échelonnement non payé pdt 2 ans!

sophiedu11 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 11:41
sophiedu11 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 17:18
Bonjour si Fée clochette peut me lire cela serait avec grand plaisir !
j'ai essayée de trouver des réponses ! mais toujours sans résultats....en Bref!
Je suis tombée malade alitée pdt 2 ans .Pendant 2 ans les factures ont étés payés bon gré/malgré.
Toujours est -il qu'a mon réveil il a fallu allez voir une assistante sociale d'urgence .
Au mois de Décembre 2012 la banque de France m'avait accordée des délais de paiements .
Entre temps habitant un logement insalubre ,nous déménageons.La banque Oublie les prélèvements de EDF.et ce pdt plus de 2 ans ! En Mai 2014 je reçois toute une quantité de facture EDF:comme ils m'ont oublié et moi aussi carrément! il me refourgue a une boite de gens sans scrupules. INTRUM_JUSTICIA qui au début me réclame la somme entiere et comme je leur dit que c'est pas possible une autre me rappelle chargée de menaces qu'il faut leur donner 50€ par mois ! je leur dit toujours impossible .Et la je viens de recevoir je cite "Un protocole d'accord"fait par moi ?! mais non c'est faux! ou je reconnais pouvoir leur payer la même somme qu'il était convenu avec la banque de France sauf qu'entre temps plus de 2 ans est passé et que je ne sais toujours pas si mon allocation AAH (bipolaire) et autres.... sera reconduite.
Je dois commencé a verser les dites sommes avant le 10 Janvier! dite moi si ils sont dans leur bon droits ? aucunes de leurs lettres est en recommandé! et leur coup de fil est un coup Méchant un coup gentil ONT ILS TOUT LES DROITS.
En vous remerciant j'ai un peu potassé mon sujet mais je ne suis certaine de rien étant malade des nerfs ....MERCI
A voir également:

3 réponses

"La banque Oublie les prélèvements de EDF" ....ce n'est pas la banque qui a oublié les factures EDF, mais EDF qui n'a pas émis les ordres de prélèvement à destination de votre banque !

Vous devez ces deux années, mais pas plus.
0
sophiedu11 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
1 janv. 2015 à 12:31
Bonjour, je ne comprend pas ce que vous me dite ?
pendant ces 2 années "Oubliées" un déménagement a eu lieu et j'ai toujours payée les factures EDF dans la nouvelle maison .
Si j'ai bien compris votre message je ne dois pas tenir compte de cette boite de recouvrement et tout leur harcèlements ?
Merci en tout cas Gérard d'être aujourd'hui disponible :)
Sophie
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 950
1 janv. 2015 à 14:13
Pouvez vous nous dire de quand datent les factures?
0
C'est écrit..2 ans.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 950
1 janv. 2015 à 16:16
2 ans cela ne veut rien dire il faut les dates exactes pour pouvoir répondre sans être a coté de la plaque
0
Ca change quoi, EDF ne se prescrit pas par 2 ans, mais 5
0
sophiedu11 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 > feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024
1 janv. 2015 à 16:34
oui : le dossier de la Banque de France date lui de :Décembre 2012 ;
Quand aux 8 factures elles ce situes toutes entres Août 2012 et Novembre 2012.
C'est la date ou les facture ont été édités et non pas les relances.
Merci Feloxe
0
2 ans article L 137-2 du Code de la consommation. depuis le 17.06.2008...et déjà avant .
0