Chèque encaissé par une autre personne
bidoulette
-
bidoulette -
bidoulette -
Bonjour,
je vous explique ma situation : en septembre depuis 3 saisons de suite je me suis inscrite à un club de sport affilié à la Fédération française.
j'ai donné 1 chèque par année de 18 euros à l'ordre de la Fédération française pour la licence.
je viens de découvrir que depuis 3 ans mes chèques sont encaissés par le club sportif et non par la Fédération française et que je ne suis pas connu auprès de la Fédération.
De plus en discutant avec d'autre adhérente du club, je ne suis pas la seule dans cette situation..
Quel recours ai-je ? Comment obliger le club au remboursement de mes licences perdues ?
Merci d'avance
je vous explique ma situation : en septembre depuis 3 saisons de suite je me suis inscrite à un club de sport affilié à la Fédération française.
j'ai donné 1 chèque par année de 18 euros à l'ordre de la Fédération française pour la licence.
je viens de découvrir que depuis 3 ans mes chèques sont encaissés par le club sportif et non par la Fédération française et que je ne suis pas connu auprès de la Fédération.
De plus en discutant avec d'autre adhérente du club, je ne suis pas la seule dans cette situation..
Quel recours ai-je ? Comment obliger le club au remboursement de mes licences perdues ?
Merci d'avance
A voir également:
- Chèque encaissé par une autre personne
- Montant maximum cheque - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Peut on encaisser un cheque dans une autre banque - Forum chèque
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
J'ai déjà contacté la Fedération française qui m'a dit de me renseigner auprès de mon club. C'est ce que je compte faire mais celà ne sera pas avant samedi.