Mystérieux retrait de DRFIP
citoyen
-
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Alsace et Bas-Rhin ( elle habite dans la Drôme ) . Aucun courrier pour justifier ou expliquer quoi que ce soit . Que faire ? M.B.
je gère les comptes de ma mère qui est très âgée et séjourne en Ephad . je remarque un retrait de 1060 euros ( !! ) ce mois-ci du DRFIP Alsace et Bas-Rhin ( elle habite dans la Drôme ) . Aucun courrier pour justifier ou expliquer quoi que ce soit . Que faire ? M.B.
6 réponses
-
Bonsoir ce sont les impôts. Soit taxe d'habitation, ou la foncière. Rapprochez vous du centre dont dépend votre Maman.
-
Bonjour,
Somme prélevée le 27/10/2014 ?
-
Bonjour,
Le mystère est-il élucidé ?
-
Il y a une chose simple à faire (puisque maintenant tout se "gère" par internet ou presque)
Créer un compte sur impot.gouv avec identifiant etc et vous pourrez suivre toutes les opérations (comme sur un compte bancaire)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-