Mystérieux retrait de DRFIP
citoyen
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Alsace et Bas-Rhin ( elle habite dans la Drôme ) . Aucun courrier pour justifier ou expliquer quoi que ce soit . Que faire ? M.B.
je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Alsace et Bas-Rhin ( elle habite dans la Drôme ) . Aucun courrier pour justifier ou expliquer quoi que ce soit . Que faire ? M.B.
A voir également:
- Mystérieux retrait de DRFIP
- Virement drfip étudiant - Guide
- Drfip ile de france service civique ✓ - Forum salariés
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Virement drfip île de france - Forum compte bancaire
6 réponses
Bonsoir ce sont les impôts. Soit taxe d'habitation, ou la foncière. Rapprochez vous du centre dont dépend votre Maman.
Il y a une chose simple à faire (puisque maintenant tout se "gère" par internet ou presque)
Créer un compte sur impot.gouv avec identifiant etc et vous pourrez suivre toutes les opérations (comme sur un compte bancaire)
Créer un compte sur impot.gouv avec identifiant etc et vous pourrez suivre toutes les opérations (comme sur un compte bancaire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exactement ça. Pas besoin de se rapprocher de son centre habituel, maintenant ça se passe ainsi. Pas d'inquiétude à avoir.
Cdlt.
Alors les impôts prélève sans justificatif et il faudrait ne pas avoir d'inquiétude.
Mais ou va la France, tous paiement doit être justifié. Au impôts si vous n'avez pas de justificatif vous ne pouvez rien réclamer.
Alors non aux prélèvements sans justificatif.