Compte bancaire
matylo42
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12 mars 2015
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12 mars 2015 à 18:34
Komar - 13 mars 2015 à 06:41
Komar - 13 mars 2015 à 06:41
Bonjour,
Voilà ma question:
Est-ce qu'une banque est dans l'obligation de clôturer un compte bancaire à découvert sans mouvement (sans entrer d'argent) depuis plusieurs mois voir
plus. Et de transmettre le dossier (découvert) à son service de recouvrement.
Ou alors, a-t-elle le droit de le laisser ouvert et de continuer à prendre les frais de découvert (agios), malgré un remboursement échelonné.
Cordialement.
Voilà ma question:
Est-ce qu'une banque est dans l'obligation de clôturer un compte bancaire à découvert sans mouvement (sans entrer d'argent) depuis plusieurs mois voir
plus. Et de transmettre le dossier (découvert) à son service de recouvrement.
Ou alors, a-t-elle le droit de le laisser ouvert et de continuer à prendre les frais de découvert (agios), malgré un remboursement échelonné.
Cordialement.
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1 réponse
Bonjour,
Je ne comprend pas, car il ne peux pas y avoir à la fois 0 entrée d'argent sur le compte depuis plusieurs mois, et un remboursement échelonné (cela engendrerait des entrées d'argent sur le compte !!)
Elle n'est pas obligée de clôturer, mais le fera certainement si 0 entrées d'argent effectivement, car cela pollue ses chiffres. En cas d'accord de remboursement échelonné avec la banque, ils ne fermerons pas le compte (s'il y a effectivement remboursement)
J'en reviens donc à ma première remarque !
Cordialement
Je ne comprend pas, car il ne peux pas y avoir à la fois 0 entrée d'argent sur le compte depuis plusieurs mois, et un remboursement échelonné (cela engendrerait des entrées d'argent sur le compte !!)
Elle n'est pas obligée de clôturer, mais le fera certainement si 0 entrées d'argent effectivement, car cela pollue ses chiffres. En cas d'accord de remboursement échelonné avec la banque, ils ne fermerons pas le compte (s'il y a effectivement remboursement)
J'en reviens donc à ma première remarque !
Cordialement