Les discussions
Crédit consommation, prêt immobilier (congo)
Bonjour, lorsqu'un client a octroyé un prêt immobilier et quelque temps après il demande l'octroie d un crédit à la consommation est ce que l'hypothèq...
Prêt signé et ensuite annulé par la banque
Bonjour, je souhaiterais plus de renseignement j'me suis actuellement en litige avec ma banque elle ma accordé une prêt je maison signé le 19 juin 201...
Escroquerie/fraude sur compte bancaire
Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie par un individu qui s'est présenté comme conseiller de GROUPON pour m'informer que des achats avaient été ef...
Aide crédit à la conso contracter
Bonjour, J’ai reçu un message de la société CG2M qui distant en bref que je devais payer au plus vite mon crédit sous peine qu’un huissier se pointe...
Au bout de combien de temps il y a prescription
Bonjour je souhaiterai savoir au bout de combien de temps en crédit à la consommation non remboursé est il valable en droit de remboursement? En vous...
Injonction a payer
Bonjour, voila j'ai fait un pret a la consommation de 10000frs a cet poque c tait encore en francs la tout a coup on vient me réclamer 24341.11e c est...
20€ de frais bancaires pour 1changement d'adresse
Bonjour, Ma banque m'a pris 20€ de frais bancaires pour défaut d'adresse le 19/06/2018 alors que je les ai appelé le 13/06/2018 pour leur dire que j...
Blocage de compte
Bonjour,après une saisie sur mon compte bancaire,J'ai réglé cela avec l'huissier,mais je souhaiterais savoir si mon compte peut être bloqué plus de 15...
Versement perp en 2018 ?
Bonjour, Je dois prendre ma retraite le 3 janvier 2020. Je m'interroge sur l'intérêt d'alimenter en 2018 et 2019 mon PERP compte tenu des modifica...
Crédit
Bonjour, j'ai fait un crédit en 2004 suite à une séparation il n'a plus étais payer. Il y a eu un jugement en 2007 , je n'ai pas pu régler je n'ai e...
Crédit
Bonjour, un huissier me relance du jour au lendemain pour un crédit suis je obligé de le régler sachant qu'il m'ont bloqué le compte une fois déjà mer...
Aide suite à une convocation au tribunal
Bonjour, suite à une convocation au tribunal pour mensualités de crédit impayé, j'ai besoin de votre aide sur l'exécution provisoire et les dépens....
Banque
Bonjour, Demain ma banque LCL est fermée et je souhaiterai transférer ma somme assez rapidement, j'aurai voulue savoir s'il était possible de le fai...
Crédit
Bonjour, C'est kel organisme qui vous accorder le crédit a 4000
Chèque non encaissé date de validité passe
Bonjour, Je viens vers vous pour une question. Mon conjoint s’es vu fermer son compte bancaire( sans lettre de prévenance et ayant déménager entre ...
Dossier esp financement
Bonjour, Quelqu’un a t’il trouvé une solution pour ce faire rembourser ??
Volé de carte bleu
Bonjour suite à un vol de m'a carte bleu en voyage en Belgique 1500 1800 euro sais le préjudice subies J'ai stoppé m'a carte au plus dans heur qui...
Releve de compte
Bonjour, mon compte est fermé en 2016 je veux releve de compte comment il est possible mon compte à la banque postale Merci
Chèque de banque crédité sur un compte inconnu
Bonjour, J'ai envoyé le 9 juin,par courrier,comme je fais habituellement car ma banque se trouve loin de la ou j'habite,un chèque de banque de 210e ...
Opposition administrative amende
Bonjour, Je viens de voir un débit de 198€ sur mon compte avec la mention Oppo Admin Amende hors je n'ai pas reçu de courrier me signifiant d'une am...
Refus
Bonjour* J ai ma fille mineure étudiante a qui la banque postale vient de lui refuser l ouverture de son cpte courant sans aucune explication et il...
Salaire
Bonjour;J'ai depuis plus de 3 ans une saisie sur salaire (cela correspond à une dette locative). Néanmoins,cette saisie n'apparaît pas sur mes fiches...
Dans l'attente de décision du tribunal d'instance
Bonjour, Suite à des aléas de la vie, ceci à généré des problématiques pour mes prêts immo. J'ai dons déposé une demande de suspension auprès du...
La durée d'obtention d'un crédit
RésoluBonjour, je voudrais me rassurer sur le délais qui sépare la date de demande d'un crédit bancaire au jour de son obtention.
Remboursement par avast n ?
Bonjour, comment se faire rembourser par Avast N ou ma Banque .J ai été prélevé de 49,99 sans demander
Remonter l’identité
RésoluBonjour, Proposant une colocation, j'ai accueilli un jeune homme, ce jeune homme m'avait donner un cheque de caution de 350euros ( que j'ai encaisser...
Renseignement encaissement chèque
Bonjour, je voudrais savoir si ma banque (credit agricole) peut recevoir un chèque par courrier ( a mon nom avec mes coordonnées bancaire), l'encaiss...
Dossier de surendettement suite à maladie
Bonjour, Je vous écrit car je ne m'y connais en rien en finance et j'aimerai pourvoir me renseigner un peu. Voilà mon conjoint 26 ans était pom...
Ccp solde maximum ?
Bonjour, Je suis en attente d'un virement sur mon ccp d'une somme dont je ne connais pas le montant d'une succession de ma mère. Je voudrais savoi...
Débits injustifiés.
Bonjour, je viens de m,apercevoir que mon compte bancaire est débité depuis deux mois, 20,50euros en juin et 19,99+12,99 en Mai, débité par:WP Koboeco...
J ai eu une amende et se sont prélevée sur mes all
Bonjour, j ai eu 1 amende forfaitaire et le trésor public c est retiré sur les allocations de mes enfants as ton le droit
Relevés de comptes
Bonjour, j'ai absolument besoin de relevés de banque de juin à septembre 2000, comment puis je les récupérer cause problèmes familliaux merci
Virement le 15juillet 2018
Bonjour, Mon compagnon reçoit son salaire tous les 15 a la banque postale donc le 16 sur le compte mais là le 14 juillet étant férié est ce probable...
Carte opposée et paiement frauduleux
Bonjour, Ayant perdu ma carte bancaire il y a presque un an j avait fait opposition dessus. J ai reçu une nouvelle carte depuis. J ai eu un paiement...
Funlizard qu'est ce ?
Bonjour, Depuis deux mois un site nommé Funlizard me prélevé 65€ je ne c'est pas dutou ce qu'est se site est ce que quelqu'un aurait plus d'informa...
Credit vefa livraison retardé
Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. Ayant souscris un crédit immobilier suite à un achat sur plan il y a un an, le projet étai...
Non respect du moratoire par un créancier
Bonjour, Peut on saisir le juge d'exécution, dès lors qu'un créancier ne respecte pas le moratoire prévu dans les mesures homologuées par le juge ...
Gestion des comptes bancaires
Bonjour Je vous écris depuis la ville d'Alger. Voilà, mon père qui est décédé en 2015 et qui a vécu en France jusqu'en 2010 nous a ouvert à chacun ...
Titre exécutoire de 2007
Bonjour, Je suis poursuivie par une société de recouvrement qui a un titre exécutoire qui date de 2007 Le titre exécutoire étant prescrit depuis ...
Numéro de télépaiement sur amende
Bonjour, Je n'ai pas de numéro de télépaiement comment faire pour payer mon amende
Credirec
Bonjour, Aujourd’hui a 10H un huissier et venu taper, sonner, crier et donner des coups de pieds dans la porte de mon appartement ou je suis locatair...
Saisie des rémunérations en france
Bonjour, Suite à une condamnation de saisie de rémunération, est-ce-que l’huissier peut venir saisir mes biens ?
Carte franfinance société générale
Bonjour, une société de recouvrement me harcèle depuis 6 mois pour régler une carte ( depuis mon divorce en 2004), je n'avais pas eu de nouvelles...et...
Huissier euroacting
Bonjour, Euro acting ma fiché ficp pour une somme de 188euros g appeler pour réglé mais bizarrement en deux jour mon dossier a été transféré chez un...
Compte bloqué par la caisse d epargne
Bonjour, la banque apres m avoir retiré tout ces frais 10 x 8.00 euros presque tous les mois parfois plus qd il imagine des courriers ! aujourd...
Chèque volé
Bonjour, Voilà mon histoire : Le 16 juin, ma cousine m'a contacté pour m'informer qu'elle avait reçu une notification d'un job d'été pour caissière ...
Remboursement portable
Bonjour, Je beneficie d une assurance sur ma carte bancaire mastercard et hier j ai perdu mon portable..J ai lu sur un post que grace a cette assu...
Comment remplir un bordereau de versement d’espece
Bonjour, Je voudrais mettre des sous en espèce sur mon compte mais le numéro de compte est plus grand que le nombre de case ..
Banque postale info demande
Bonjour, Quelqu un aurait le numéro de téléphone ou le mail du centre financier de la banque postale de Montpellier SVP
Comment recuperer mon solde
Bonjour, je dispose de 1 livret A ouvert 22 11 1983 Le 5 fevrier 2007 mon nouvel avoir etait de 20euros Comment faire et ou allez pour recuperer me...