Recherche pour ouvrir compte en etant ficp et faire credit etran

cathy987 Messages postés 12 Statut Membre -  
 pascual -
binjour pouvez vous me donner adresses pour ouvrir un compte en étant ficp meme etranger sur et aussi faire credit urgent svp merci (adresse mail supprimée par modération)

5 réponses

homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

bonsoir,

Vous avez le droit d'ouvrir un compte courant, même fiché FICP, même étranger, même en situation irrégulière.

Mode d'emploi sur :

www vosdroits.service-public.fr > Argent > Banque > Comptes bancaires

cdt
4
cathy987 Messages postés 12 Statut Membre

on ne veut pas m'ouvrir ailleurs , et on me bloque ma carte prends mon argent , d'ou l'utiliée de prendre ailleurs et essayer de faire un credit ailleurs mais ou quelles adresses a l'étranger c'est plus sur car en france ils bloquent les cartes merci de me donner des infos !
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

En étant fiché FICP, personne ne vous accordera de crédit...
0
cathy987 Messages postés 12 Statut Membre > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si mais ca existe a l'étranger
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

L'interdiction bancaire ne s'applique pas à l'étranger. Aucun banquier étranger ne vous posera de questions à ce sujet. L'interdiction bancaire est une particularité française.
Voir avec l'Espagne ^^

@+
0

BONSOIR MERCI MAIS PERSONNE NE VEUT AUCUNES BANQUE
-1

CAR DES FOIS A LA CAISSE D42PARGNE ON ME BLOQUE Ma carte pour découvert , en fait j'avis fait un dossier de surrendettement accepté puis refuser car un des creanciers s'opposait , et du couip perte de temp et on essaie de me prendre tout d'ou l'utilité d'ouvrir ailleurs a l'etranger mais quel sites ou adreses car en france sait saisie des comptes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc je rcherche aussi bien quelque chose de sur pour eviter qu'ils bloque ma carte
-1
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 349

Pour éviter qu'on vous la bloque, ne soyez plus à découvert.
0
cathy987 Messages postés 12 Statut Membre > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai meme si ca depasse de 10 e foutu ccela nn'est pas gérable! merci mais quelles sont les adresses pour ficp
0

Vous n'avez malheureusement pas d'autres solutions, à part bien gérer votre budget. Même si la banque de France vous nomme une autre banque, vous aurez toujours le souci de blocage de carte si vous êtes à découvert. Et en étant fiché FICP, pas de crédit.
0

ben comment faire pour restructurer ca ca existe a l'étranger
0

J'en ai aucune idée mais faut avoir des fonds pour ouvrir un compte à l'étranger.
0