Prélèvement abusif de pointpay
p'tit coq
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 29/01/2014 à 19:12
Gerard. - 8 janv. 2015 à 19:58
Gerard. - 8 janv. 2015 à 19:58
A voir également:
- Prélèvement abusif de pointpay
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Basic fit prelevement abusif - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
29 janv. 2014 à 19:04
29 janv. 2014 à 19:04
Comment est-ce que je me désabonne ?
(Désabonnement)
Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement, il n'y a aucun engagement - soit via la section VIP soit en contactant Customer Care. Veuillez noter que pour des raisons techniques, vous ne serez pas en mesure d'annuler votre abonnement en ligne durant les 24 heures suivant votre souscription. Cependant vous pouvez contacter Customer Care.
Après votre désabonnement, il n'y aura plus de prélèvement sur votre carte bancaire à moins que vous choisissiez de réactiver l'abonnement ou que vous souscriviez à un nouvel abonnement. Le désabonnement n'a aucun effet sur les avantages activés sur votre compte PointShop pour la période déjà réglée. PointShop envoie un accusé de réception confirmant le désabonnement à l'adresse e-mail saisie lors de votre souscription. La non-réception de cet accusé ne remet pas en cause la validité du désabonnement. Pour que l'enregistrement soit effectué et validé dans la base de données clients PointShop, il en est de la responsabilité du client que l'adresse e-mail saisie soit correcte et que les mails ne soient pas supprimés ou envoyés dans la boîte des courriers indésirables.
Si vous vous désabonnez de l'abonnement VIP, votre compte client ne sera pas supprimé. Cependant, si vous décidez de supprimer votre compte utilisateur, vous serez en mesure de le faire une fois avoir effectué votre désabonnement.
Il n'est PAS possible de résilier l'abonnement en nous envoyant un e-mail directement mais uniquement en contactant le service clients par téléphone ou par la section support sur le site web
Vous faites opposition aux prélévements de cette société et si c'est un paiement CB il faut refaire une CB
(Désabonnement)
Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement, il n'y a aucun engagement - soit via la section VIP soit en contactant Customer Care. Veuillez noter que pour des raisons techniques, vous ne serez pas en mesure d'annuler votre abonnement en ligne durant les 24 heures suivant votre souscription. Cependant vous pouvez contacter Customer Care.
Après votre désabonnement, il n'y aura plus de prélèvement sur votre carte bancaire à moins que vous choisissiez de réactiver l'abonnement ou que vous souscriviez à un nouvel abonnement. Le désabonnement n'a aucun effet sur les avantages activés sur votre compte PointShop pour la période déjà réglée. PointShop envoie un accusé de réception confirmant le désabonnement à l'adresse e-mail saisie lors de votre souscription. La non-réception de cet accusé ne remet pas en cause la validité du désabonnement. Pour que l'enregistrement soit effectué et validé dans la base de données clients PointShop, il en est de la responsabilité du client que l'adresse e-mail saisie soit correcte et que les mails ne soient pas supprimés ou envoyés dans la boîte des courriers indésirables.
Si vous vous désabonnez de l'abonnement VIP, votre compte client ne sera pas supprimé. Cependant, si vous décidez de supprimer votre compte utilisateur, vous serez en mesure de le faire une fois avoir effectué votre désabonnement.
Il n'est PAS possible de résilier l'abonnement en nous envoyant un e-mail directement mais uniquement en contactant le service clients par téléphone ou par la section support sur le site web
Vous faites opposition aux prélévements de cette société et si c'est un paiement CB il faut refaire une CB
8 janv. 2015 à 18:48