Dossier de surendettement

bmnn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 00:12
 bmn - 13 mars 2015 à 00:21
bonjour nous sommes actuellement en dossier de sur endettement a hauteur de 615 euro par mois plus le fait d avoir perdu les apl donc loyer plein pot plus les charges courantes manger ect... voila ma question nous avons recu une lettre de huissier pour edf avec un du de 967 euro ne pouvant pas payer nous avons refait un dossier suite a cette nouvelle tuile de plus avec cette perte d apl nous sommes au fond comment faire svp et devons continuer de payer les 615 d origine le temps que le deuxieme dossier soi accepter et ce huissier qui me demande 95 euro pour cette note d edf a 967 euro mais nous ne pouvons plus que devons nous faire .... merci d avance a tous pour vos reponse nous ne dormons plus et ma femme fait des crise d angoisse ..cordialement

1 réponse

bonjour , si un dossier d'endettement est en court ! a vous d'en apporter la preuve au prés de cet huissier !normalement , il va suspendre les poursuites le temps que le dossier soit traité par la banque de france . cordialement
0
bonjour merci pour votre reponse donc si je comprend bien il me suffi denvoyer la preuve au huissier et je nai pas a donner c 95 euro par mois car aujourdhui nous attendons la suite du dossier merciencore cordialement
0
re bonjour jai aussi un autre huissier pour 55 euro par mois est ce pareil pour lui car tou le monde me tombe dessu s merci encore ca fait plaisir que quelq un se donne donne la peine de nous aider a travers des reponse merci cordialement
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
12 mars 2015 à 22:04
Bonsoir,
A condition bien sur que ces dettes aient été notées sur le dossier de surendettement, car si elles n'y sont pas, l'huissier ne suspendra pas les poursuites.
Cordialement
0
merci beaucoup et non il y en a une des deux qui ny ai pas merci encore cordialement
0