Existe-t-il un organisme valable qui peut prêter de l'argent

hele2703 Messages postés 3 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
j'ai été arnaquée par une personne qui m'avait accordée un prêt de 6.000€ au mois d'août 2014, jusqu'à ce jour, je suis toujours entrain de payer et elle a passé mon prêt de 6.000€ à 10.000€. Depuis trois jours elle ne répond plus à mes mails. Que puis-je faire, comment savoir si son mail est vrai ou faux ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...
0
Thhyna

bonjour
qui est cette personne ?
vous la connaissez en VRAI ??
0
hele2703 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir, non je ne la connais pas du tout
0
hele2703 Messages postés 3 Statut Membre

elle m'a été recommandée par "une amie" sur facebook qui avait eu à faire avec elle
0
Thhyna

donc c'est une arnaque
vous laissez tout tomber
mais l'argent, vous n'en verrez jamais la couleur

jamais de prêt sur le net, ce sont TOUJOURS DES ARNAQUES
0
DCI Messages postés 92068 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407 > Thhyna

Apparemment il semblerait qu'elle ait eu son prêt puis qu'elle parait avoir commencé à rembourser mais sur un capital majoré de 2000 €.
Si j'ai bien lu et compris...
0
Thhyna

vous arrêtez tout remboursement
je suppose que de toute façon il n'y a pas eu de contrat signé ?
0
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Ah les brouteurs du Bénin sont encore assez forts pour prendre encore des pigeons, vous ne reverrez jamais votre mise et de surcroît jamais votre prêt....

Bon courage
0