Les discussions

Dépôt de chèque bnp

Bonjour, J ai déposer mon chèque avec mon bordereau se matin et j ai mis le tout dans une enveloppe blanche mais j ai oublier de marquer le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Tony

Attestation fin de plan de surendettement

Bonjour, Mes dernières échéances sont du 05/05/2020 , est ce que je dois demander à chaque créancier une attestation prouvant la fin du crédit po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
BmV

Dettes avant le mariage

Bonjour, je vais me marier dans 2/3 mois et mon futur mari a plusieurs amendes à payer (amendes vitesse majorée etc et dettes électricités non réglé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ptiboy

Problème de retrait avec mon livret a

 Fermé

J’ai viré mon argent sur mon livret A afin de pouvoir retirer mais arrivé au guichet j’essaie de retirer mais la machine me dit : « sous réserve d’opé...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan

Virement salaire veille du 8 mai

 Résolu

Bonjour, Mon salaire a était fais par virement le jeudi 7 mai apres midi du crédit mutuelle au crédit du Nord. Ma banque étant fermer le lundi et ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Jeje

Demande de prêt

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche d'une banque qui fasse un crédit de 5000 euros, je suis fiché à la banque de France mais j'ai toujours ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
hoquei44

Virement

Bonjour, Je me suis fait escroquer, suite à l'achat d'un véhicule ( acompte du véhicule effectué par virement ) J'ai efectuer un virement vers ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ixo

Remettre attestions de redevance / côte d'ivoire

Bonjour, je peux savoir combien de temps la banque doit remettre l'attestation de redevance a son client juridiquement

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
djivi38

Paypal infos

Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Tony

Crédit cofidis

Bonjour, J’ai un crédit chez cofidis à ce jour je me retrouve que je peux plus payé je me retrouve au RSA comment faire pour pas être saisi à qui pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Ulysse5818

Droit des parents sur un compte bancaire mineur

Bonjour, je suis âgés de 16 ans, je detiens un compte bancaire chez Nickel. Je vais bientôt entré dans le dispositif de la garantie jeune ( un accompa...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Marie

Litige testeur malin

 Fermé

Bonjour, J’ai moi aussi été prélevé de 30 € par les testeurs malin comment faire pour récupérer mon argent est débloqué merci de votre réponse

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Energizor

Pièces à fournir et contact mail.

Bonjour, Je viens auprès de vous afin de recueillir des informations sur l'assurance de mon défunt fiancé. En effet il a souscrit à une assurance dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Chris 94

Coaching-anxa debiteur sans autorisation

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Coaching-Anxa retire la somme 19,90 euros tous les mois depuis décembre 2018 jusqu'à ce jour. Soit 16 mois d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ulysse5818

J'ai une autre carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte joint sur le même compte joint j'ai deux cartes bancaires ma femme a une carte bancaire moi j'ai une autre carte bancaire ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BmV

Retard de paiement avec edf

Bonjour, je suis hayette et j ai un retard de paiement edf et c'est partie au service contentieux car jetais absente oui je le de mander de payer par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
depirenpire

Tavares angel est ce une arnaque

Bonjour, Pourrie vous me dire si tavares angel relève d'une arnaque au crédit. Remerciements

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Lectoure

Régularisation de chèque

Bonjour, La banque vient de nous contacter pour faire la régularisation d'un chèque émis il y a 5 ans. En janvier 2016 un chèque est rejeté et no...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Ulysse5818

Sofinco c'est es....cs !

Bonjour, Alors que j'avais des difficultés financières pour rembourser un pret de 40.000 Euros sur 72 mois (résolues depuis) SOFINCO a modifié sans m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Peter

Credit auto pour microentreprise interdit bancaire

Bonjour, Je souhaite faire un crédit véhicule utilitaire pour recommencer mon activité sachant que je suis interdit bancaire et mon entreprise exist...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
papossible

Compte livret a bloqué

Salut, mon père m'a ouvert un compte livret a il y a de cela un an et y a injecté une modeste somme d'argent (300 €) voulant aller plus dans les détai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Jean

Arnaque à la commande

Bonjour, Je viens de découvrir également qu'a l'issue d'une commande sur Mano Mano , j'ai été victime d'une arnaque au prélèvement soit 90,70 €. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
ptiboy

Commande internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur la carte il y a des coordonnés bancaires pour que l'on puisse commande sur internet

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Guigui

Virement d'argent

Bonjour, j'ai publié un article scientifique dans une revue polonaise payante. qu'elles les procédures a suivre pour faire un virement depuis l’Algé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ahmed

Origine virement sepa 321

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement SEPA de 321 euros, qu'il est l'origine de ce virement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
depirenpire

Déblocage d'un pel à la caisse d'épargne

Bonjour, Je possède un PEL à la caisse d'épargne qui vient d'avoir 10ans. Je souhaite le débloquer pour faire des travaux et améliorer la résidence ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
papossible

Demande d’onf

Bonjour. Je suis en séparation à la demande de Mr. Un compte joint existe toujours pour le prêt de la maison actuelle. Mr a fait un virement de 16000€...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
papossible

Virement non reçu

Bonjour, Une banque peut-elle bloquer un virement pour erreur sur le nom du destinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
gt.55

Frais et ireguralite

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte bancaire la poste. Ils ont prélevé deux fois des frais irrégularité et incident de 6, 90euros. Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
tania57

Envoyer un chèque banque postale en espagne

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un chèque de la banque postale à mon amie en espagne, pourra-t-elle l'encaisser, si oui dans quel délai ? y a t-il des...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker

Commandement de payer aux fins de saisie

Bonjour, Itératif commandement aux fins de saisie vente, remis en main propre le 14 04 2020 Ordonnance en injonction de payer rendu le 08/12/2010 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ulysse5818

Prélévement

Bonjour, On a retiré de mon compte le 16 mars la somme de 39.99 euros (Digital riv7575 Paris) et le 18 mars la somme de 49.99 euros.(avast nexwa 9...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
belfegore

Remboursement de 30€

 Résolu

Bonjour, vous m'avait prélevé 30€ le 5 Mai, je ne pas télécharger votre cv. Svp remboursement moi mon argent, car ça ce vol

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
AN.Banker

Virement sepa

Bonjour, Je reçois une petite pension mensuelle de la Suisse de 500 francs suisses convertis en euros = 450 euros environ - selon taux de change - ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tony

Paiement factures

Bonjour, J aimerai savoir si un fournisseur de gaz et d'électricité peut refuser d'encaisser mes chèques sous pretextes de proganation de virus et m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gt.55

Arnaque

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé à idéal store, une brosse magique pour les poils de chats à 8,99€ et on m'a prélevé sur mon compte bancaire 8,99€ et une semain...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Le 19/04/2020 " TUNEILOVE. COM" m'a proposé un ordinateur à 1Euro. J'avoue avoir succombé à cette offre et donné mes coordonnées bancaires...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tony

Se désolidariser d'un prêt

Bonjour, Voici ma situation: compte joint nous avons souscrit un prêt conso à 2 pour acheter entre autre un véhicule d'occasion en juin 2017. Der...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tony

Fraudes chéquiers dépôt de plainte

Bonjour, J'ai commandé un chéquier à ma banque qui l'a adressé au siège de ma société. Il n'est jamais arrivé et depuis j'ai eu un débit frauduleu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Interrogeur

Carte bancaire utilisée par le collegue de mon fils

Bonjour, mon fils et militaire. Sont collegue c est servi de son telephone pour se commander a manger en livraison il a insere son numero avec code po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
hoquei44

Changer de banque avec un crédit immobilier en cours

Bonjour, Suite à un différent avec ma banque (crédit agricole) avec laquelle j'ai un crédit immobilier en cours, je me suis laissée tenté par la con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
papossible

Remboursement dette et harcelement

Bonjour, Je dois rembourser 10 000 euros à mon ancien compagnon. J’ai signée un accord avec lui pour un remboursement avant février 2021. En moins...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ulysse5818

Refus prise en charge prêt immobilier

Bonjour je suis en arrêt pour grossesse pathologique depuis le 9/10/19 mon congé légal est le 1/12/19 j ai accouche le 22/01/20 Je suis en arrêt de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
nanou

Fraude sur personne vulnérable quelle recours

Bonjour, Ma maman de 84 ans a été victime d une arnaque téléphonique sur sa carte bancaire. Elle as eu au téléphone un fraudeur qui a fait des achat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Nad27

Demande pour effacer le chez

Bonjour, je vis chez ma mère,mais je souhaiterais que mon rib n'affiche plus son nom .il est indiqué chez madame X que faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BmV

Recevoir un virement fait le 1er mai

Bonjour, J’aimerais savoir je devrais recevoir un virement faire le premier 1 Mai vendredi jusqu’à présent rien reçu

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
xplom

Contrat gmo

Bonjour, Peut on faire des versements sur ce contrat et, dans ce cas-là, qu'elle sera la fiscalité Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
depirenpire

Où trouver les 2 chiffres ordre d'affichage

Bonjour, Que dois-je faire pour trouver les 2 chiffres ordre d'affichage pour pouvoir effectuer un virement ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BmV

Prélèvement par avast nexway

Bonjour j'ai été prélevé par Avast NEXWAY et c'est pas normal je voudrais être remboursé dans le plus bref délai je ne fais aucune abonnement avec vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AN.Banker

Prélevement cs-store

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon ce trouve dans une situation comme la votre avec des prelevement de CS-store dont il ne connait pas l'origine Comment peu...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jean-pierre
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000