Retrait au guichet sous contencieux
gregory198034
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gregory198034 Messages postés 3 Statut Membre -
gregory198034 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous contentieux, la carte bleu et chéquier de mon compte perso est bloqué mais créditeur la banque me refus de retirer de l'argent sans appeler le siège à paris pour avoir l'accord on t'il le droit
merci de votre aide
je suis séparé de ma femme j'ai un compte joint avec un crédit immo contracté je suis le seul à payé en parti le crédit nous sommes sous contentieux, la carte bleu et chéquier de mon compte perso est bloqué mais créditeur la banque me refus de retirer de l'argent sans appeler le siège à paris pour avoir l'accord on t'il le droit
merci de votre aide
A voir également:
- Retrait au guichet sous contencieux
- Retrait maximum guichet crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vos possibilités de retrait sont insuffisantes - Forum Livret A
- Retrait guichet caisse d'epargne maximum - Forum Banque et Crédit
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Si vous êtes créditeur sur votre compte perso, ouvrez le ailleurs avant d'être "fiché" au FICP(si cela n'est déjà fait).
gregory198034
Messages postés
3
Statut
Membre
oui mais comment récupéré l'argent de mon compte perso et le crédit à été contracté sur le compte joint aux deux nom
Gerard.
>
gregory198034
Messages postés
3
Statut
Membre
Pour récupérer le solde de votre compte vous tirez un chèque (s'il vous en reste un) que vous déposez sur votre nouveau compte.
gregory198034
Messages postés
3
Statut
Membre
non j'en ai plus