Carte bancaire piratée

Leritalspirituel Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 4 janv. 2015 à 11:36
 Gerard. - 4 janv. 2015 à 20:37
Bonjour, j'ai ouvert un compte nickel recement, j'ai un rejet de 150 euros effectué à 100km de chez moi du 2 Janvier que j'ai jamais fait, parce qu'il n'y avait pas la somme suffisante, (heureusement), j'ai appelé le service de la banque, leur réponse est que je dois faire un changement de carte bancaire à mes frais, qu'il n'y aura aucune enquête parce que l'argent n'a pas été prit, j'ai déménagé et j'ai acheté un passe wifi orange en attendant d'avoir le net, ce genre de connexion est assez vulnérable sinon le reste des achats en supermarché et payement sur le net par ma nouvelle ligne orange, dois-porter plainte ou faire quelque chose?

Merci

8 réponses

"le reste des achats en supermarché"...difficile de payer en supermarché en wifi.....ou autre...sans présence humaine.
0
Leritalspirituel Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 2
4 janv. 2015 à 12:10
Lol Gerard, ce que je veux dire c'est que après avoir ouvert ce compte fin décembre, les seules achats que j'ai fait c'est: en supermarché comme je l'ai écrit, un pass wifi, je pense que ça peut venir d'ici, et sur le net après ouverture de ma ligne orange...
0
Etes-vous sûr qu'aucun de vos proches n'a accès à votre carte ?
0
Leritalspirituel Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 2
4 janv. 2015 à 13:36
évidement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evidemment !
0
4 janv. 2015 à 13:53
C'est un jeu tes réponses?
J'ai posés des questions ici pour avoir des réponses concrètes, pas des mises en doute, MDR
0
Vous savez à peu près ce qu'est une carte ?
Votre banque le sait et vous a donné la solution.

"ce genre de connexion est assez vulnérable "...si cela vous arrange !...

Mais pour la prochaine carte, gardez là dans votre poche le jour et sous votre oreiller la nuit !..
0
4 janv. 2015 à 19:42
personne n'a utilisé ma carte, c'est une évidence, j'ai juste été piraté pour la première fois, et c'est la première fois que j'achète un pass wifi d'où ma déduction, ce n'est pas que cela m'arrange

Merci de m'avoir répondu malgré vos réponses assez légères
0
Bien sûr !
0