Recherche pour ouvrir compte en etant ficp et faire credit etran
cathy987
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pascual -
pascual -
binjour pouvez vous me donner adresses pour ouvrir un compte en étant ficp meme etranger sur et aussi faire credit urgent svp merci (adresse mail supprimée par modération)
5 réponses
-
bonsoir,
Vous avez le droit d'ouvrir un compte courant, même fiché FICP, même étranger, même en situation irrégulière.
Mode d'emploi sur :
www vosdroits.service-public.fr > Argent > Banque > Comptes bancaires
cdt -
Bonjour
L'interdiction bancaire ne s'applique pas à l'étranger. Aucun banquier étranger ne vous posera de questions à ce sujet. L'interdiction bancaire est une particularité française.
Voir avec l'Espagne ^^
@+
-
-
CAR DES FOIS A LA CAISSE D42PARGNE ON ME BLOQUE Ma carte pour découvert , en fait j'avis fait un dossier de surrendettement accepté puis refuser car un des creanciers s'opposait , et du couip perte de temp et on essaie de me prendre tout d'ou l'utilité d'ouvrir ailleurs a l'etranger mais quel sites ou adreses car en france sait saisie des comptes
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc je rcherche aussi bien quelque chose de sur pour eviter qu'ils bloque ma carte