Remboursement

charal974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 16:02
 Gerard. - 6 janv. 2015 à 08:18
Bonjour,
j'estime être l'objet d'une arnaque de la part de "pointworld.com" via "point pay*fr" qui m'a fait 2 prélèvements sur mon compte en l'espace de 5 jours pour un montant de 44 € sans contrepartie. j'aimerai non seulement récupérer mes sous et par la même occasion ne plus être abonné à cette société!!comment faire et que dois je faire??? merci de votre réponse.

4 réponses

et bien vous voila renseigné !....
2
charal974 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 04:44
Bonjour,
Merci pour cette information, je vais m'y mettre et j'espère que ça marchera.
Bonne journée à ++
0
En fait, je ne pense pas que vous puissiez tirer grand chose de la Loi Chatel en cette affaire pour ce litige avec une société qui s'appelait POINTSHOP !....

Quant à "sans contrepartie" êtes-vous sûre que vous ne "gagnez pas des points" pour d'éventuels (et hypothétiques) achats futurs ?.....

Je pense qu'il faudrait vous tourner plutôt vers votre banque ...mais n'espérez pas de remboursements.

En fait, aussi, la première réponse que vous avez obtenue était totalement bidon
0
luca296 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
5 janv. 2015 à 16:11
Vous pouvez leur envoyer un plis recommander avec accuser de réception en indiquant le motifs et faire valoir vos droit sur la lois châtel, vous trouverez des exemples sur le net
Bon courage
-1