A voir également:
- Non paiement d'une mensualité de crédit et suppression découvert
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
La réponse se trouve, en fait, dans votre question :
"D'autant que si mon découvert saute je ne vais pas pouvoir du coup régulariser ma mensualité ! "
Un découvert n'est ni plus ni moins qu'un crédit que vous fait la banque. Vous ne pouvez donc pas, en théorie, payer une échéance de crédit avec votre découvert ! Dans les fait, c'est bien entendu le plus souvent différent.
Par contre, attention de bien repasser en positif au moins 24h tous les 40 jours, sinon c'est un autre motif pour sucrer l'autorisation de découvert, et dans ce cas là, c'est automatique.
Cordialement,
La réponse se trouve, en fait, dans votre question :
"D'autant que si mon découvert saute je ne vais pas pouvoir du coup régulariser ma mensualité ! "
Un découvert n'est ni plus ni moins qu'un crédit que vous fait la banque. Vous ne pouvez donc pas, en théorie, payer une échéance de crédit avec votre découvert ! Dans les fait, c'est bien entendu le plus souvent différent.
Par contre, attention de bien repasser en positif au moins 24h tous les 40 jours, sinon c'est un autre motif pour sucrer l'autorisation de découvert, et dans ce cas là, c'est automatique.
Cordialement,
11 mars 2015 à 14:15