Assurance crédit immobilier, maladie, banque

roussette - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 08:19
 krisnath - 29 déc. 2014 à 17:42
Bonjour,

Mon conjoint et moi-meme avons trouvé notre maison, mais ensuite nous avons eu quelques soucis pour trouver un prêt qui nous endettait pas trop. Nous avons déjà perdu pas mal de temps en négociations, et lorsque nous trouvons LA banque avec le taux qui nous convient, on se retrouve devant le questionnaire de santé, et la probleme.

Je suis sous antidépresseur, et j'ai des dépressions à répetition. La banque me demande de remplir un long questionnaire de santé et on me fait comprendre que ca va sans doute prendre du temps pour étudier mon dossier. Mais ce temps on ne l'a pas.

Comme on veut boucler notre pret rapidement. On pense demander une délégation d'assurance en omettant mon souci de santé, pour avoir une réponse rapide, quitte à changer d'assurance dans un an. Mais notre banquier a vu que j'avais répondu non à une des 5 questions pour l'assurance, et il attend la réponse de la part de l'assurance groupe. Bref, si il accepte la délégation d'assurance, peut-il savoir si elle prend en compte mon souci de santé ? peut-il savoir qu'on a menti à cette assurance pour avoir son accord? SVP

4 réponses

Arg, JE LE SAIS, mais vous ne répondez pas à ma question!

Nous changerions d'assurance ensuite!!!! Mais vu que nous avons un délais très court, et que les assurances elles prennent leur temps (et de plus, elle prendraient bien soin de faire que si j'ai un souci je ne sois pas assurée!). Nous voulons savoir si la banque peut savoir : 1) certains détails de notre délégation d'assurance 2) si nous lui avons déclaré nos problèmes de santé
Merci
1