5 ans sont passes...

Résolu
Mel031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 11:05
 Gerard. - 6 janv. 2015 à 11:48
Bonjour à tous,
Il y a 5 ans en 2010, suite à mon divorce j ai eu des soucis financiers.j ai donc émis des cheques impayes et depuis je suis interdit bancaire, suite à tous ces soucis, je n' ai pas eu de soucis bancaires de comptes debiteurs etc...
Y a t il un delai et quelles sont les demarches à faire pour ne plus etre interdit bancaire depuis tout ce temps...merci pour vos infos.

4 réponses

Bonjour,

Avez-vous réglés les dettes créées par ses chèques impayés ?

Cordialement
0
Mel031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 11:15
Oui je pense avoir tout reglé..je n ai pas emis des sommes extravagantes..beaucoup de petits cheques pour des courses alimentaires surtout.mais depuis 3 ans je ne recois plus de demande de reglement...il fait dire que ma conseillere a l epoque etait celle de la famille de mon mari..donc elle ne m' a pas aidé...
0
Au terme de cinq années après la dernière déclaration d'impayé à la BDF l'interdiction bancaire est levée automatiquement.

En fait, si vous aviez réglé ces chèques vous n'auriez pas dû attendre cinq ans !
0
Mel031 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 11:45
Merci gerard
0
Rendez vous dans une succursale de la BDF pour savoir si vous n'êtes plus inscrit au FCC.
0