Les discussions

Blocage cpte bancaire

Bonjour, Le 14 mai ma banque a reçu une signification concernant une dette de rsi. Aujourd'hui la banque a bloqué mes comptes perso et pro sous pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
soso

Cetelem

Bonjour J ai souscrit un crédit chez cetelem avec un rachat de crédit d un autre crédit cetelem et un nouveau crédit pour un prêt personnel d un mon...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35

Escroquerie par chèque, à l’aide svp!

Bonjour, pouvez vous m’aider s’ils vous plaît? Je suis étudiant et j’ai subi une tentative d’escroquerie. On m’a fait une proposition de job d’été (tâ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
durock

Prescription de dette

Bonjour , je reçois récemment un courier de relance pour un règlement à l'amiable d'une société de créances privée , or ce crédit date de 2002 , j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
patttetso

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Je vous présente ma demande. j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une lettre sans enveloppe d'huissiers de justice associés dans le 91, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mie en demeure avant saisine

Bonsoir, Suite au débit d'un chèque falsifié, j'ai, sur vos conseils, d'abord fait une demande d'opposition (par mail pour garder un écrit) puis dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lautre

Intervention urgente

Bonjour, Voila six mois que le directeur de ma branche Caisse d'Epargne m'induit en erreur, pretendant que mes transactions vont pouvoir etre effec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un chèque barre

Bonjour, Aidez moi svp je suis client compte nickel et j’ai un chèque à encaisser sauf que le compte nickel ne prend pas de chèque comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
djivi38

Defichage

Bonjour, Combien de temps met oney banque pour defiche en bdf

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
capitolia

Instrum justitia

Bonjour* J ai eu une saisie sur le compte bancaire de intrum justitia .Un peu plus de 1000 euros car j ai reçu une signification de cession de créa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
madinina2410

Nouvelle carte bancaire postale

Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hoquei44

Bdf obligation vendre maison

Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on été obligé de vendre leur maison après avoir déposé un dossier de surendettement à la BD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Niniopier

Comment faire un virement avec le code 0852?

Bonjour, Comment faire un virement d'un compte avec le code 0852?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gitane2229

Droit de regard

 Résolu

Bonjour, J'ai ma sœur qui vide les comptes bancaires de ma mère, que faire ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gitane2229

Compte imposée

j'ai un dossier de surendettement en cours et j'ai appris qu'avec un compte imposé j'avais le droit à des services bancaires gratuits tels que les chè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lautre

Credit

 Fermé

Bonjour, Je suis afficher sur la banque de France é ce que vous pouvais m aider à avoir um crédit de 8000 euros crédit personnel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Rhelax

Crédit voiture et séparation

Bonjour ma question porte sur voiture: rupture de pacs voila ma future ex compagne me demande de paye la moitie du credit de la voiture alors q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Découvert provoquée / frais abusifs ( l'écureuil )

Bonjour a tous , Je post ce message pour avoir quelques informations suite à certaines pratique incompréhensible de ma banque , je vous explique ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Komar

Renseignement

Bonjour, bonjour j ai déposé un cheque vendredi sur mon compte courant à la poste il n est toujours pas sur mon compte je dois attendre combien de tem...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Blocage opposition administrative

 Résolu

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui qu'un prélèvement de 375€ avait été effectué sur mon compte pour "blocage opposition administrative" il y a trois jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Davido

Problèmes avec la banque postale :

J’ai mon compte à la Banque Postale depuis vingt-cinq ans. Je n’y ai jamais eu de découverts, ni apporté de problèmes. Je suis content de son service...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
identite

Après licenciement

Bonjour, Je travaillait dans une structure à l'aéroport (AVISECURE) comme agent de sûreté. J'ai pris un crédit avec l'accord de l'entreprise. 2 année...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
FkyAnon

Impossibilité de retrait + de 300€

Bonjour, Ayant souhaiter retirer 450€ au crédit agricole, je n'ai pu retirer que 300€ alors que l'argent est sur le compte. Il y a t'il un plafond ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jack

Débit d'un chèque falsifié (hors loi de finance)

Bonsoir, j'ai fait un chèque daté du 14/11/2017 libellé et envoyé par voie postale au Trésor Public, pour payer ma taxe foncière 2017. Il a été débité...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
chequefalsifier

Prêt à taux zéro avis d'impôt n-2

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant le PTZ, pour savoir si est pris en compte dans le calcul l'avis N-2 donc 2016 sur les revenus 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
lui

Dossier surendettement le apres

Bonjour Voilà j'ai fini mon dossier de surendettement peu on nous réclamé des frais de pénalités. J'ai voulu faire racheter mon crédit immobilier le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Maite1309

Echange de devises entre particuliers

Bonjour, Je travaille actuellement dans un pays hors zone euro. En vue de mon prochain retour en métropole, je souhaite rapatrier mon épargne prod...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gehi

Credit conso : la banque demande un doc étrange

Bonjour Mon copain ( rien ne nous lie légalement, nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, rien du tout) a fait une demande de credit conso à la bnp. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Loulou888

Rachat de crédits refusé

Bonjour, Depuis fin janvier 2018, je me bats pour faire racheter mes crédits. D'après les courtiers contactés, ma demande est tout à fait recevable,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un compte joint

Bonjour, je possède un compte commun avec mon ex-compagne qui a était ouvert lors de la souscription d'un prêt au prés de la banque postale, a se jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
TITI97

Suite a saisie attribution

bonjours, Qui pourrais me dit comment lever une saisie attribution sans avoir de notification après le délais légal de 8 jours. Puisque a ce jour il ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
sol

Contestation d une saisie attribution

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne trouve pas sur Lille un huissier qui veut m aider à faire une demande d assignation au TGI ( conflit d intérêt avec FINAREF) ou à des p...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Miimidedel

Comment annuler des virements à venir ?

Bonjour, Je voudrais savoir on va me faire un virement sur mon compte bancaire sans que je sois d accord comment faire pour annuler qe virements

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Erreur banque en ma faveur

Bonjour Je pense avoir reçu deux virements par erreur et ma banque refuse de faire les recherches pour connaître l' emetteur. C est impossible se...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur le teg

Bonjour, J'ai vu un conseillé financier en décembre 2015 pour mon prêt en m'expliquant qu'il pouvait y avoir des erreurs commise par la banque, jai ...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jodelariege

Credit

 Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et je ne peux pas faire de pret j'y suis encore jusque debut 2020. J'ai un souci d'argent et j'aurai besoin rapidem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
rosalie

Le service fraude hésite à me rembourser

Bonsoir, Alors voici ce qu'il m'arrive : Le 15 mai, ma maman me dit avoir un bon plan de chez Orange qui a eu aussi elle même ce bon plan d'un pote ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
djivi38

Lettre de cetelem

Bonjour, voici la lettre que j'ai eu de Cetelem aujourd'hui ! : Madame, Vous venez d'effectuer un achat chez. Vous avez décidé de le financer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur ouverture de compte

Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lautre

Refuser l'envoie de western union

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas pu envoyer l'argent par western union

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Jai le droit à un decouvert autorisé et j'aimerai savoir si les cheques passent lorsque que je suis à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zoulou33

10 euros de prélèvement de oney banque accor !!

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois ce jour d'un prélèvement de 10 EUROS sur mon compte bancaire de la part de ONEY BANQUE ACCOR mais SANS mon accord et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Lulu

Ouverture compte

Bonjour, Je ne suis plus FICP et mon dossier de surendettement se termine fin janvier 2019. Une nouvelle banque peut elle le voir? Dois je en parl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Bcat41

Contrat d'assurance ricochet

Bonjour, Peut on cloturer un contrat d'assurance ricochet de la caissse d'épargne et récupérer son épargne?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Lulu

Remboursement commission de caution

Bonjour, Pouvez-vous me dire le temps légal maximal que peut mettre une banque a rembourser une commission de caution sur un prêt immobilier.Car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
david

Erreur de rib du bénéficiaire lors d'un virement.

Bonjour, la semaine passée plus précisément le 24 Mai 2018, j'ai faire un virement au nom de la cellule d'enregistrement des marchés publics, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lui

Lcl france

Bonjour, voilà il y a de sa plusieurs moi que nous avons quitté la banque lcl car nous avons eu de gros souci des sommes qui disparaissaient de notre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rhelax

Date fin de surendettement

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle date mon dossier sera terminé sachant qu'il a débuté le 13 mai 2013 et y a t'il un formulaire ou une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
maylin27

Délai traitement chèque

Bonjour, on à tenté de m arnaquer en me remettant un chèque sans provisions de 2475€ il y'a 6 mois environ.ma banque, le crédit agricole ne l'a évidem...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
cristali

Sortie importante d espèces de mon compte courant

 Résolu

Bance de votre réponse onsoir Je vous sollicite un renseignement j ai 200.000 euros sur un compte courant et je voudrais prendre un coffre à la mê...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
janineTREPAGNY
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000