Probleme utilisation de ma carte bancaire
Bonjour, il y a de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas a faire des paiements ni retirer de l'argent.Sur mon compte je vois ecris que les plaf...
Bonjour, il y a de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas a faire des paiements ni retirer de l'argent.Sur mon compte je vois ecris que les plaf...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheté une voiture d'occasion dans une concession automobile. J'ai payé par virement bancaire la somme due qui éta...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis plusieurs annees je suis dans une impasse. Mon ex-femme a vendu un bien pour lequel j'étais coempr...
Bonjour, pourriez vous m envoyez une photocopie de mon ordonnance de jugement pour mon dossier de surendettement en date du 21 juillet 2016 je vous jo...
Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour...
Bonjour, je me permets de poser cette question j'ai été victime d'une escroquerie de 1700 € malheureusement ma banque a pas réussi à m'aider du coup m...
Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...
Bonjour, Mon ex compagne est partis dans de notre domicile il ya un mois de cela donc le 17/07/2018 en me laissant une lettre qui expliquait la rai...
Bonsoir, Lors de l'ouverture de mon compte bancaire chez la caisse d'epargne on a impose à ma mere des parts social ou elle a mis mes 500 euros( quan...
Bonjour Le 17/08/18 j’ai reçu dans ma boîte mail un offre d’emploi à domicile (mise sous plis), et ça m’intéresserait donc j’ai répondu,par la suite...
Bonjour, Nous étions 6 enfants papa a décidé de donner procuration à mes derniers frères et sœurs malheureusement ma petite sœur est décédée à l'â...
Surendetté et en fin de droit assedics bientôt, j'aurais aimé faire geler mes crédits, car je ne désire pas faire une demande de surendettement pour l...
bonjour mon dossier de surendettement déposé en mars 2018 a été validé et l effacement de mes dettes obtenu depuis août 2018 or un cabinet d huissie...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai appeler un huissier que la Caf à fait appelle suite à des trop perçus qu'il mont versé et que je ne pouvais pas rembourser...
Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai de conservation d'une autorisation de prélèvement A LA BANQUE. J'aide une amie qui a de gros problèmes...
Bonjour, Il y a peu longtemps, j'ai eu des doutes sur les dépenses quand j'avais 19 ans, à cette époque je venais de découvrir comment fonctionnait...
Bonjour, Je me.permets de vous demander conseil. Mon époux est décédé il y a environ 5ans. Moi et mes.enfants, sommes passés devant un notaire pour ...
Bonjour, J'ai déposé un chèque au CCP depuis le 10 août et on est le 20 août et le chèque n'est pas passé
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais un impayé chez Oney bank depuis 2 ans. J’appelle hier pour régler cette dette, on me dit de rappeler le...
Bonjour, Je remercie d'avance votre réponse Mr, Mon cas est le suivant: je suis partie de la France en 2010, je suis Argentine, aujourd'hui sans tit...
Bonjour, voilà je suis en arrêt maladie depuis 1an je ne peux pas et plus payer mes crédits voiture. La cardiff refuse de prendre en compte et en cha...
Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire joint avec mon ex compagne dont je suis séparé depuis 2015, je souhaiterais savoir comment résoudre ce pro...
Bonjours il y a un mois j'ai été victime de fraude à la carte bleu sur mon compte bancaire de presque 1800 euros. J'ai fait une réclamation de frau...
Bonjour, je suis étudiante et je viens de prendre mon premier logement, et du coup j'ai pas mal de frais, seulement mon plafond par carte bancaire est...
Bonjour, Ma periode de souplesse va du 24 aout au 12 sept je souhaite finir le 24 sije demande cela je vais toucher ma prime ou pas
Bonjour, J'ai mon compte bloquer sa a été débloquer est ce que l argent revien sur mon compte bancaire merci de me repondre
Bonjour, Suite à plusieurs impayé et un gros découvert, je suis interdit bancaire. Mon compte sera clôturé début septembre sur désision d'un huissie...
Bonjour, En 2010 ma mère prend rdv chez son banquier pour renégocier son taux d’intérêt sur son crédit immobilier. Lors de la prise de rendez vous...
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure envoyé par la société générale. Le fraudeur a prélevé 1798 euros ...
bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de temps peut-on demander à sa banque de connaître le réel bénéficiaire de chèques émis sur son propre comp...
Bonjour quelqu'un pour me dire comment faire pour pouvoir racheter mon perp contracté en 2006 svp merci
Bonjour , je viens de me rendre compte que depuis 2 mois je suis prélevé de 3 montant d’environ 50 € d’un site appeler supportunitpay. Je suis aller v...
Bonjour, Supposons que g perdu ma carte et que j'ai complétement oublié les 16 chiffres qu'y mets demander lors de ma demande d'opposition comment f...
Bonjour, Suite au décès de l'emprunteur dans le cadre d'un crédit immobilier, quelles informations santé (et plus précieusement le détail des traitem...
Bonjour, Lors d'un dépôt d'espèces, le distributeur vient de me confisquer un billet de 20 euros estimant que c'était un faux. Je n'ai pas fait de...
Bonjour, Mon beau-fils a un compte bancaire dont sa mère à la procuration. Or, en ouvrant un courrier de sa banque, il a découvert que sa mère se p...
Bonjour, J’ai déposé hier une somme sur mon new compte et aujourd’hui je les y pas reçu pourquoi ??
Bonjour, J ai dû faire une emprunter de l ragent à un privé pour l achat d un cheval. Nous avons donc fait une reconnaissance de dettes, remboursab...
Bonjour, J'aimerais au plus,vite me,desolidariser d,un bail locatif.
Bonjour, jai été contacter par un preteur qui a accepter ma demande de prêt mes il me demande de me deplacer sur lille pour venir finaliser la deman...
Bonjour, Je m'apprête à louer un véhicule utilitaire. Le dépôt de garantie passe par la CB, mon plafond est assez élevé, cependant dois-je obligatoi...
Bonjour, je voudrais savoir car mon oncle me doit de l'argent "une grosse somme d'argent" et il ma fait un virement de l'etranger, il a utiliser son c...
Bonjour, puis je faire une levée d'opposition sur chèques par courrier a ma banque? Merci
Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'avoir un retour d'expériences ainsi que vos conseils. Voici ma situation je suis marié et père d'un enfant de...
Bonjour, est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire? merci par avance. cordi...
Bonjour, Canada j ai besoin de 15000 je voudrais savoir pour le taux et pour 5 ans c est là que j ai besoin et je voudrais l avoir le plus tot car m...
Est ce normal qu'une personne ayant la procuration sur le compte en banque dune personne âgée et handicapé,puisse utiliser son argent a des fins perso...
Bonjour, Tous les mois on me prélève 39,95€ de ma CC par une société GAAG FRA FR, depuis 6 mois.. et ça continue alors que j'ai envoyé une lettre re...
Bonjour, Ma mère est décédée début juillet 2018. Nous avons retrouvé dans ses affaires un chèque, émis le 31 mai, qu'elle n'a pas encaissé avant son ...
Bonjour, aujourd'hui Je me suis rendue compte que ma carte bleue avait été piratée par internet pour un montant avoisinant les 2500 euros s'étalant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.