JE SUIS EN SURENDETTEMENT ET JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE BANCA ... Signaler dauphin3333 - Dernière réponse le 12 mars 2015 1 réponse BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI EN SURENDETTEMENT JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE BANCAIRE QUE CELUI QUE J AI DEJA S V P MERCI POUR VOTRE REPONSE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler CHOMIR Bonjour, Pourquoi voulez-vous un autre compte puisque vous en avez un ? cdt Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Ouvrir un compte bancaire sans carte ID VincentBV c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Surendettement et LOA Dadou3814 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler CHOMIR Bonjour, Pourquoi voulez-vous un autre compte puisque vous en avez un ? cdt