Clôture du livret A et LEP
CHAMPOLION
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 14:01
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:56
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:56
A voir également:
- Clôture du livret A et LEP
- Livret d'épargne populaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
105
9 mars 2015 à 14:56
9 mars 2015 à 14:56
Bonjour,
"Qu'en pensez-vous"
Allez je le répète encore une fois, pour la millième fois au moins....
La poste n'est pas un établissement bancaire, à la poste on achète des timbres uniquement...ha non pardons...il parait qu'on peut aussi y acheter des téléphones portables....
Faîtes appel au médiateur de la poste de votre région, ou permanence des avocats gratuit une fois par mois dans votre ville, ou alors organisme style UFC que choisir, ou autres...
Et faites moi plaisir, allez ouvrir des comptes dans un vrai établissement bancaire.
Cordialement.
"Qu'en pensez-vous"
Allez je le répète encore une fois, pour la millième fois au moins....
La poste n'est pas un établissement bancaire, à la poste on achète des timbres uniquement...ha non pardons...il parait qu'on peut aussi y acheter des téléphones portables....
Faîtes appel au médiateur de la poste de votre région, ou permanence des avocats gratuit une fois par mois dans votre ville, ou alors organisme style UFC que choisir, ou autres...
Et faites moi plaisir, allez ouvrir des comptes dans un vrai établissement bancaire.
Cordialement.