Compte bancaire d'une personne décédée
Résolu
A voir également:
- Compte bancaire d'une personne décédée
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 389
24 sept. 2012 à 11:34
24 sept. 2012 à 11:34
Si vous souhaitez exercer un recours, prenez un avocat. Il aura accès au dossier et pourra vous conseiller sur les façons de prouver ce que vous avez découvert.
Bonne journée
Bonne journée
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 389
23 sept. 2012 à 19:06
23 sept. 2012 à 19:06
Bonsoir,
"sur combien d'années je peux consulter les opérations réalisées sur son compte bancaire? "
Il me semble que les banques gardent ces données pendant 10 ans.
Cordialement
"sur combien d'années je peux consulter les opérations réalisées sur son compte bancaire? "
Il me semble que les banques gardent ces données pendant 10 ans.
Cordialement
BONSOIR
Je me suis mal expliquée: il y a litige entre mon frére et ma soeur! qui aurait pu croire çela! je suis trés peinée! je n'en dors plus!
Sur combien d'années a partir du décés je peux remonter en arriére et CONTESTER LES RETRAITS FAIT PAR EUX AVEC LA CARTE BANCAIRE DE MA MERE
Bonne soirée et.............MERCI GRAND CARIB
Je me suis mal expliquée: il y a litige entre mon frére et ma soeur! qui aurait pu croire çela! je suis trés peinée! je n'en dors plus!
Sur combien d'années a partir du décés je peux remonter en arriére et CONTESTER LES RETRAITS FAIT PAR EUX AVEC LA CARTE BANCAIRE DE MA MERE
Bonne soirée et.............MERCI GRAND CARIB
bonjour
Ma mère est décédée avant elle était sur curatelle renforcée et c est mon frère qui était le tuteur
or a ce jour plus d un moi après je ne sais pas le soldes de ses compte il refuse de mes donner
jais refuser de participer aux frais d obsèques lui disant de faire prélever la somme sur son compte bancaire il y a dejla un mois et il n a toujours pas réglé la facture quel recourt peut ton faire merci nous avons toucher l assurance vie de ma mere soit 1100 euros.
Ma mère est décédée avant elle était sur curatelle renforcée et c est mon frère qui était le tuteur
or a ce jour plus d un moi après je ne sais pas le soldes de ses compte il refuse de mes donner
jais refuser de participer aux frais d obsèques lui disant de faire prélever la somme sur son compte bancaire il y a dejla un mois et il n a toujours pas réglé la facture quel recourt peut ton faire merci nous avons toucher l assurance vie de ma mere soit 1100 euros.
Je confirme la conservation se fait sur 10 ans par les banques.
Attention fait ressortir des relevés de comptes est payants.
Pourquoi souhaitez-vous les faires ressortir ?
Attention fait ressortir des relevés de comptes est payants.
Pourquoi souhaitez-vous les faires ressortir ?
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 389
23 sept. 2012 à 20:49
23 sept. 2012 à 20:49
"Sur combien d'années a partir du décés je peux remonter en arriére et CONTESTER LES RETRAITS FAIT PAR EUX AVEC LA CARTE BANCAIRE DE MA MERE "
Avaient-ils procuration sur le compte de votre mère ?
A vous lire...
Avaient-ils procuration sur le compte de votre mère ?
A vous lire...