Reservation hotel pre autorisation

detra - 31 déc. 2014 à 15:28
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 31 déc. 2014 à 16:01
reservation hotel pre autorisation

detra, 15:22
Bonjour,
Alors voilà
Je souhaiterais reserver une chambre d'hôtel pour un week end dans un hotel mercure (dijon).
Le problème est que, biensur j'ai de quoi payer la chambre, mais mon budget total pour ce week end n est pas enorme (tout comme mon compte en banque)
Je voulais donc savoir comment ce passe les pré autorisation sur la carte bleue. Apres des heures de recherche sur le Web je n ai pas trouver de réponse me satisfaisant.
Enfaits, la pré autorisation permet a l'hôtel de verifier sur mon compte si jai de quoi payer la chambre entre le moment ou je reserve et le moment ou je m enregistre a mon arriver a l hotel, et apres cela elle nest qu un mauvais souvenir ?
Jai pu voir certains sujets de forum dans lesquels il etait dis que les hotels bloquais deux a trois fois le prix de la chambre (je nai absolument pas asser pour cela, je ne souhaite pas non plus d extra, seulement une chambre..)
Je commence a desesperer et a me dire que l'hôtellerie est un service de luxe inaccessible même si on a les moyens de payer une chambre..
Merci davance pour vos réponses!

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
31 déc. 2014 à 16:01
Bonjour,

Pourquoi ne pas aller dans cet hôtel sans réservation préalable.
C'est risqué, mais cela vous évitera de faire l'avance.

Et puis , il existe aussi des hôtels moins cher.
-2