CLOTURE de livret A de la C.E.

Résolu
danYelle - 28 janv. 2015 à 18:37
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:49
Bonjour,
J'ai exactement le mm problème que Julie !!!
j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demander la cloture d'un livret A par courrier... alors question : POURQUOI donnent-ils un modèle de demande de cloture du livret en question ???
merci pour toute réponse
danielle

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:49
Bonjour,

"j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demander la clôture d'un livret A par courrier"
FAUX, il est tout à fait possible de demander la clôture de votre livret A par courrier, pour ne pas avoir de surprises dans ce courrier en il faut :
- Une photocopie de votre pièce d'identité (pour prouver que c'est bien vous qui en faites la demande).
- Le courrier manuscrit de préférence mais pas obligatoirement, courrier écrit à l'ordinateur fera l'affaire, penser à mettre votre nom, prénom, numéro de téléphone si besoin, votre numéro de livret A.
- Surtout demandez à ce que les fonds de votre livret A soit virés sur votre compte courant, RIB joint.

Cordialement.
3