Se faire payer sans trace

Fermé
pot74 Messages postés 63 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Connaisser un moyen de se faire payer par virement d un acheteur sans donner ses coordonner bancaire
Un compte ou une carte qui n est pas relier a un compte bancaire

10 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

C' est un gag ????
4
Gerard.

De toutes manières, le rôle d'un forum sérieux ne consiste pas à fournir ce type de tuyau ....même si la solution existe !
2
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Nous sommes bien d' accord ! :)
0

Alors, heureusement que le ridicule ne tue pas !

La seule chose que je connaisse, sans trace ... çà s' appelle des espèces ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
pot74 Messages postés 63 Statut Membre

Oui mais c pour encaisser l argent
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gerard.

On prend un chèque, on le roule et on l'introduit dans une sarbacane, reste plus qu'à souffler fort !
ou
on prend un virement, on le roule.. etc...
1
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   905

Bonjour,

Utilisez la procédure H 2 H C M

(Hand To hand Cash Money)

A+
1
Gerard.

oui, mais si l'on ne veut pas se salir les mains !...
1
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour,

Si vous ne voulez pas donner vos coordonnées bancaires à l'acheteur demandez un chèque, ou utilisez un service comme paypal.
1

Bonjour Ysabe_l

" Connaisser un moyen de se faire payer par virement"
0
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour,

Pour moi paypal est assimilable à un virement c'est pour ça que je l'ai proposé.
0

Non Sérieu
0

Merci
0