Deces prêt

Lanterne17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 13:08
Cofinoga Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017   - 6 janv. 2015 à 08:31
Bonjour,


Mon père est décédé il y a 8 mois et il avait plusieurs prêts. Cependant, il y a eu un obstacle médico-légal dont on ne voit toujours pas l'issue.

J'ai un problème vis à vis des diverses compagnies de crédit à la consommation. Par exemple, Cofinoga qui me demande un contre rendu de décès ( à envoyer sous pli confidentiel à leur médecin ) dans une de leurs lettres puis dans une deuxième lettre me demande une attestation de la Sécurité Sociale comme quoi " s'il a été hospitalisé durant X jours sous X dates ".

Du coup je me demande si je suis obligé de fournir cette attestation / si c'est légal ?
Et aussi sur le compte rendu de décès je n'ai que un rapport à la main du SAMU écrit sur le moment et un contre rendu d'autopsie > Est ce ça que je dois envoyer ?! (je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit très légal mais bon)

En vous remerciant :)

3 réponses

Il y a toujours des clauses d'exclusion dans les contrtas de ce type ( suicide avant...mois, affections pré-existantes.. etc..) il est donc logique que l'on vous questionne.
0
Lanterne17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:26
Je me doute ...

Qu'en est il de l'attestation de la sécurité sociale ?
0
Gerard. > Lanterne17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:35
Je pense que vous aurez du mal à l'obtenir... !...
0
Lanterne17 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
3 janv. 2015 à 13:36
Pourquoi donc ? Savez vous comment l'obtenir ?
0
Demandez-la, on ne sait jamais !...
0