Carte oubliée distributeur / Pérou

eeerrrrrkkkkk - Modifié par BmV le 3/01/2015 à 11:49
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 janv. 2015 à 11:53
Salut à tous!

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui qu'après un retrait hier, j'ai oublié ma carte dans le distributeur. Hier étant un jour férié, il n'y avait quasi personne dans les rues je ne pense donc pas qu'on me l'ait volée mais plutôt qu'elle a été avalée. Je suis allé voir aujourd'hui mais la banque est encore fermée.

Je suis à la Société Générale mais je réside au Pérou. Pensez-vous qu'il soit totalement imprudent que j'attende jusqu'à demain avant de faire opposition, au cas où ils auraient ma carte à la banque? Ou si je peux attendre demain l'ouverture de la banque avant de faire opposition?

Merci!

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 19:37
Bonsoir,

Moi personnellement, je fais opposition tout de suite .

A+
1
Vous comparez les fais issus de l'opposition donc du remplacement de la carte avec les 150 € légaux de franchise éventuellement appliqués pour le opérations effectuées avant opposition.
0
Si vous êtes persuadé de l'avoir oublié dans le distributeur attendez demain et allez la recupérer, cela vous évitera bien des frais et des soucis.
0
dany311 Messages postés 20525 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 6 196
3 janv. 2015 à 11:53
bonjour

reste à savoir comment fonctionnent les banques au Pérou pour ce genre de cas !!

cdlt
0