Dois je payer ma dette
sarahbileladam
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en 2008 mon époux a contracte un credit a la consommation avec la bnp
ayant perdu son emploi nous avons arrete les règlements depuis une société de credit nous a assigné en justice je suis allée au tribunal j 'ai signé sans la presence de mon mari alors que le credit est a son nom un échéancier de 50e par mois .
J ai commence a regler depuis novembre 2014.
Plusieurs personnes m ont dit que je n'aurais pas du signer et qu'il y avait prescription, dois je arreter les règlements, l huissier ne risque pas de venir chez moi ? merci de me répondre
ayant perdu son emploi nous avons arrete les règlements depuis une société de credit nous a assigné en justice je suis allée au tribunal j 'ai signé sans la presence de mon mari alors que le credit est a son nom un échéancier de 50e par mois .
J ai commence a regler depuis novembre 2014.
Plusieurs personnes m ont dit que je n'aurais pas du signer et qu'il y avait prescription, dois je arreter les règlements, l huissier ne risque pas de venir chez moi ? merci de me répondre
A voir également:
- Dois je payer ma dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF