Fermeture du livretA

Résolu
Berlingot95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 12:07
 Berlingot95 - 9 mars 2015 à 20:00
Bonjour,
En voulant retirer 150 euros de mon livret A, je viens d'apprendre que la banque postale d'argenteuil m'a fermé mon compte sans aucune explication car il semblerait que la poste leur a demandé de mettre à jour les livrets avant le 31 décembre et toux ceux qui n'étaient pas à jour se voyaient définitivement fermés.
Je suis consterné par cette décision, il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de mouvements sur le compte, j'ai retiré de l'argent en 2013, mais je ne comprends pas la brutalité de la décision.
Ils me proposent quand même un rendez-vous avec un Rib pour virer les sommes dues sur mon compte bancaire.
Je ne sais pas où m'adresser pour contester cette décision. Celui de mon épouse a subi le même sort.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner une adresse .
Merci par avance.
Cordialement.

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:43
Bonjour,

Allez hop encore une fois :
La poste n'est pas une banque, elle est là uniquement pour vendre des timbres et il parait des téléphones portables aussi....

"Ils me proposent quand même un rendez-vous avec un Rib pour virer les sommes dues sur mon compte bancaire."
Prenez rendez vous et prenez votre argent, clôturer les autres comptes que vous avez à la poste si vous en avez, et allez voir une vrai banque.

Cordialement.
0
Merci de votre réponse. Cela fait plus d'un mois que j'ai donné mon Rib et à ce jour aucun remboursement malgré mes relances. Je vais donc écrire au médiateur de la banque postale. Bien cordialement.
0