Les discussions

Frais de succession

Bonjour, Au décès de mon père, la banque m'a adressé le relevé de compte et a prélevé 199.70€ pour frais de succession, je trouve un peu cher pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Délai de réserve pour encaisser un chèque

Bonjour, j'ai été totalement surpris de constater que ma banque prenait un délai de 10 jours pour valider l'encaissement d'un chèque de 12 000 € s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Itim

Fichage bdf abusif

Bonjour Voilà je viens d avoir un soucis avec ma banque la banque postale cela fait plusieurs années que j ai un compte chez eux et je viens de trou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Demande de renseignement

bonjour, je possede un compte en ligne a la bnp, depuis plus d'une semaine je ne peux joindre personne, ni par mail ni au telephone aucune reponse de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
francky92290

Indemnités remboursement anticipé si départ volontaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un prêt immobilier à la caisse d'épargne. Je vends ma maison suite à un changement de lieu de travail de 800 km. Ce changement de trav...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

France

Bonjour, est ce que une societe de rachat de credit autre que sofinco peut avoir un titre executoire et me demander argent et faire saisie par huiss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Désolidarisation d'un prêt, quand on n'est pas marié

Bonjour, Quelles sont les étapes et les conditions de désolidarisation d'un prêt immobilier lors d'une séparation entre concubins, donc non mariés, n...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jmp59

Carte a autorisation immediate

Bonjour Étant interdit bancaire, est ce que mon banquier à le droit de me refuser un moyen de paiement telle que la carte bancaire à autorisation imm...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Blocage pce

Bonjour, Je viens d avoir un blocage pce sans être averti alors que je rembourse mes dette tous les mois . je vie seule avec trois enfant et mes se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Comment un hotelier peut se payer juste par la cb enregistrée sa

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je reviens d'un séjour à Bruxelles - dans un grand hotel. Séjour payé d'avance par e-CB. A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregist...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
louvanne

Cic

Bonjour je suis au CIC depuis 2007 et depuis quelques temps ,je suis harcelé par mon conseillé et le directeur qui n'hésite pas à me bloquer ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Question sur un une fermeture de compte avec crédits

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole , j'ai un credit auto et un prêt à la conso chez eux . J'ai décidé de changer de banque , j'ai domicilié...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François

Chéque sans provision

j ai émis un cheque au mois d avril de 2500 euros dans mon compte Société générale une semaine apres ma banque m appel et me dit que votre chéque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Komar

Experation de delai dun cheque

Bonjour, Que risgue le béné?ciaire d'un chègue à le presenter au paiement apres l'expiration du delai ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Komar

Nassim bechim

Bonjour, Je suis assez, enfin pas vraiment surpris devant de tels propos. Autant de messages postés par des pseudos quasi similaires, le même j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dalma

Non versement d'un pret

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'explique rapidement ma situation, je suis étudiant, et j'ai souscr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dany311

Inscription a la ficp

Bonjour, Suite a mon problème avec la LCL et les huissier l'association CRESUS m'a suggéré de déposé un dossier de surendettement, que j'ai fait. J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tachasky

Fiscaliste pour debloquer un perp?

Bonjour, cela fait plus d un an que je bataille avec ma banque pour récupérer mon épargne , après avoir fais des courriers à ma banque , au média...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SATINE1999

Problème de résiliation banque accord

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au même personne que la persone qui a posté ci-dessous : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6789...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fintoshi

Retrait livret a à 17 ans, parents prévenus ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et j'ai besoin d'une très petite somme d'argent (30 euros). J'ai lu quelque part que l'on avait le droit de reti...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
christianesaran1953

Décompte de remboursement anticipé - échéances futures

Bonjour, Je réalise actuellement une opération de rachat de prêt immobilier détenu à la caisse d'épargne. L'offre de la nouvelle banque ayant été ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
louvanne

Calcul d'un intérêt sur un prêt /senegal

Bonjour, je voudrais connaitre l'intérêt total à verser pour un prêt d'un montant de 4000000f pour une durée de 18 mois au taux de 5%. type d'amortiss...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
djiby83

Renégociation de prêts immobilier

Bonjour,je suis ennuyé,ma banque refuse la négociation de notre prêt immo,car nous sommes malheureusement tous deux en accident de travail, j ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
louvanne

Saisie compte bancaire abusive

bonjour en 1995 ns avons contracte un crédit auprès de finaréf suite à des soucis en 98 ns avons cesse tsariste paiements en 2000 un juemt à été rend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Prescription biennale

Bonjour je viens de recevoir plusieurs commandements aux fin de saisie vente a la demande de mon ancienne banque en vertu d'une décision contradictoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bella53

Avis pour négociation défichage ficp dette forclose

Bonjour, Ayant eu pas mal de soucies financiers ces dernières années j'ai néanmoins réussit à rétablir la barre et j'aperçois le bout du tunnel. A...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Dette de crédit consommation réserve d'argent

 Résolu

Bonjour, En 1992 mon conjoint et moi avons fait un prêt a la consommation à la banque COVEFI aujourd'hui MONABANQ, ce crédit a été payé. Cela fait 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
crevette78

Renegociation credit immobilier et ira

Bonjour, Je suis en train de renegocier mes crédits immobiliers avec ma banque (credit agricole) qui m avait accordé ces prêts en 2008. Mais elle me...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
louvanne

Agios quand on est en accident du travail

Bonjour, mon fils est en accident du travail depuis juillet 2014, ses indemnités sont réglées en trois fois dans le mois et parfois à cheval sur deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Komar

Frais d'arrêté de compte chez hsbc

Bonjour, Client HSBC (auparavant Crédit Commercial de France) depuis 1967 soit 48 ans, je constate aujourd'hui sur mon compte courant un débit de 12...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Clako

Renseignement

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je fait un chèque a ce jour mercredi et que ma paye arrive vendredi cela passera t'il merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.

Credit a la consommation

je recoiS des courriERSde la societe intrum justitia et tous les jours on m appele soit disant que je devrais 7600 euros depuis 2006 a CETELEM C...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Réclamation d'un crédit 9 ans après...

Bonjour, voilà il y a environ 10 mois,une société ......... m'a contacté pour me dire qu'en 2002 j'avais soit disant une échéance de 151 euros qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Usurpation d identité vieux de 18 ans

Bonsoir, Un proche à eu la visite d' un huissier de justice aujourd'hui,pour lui apprendre qu'elle était redevable de 2500€!! Cette somme corres...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
François

Ouverture de cte a l'etranger

Je souhaite ouvrir un cte courant soit en belgique soit luxembourg

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
^^Marie^^

Cherche banque suite a effacement dettes

merci à vous de pouvoir répondre à une question si vous avez déjà vécu cette situation. mon dossier de surendettement a été rediriger vers le trib...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SYLVANNA

Reclamation dun credit apres 19 ans

bonjour, en 1996 jai ete piege par un employeur qui ma fait signe un achat de deux voiture chez Diac comme caution solidaire a lepoque jetais nai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bandita2012

Temps de fichage au fichier ficb

Bonjour, après paiement combien de temps faut-il pour ne plus être fiché au FICP ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Rachat de crédit impayé

Bonjour, En juin 2010, rachat de crédit , les mensualités ne sont plu payé depuis décembre 2012 puisque je suis en divorce, , assignation de laser co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sleepy00

Fermeture de livret a

Bonjour, Ayant quitté pour raisons de mutation la région parisienne, j'ai souhaité changer de banque car j'étais à la BRED qui n'existe que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Assurance obseque

Bonjour, Mon beau père avait souscrit une assurance obsèques ,et avait désignè ma femme et ma belle soeur pour toucher l'assurance , mon beau pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Clôture de mon compte courant (crédit agricole)

 Résolu

Bonjour, Pour la fermeture de mon compte bancaire, puis-je le faire sur place à mon agence avec un courrier "remis en main propre" ? J'ai un chè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

La banque a soldé mon compte avec des dettes

 Résolu

Bonjour, sans me prevenir, ma banque HSBC, envers qui j'avais 15 000 euros de dettes de découvert depuis 2 ans que je n'arrivais pas à remboursé a sol...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Virement natixis??????

 Fermé

Bonjour, Il m'arrive une bien drôle de chose! Alors voilà, cet après midi je vais consulter mes comptes à la Caisse d'Epargne, et là surprise: mo...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Procuration

 Résolu

Bonsoir , Ma maman est en maison de retraite médicalisée et ne peut se déplacer ; elle ne voit plus ; entend très peu et ne marche pas facilement et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
François

Presction pour dette

Bonjour, Suite à une faillite en 1990 j'ai été condamné par jugement en 1991 à rémbourser un prêt bancaire .La prescription s'applique t elle a mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Je souhaite acheter du neuf j ai une rente a vie suite accident

Bonjour, Je dispose d une rente equivalente a 700 euros par mois, si je ne la compte pas je suis a 35% si je la compte je suis a 31.. Un cour...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Kalimero

Banque populaire frais com suivi 65 euro abusif

Bonjour, Je cherche d'autres consommateurs ayant été victimes de frais abusifs par la Banque Populaire. J'ai eu une opposition administrative sur m...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Usurpation d identité et ficp

Bonjour a tous, J aurai besoin de vos lumières car je suis assez perdue et je ne trouve pas vraiment de solutions a ma situation... Il y a 10 ans,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
François

Help carte bloquée loin de chez moi 10 euros en poche

Bonjour, j'ai été a découvert donc ma banque m'a bloque ma carte. j'ai été payée je me suis donc dis que je pouvais réutilisé ma carte (essence, nourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hoquei44
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000