Les motifs sont faux

Résolu
fifi - 8 févr. 2015 à 16:26
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:38
Bonjour, moi aussi j'ai vu mon livret A clôturer et ce n'est pas qu'il était inactif, car j'ai effectué des virements en 2012 et 2013 avec ma prime de licenciement et on m'a donné par téléphone le motif du lieu de naissance, alors que j'ai un document de la poste en date de 2001 ou le lieu de naissance figure. J'ai fait une demande de restitution des fonds le 07/01/2015 et je ne suis toujours pas remboursé. Je suis allé déposé un procès verbal de victime a la gendarmerie. Demain je vais envoyé les copies de ces documents en recommandé au centre financier de LILLE.La conseillère financière du bureau de poste m'a confirmé le 20 janvier que je n'avais pas eu de courrier pour m'informer de cet clôture. par contre quand le plafond du livret A à augmenter on à été capable de m'envoyer un courrier me demandant si je voulais faire un versement. Toute les excuses qu'ils nous donnent sont erroné.

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:38
Bonjour,

Allez encore un fois je me répète :
La poste n'est pas une banque, elle vend seulement des timbres...ha si et aussi des téléphones portables y parait.

Concernant votre problème, prenez contact avec le médiateur bancaire de votre région.
Ou alors allez voir la permanence d'avocat qui ce tiens au moins une fois par mois dans votre ville.
Ou alors un organisme tel que UFC que choisir, ou autre.
En espérant que votre situation s'arrange.
Tenez nous au courant si vous avez trouvé une solution à votre problème, d'autres personnes pourraient être intéressés.

Cordialement.
0