CLOTURE de livret A de la C.E.

Résolu
danYelle -  
Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai exactement le mm problème que Julie !!!
j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demander la cloture d'un livret A par courrier... alors question : POURQUOI donnent-ils un modèle de demande de cloture du livret en question ???
merci pour toute réponse
danielle
A voir également:

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,

"j'ai lu aussi dans les différentes interventions ici sur ce forum qu'il ne fallait pas demander la clôture d'un livret A par courrier"
FAUX, il est tout à fait possible de demander la clôture de votre livret A par courrier, pour ne pas avoir de surprises dans ce courrier en il faut :
- Une photocopie de votre pièce d'identité (pour prouver que c'est bien vous qui en faites la demande).
- Le courrier manuscrit de préférence mais pas obligatoirement, courrier écrit à l'ordinateur fera l'affaire, penser à mettre votre nom, prénom, numéro de téléphone si besoin, votre numéro de livret A.
- Surtout demandez à ce que les fonds de votre livret A soit virés sur votre compte courant, RIB joint.

Cordialement.
3