Prélèvement abusif de pointpay

p'tit coq Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - Modifié par BmV le 29/01/2014 à 19:12
 Gerard. - 8 janv. 2015 à 19:58
Je subit depuis 4 mois un prélèvement abusif de pointpay (45€)
Je ne sais pas comment l'annuler voir me faire rembourser.
Voici le texte du site sur lequel je bute

Je ne sais pas ce que j'ai accepté et je souhaite annuler l'abonnement
(Si vous avez souscrit à l'abonnement VIP, et vous souhaitez l'annuler)
Après avoir souscrit à l'abonnement VIP, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Vous devenez bénéficiaire de ce droit uniquement si vous n'avez PAS utilisé l'abonnement. Votre abonnement VIP devient effectif dès que vous finalisez votre souscription et que vous vous rendez sur le site web. Si vous souhaitez bénéficier du droit de rétractation, il faut immédiatement après votre souscription vous déconnecter et ne plus vous connecter. Ensuite, merci de contacter notre service clients par téléphone pour nous informer que vous souhaitez annuler votre souscription. Votre abonnement sera ensuite résilié et nous vous demanderons de remplir un formulaire et de le renvoyer pour obtenir le remboursement de votre souscription. Dès lors que vous souscrivez à un abonnement et que vous passez un accord pour ladite souscription, vous bénéficiez bien évidemment du droit de résiliation, qui s'applique au contrat, que vous pouvez rompre. Mais ce droit ne concerne pas les paiements/prélèvements en cours ou antérieurs.
Je voudrais vous appeler
(Comment nous contacter par téléphone)
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +44 2071933703 lundi-jeudi et dimanche (votre appel sera répondu en anglais. Sinon vous pouvez nous envoyer un message


Merci de me donner une marche à suivre pour faire cesser ce prélèvement
Par avance je vous en remercie
Amicalement
P'tit coq

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
29 janv. 2014 à 19:04
Comment est-ce que je me désabonne ?
(Désabonnement)
Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement, il n'y a aucun engagement - soit via la section VIP soit en contactant Customer Care. Veuillez noter que pour des raisons techniques, vous ne serez pas en mesure d'annuler votre abonnement en ligne durant les 24 heures suivant votre souscription. Cependant vous pouvez contacter Customer Care.

Après votre désabonnement, il n'y aura plus de prélèvement sur votre carte bancaire à moins que vous choisissiez de réactiver l'abonnement ou que vous souscriviez à un nouvel abonnement. Le désabonnement n'a aucun effet sur les avantages activés sur votre compte PointShop pour la période déjà réglée. PointShop envoie un accusé de réception confirmant le désabonnement à l'adresse e-mail saisie lors de votre souscription. La non-réception de cet accusé ne remet pas en cause la validité du désabonnement. Pour que l'enregistrement soit effectué et validé dans la base de données clients PointShop, il en est de la responsabilité du client que l'adresse e-mail saisie soit correcte et que les mails ne soient pas supprimés ou envoyés dans la boîte des courriers indésirables.

Si vous vous désabonnez de l'abonnement VIP, votre compte client ne sera pas supprimé. Cependant, si vous décidez de supprimer votre compte utilisateur, vous serez en mesure de le faire une fois avoir effectué votre désabonnement.

Il n'est PAS possible de résilier l'abonnement en nous envoyant un e-mail directement mais uniquement en contactant le service clients par téléphone ou par la section support sur le site web

Vous faites opposition aux prélévements de cette société et si c'est un paiement CB il faut refaire une CB
0
customer ne répond pas !!!!!
0
Evidemment, comme dans le passé Nutrascience ou Pointshop ils n'ont pas intérêt à répondre !

Cela vous coûtera moins cher de former une opposition à votre carte...

Mais je vous assure que ce n'est pas moi qui ai donné votre numéro de carte !
0