Clôture du livret A et LEP

CHAMPOLION Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 14:01
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:56
Bonjour,
Client à la banque postale depuis 1998 date à laquelle j'avais ouvert un LEP sur lequel chaque
année les intérêts capitalisés uniquement se trouvent versés.Endate du 21/11/2014 je reçois du service financier de Bordeaux un courrier simple m'informant que l'administration fiscale a attiré son attention que mon dépôt dépassait le plafond autorisé et en conséquence mon compte livret
LEP a été régularisé 'autorité sans m'informer au préalble le centre financier ouvrant un compte relais no nrémunéré sans m'indiquer le montant ni la date exacte de l'ouverture.
IL s'avère que la banque poste en prétendant que l'article R221-50 se trouvait abrogé est totalement faux .J'ai contacté le directeur en lui présentant le livret et demandé l'annulation
de cette transaction effectuée sans mon accord et sans vérifications sérieuses de la part du service financier qui maintient sa position.J'ai demandé la cloture de ce livret avec versement d'un chèque gratuit de la banque maintenant cette banque m'informe qu'elle ne peut pas m'établir un chèque toujours suite à de nouvelles dispsositions financières et monaitaires qui en réalité n'a aucune valeur juridique ce qui de toute évidence est mensonger une banque qui ne peut pas établir un chèque ou allons -nous c'est chez la banque postale qui existe de tel fait
Il est nécessaire de mettre fin à de telles pratiques
Qu'en pensez-vous
CHAMPOLION
A voir également:

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:56
Bonjour,

"Qu'en pensez-vous"
Allez je le répète encore une fois, pour la millième fois au moins....
La poste n'est pas un établissement bancaire, à la poste on achète des timbres uniquement...ha non pardons...il parait qu'on peut aussi y acheter des téléphones portables....

Faîtes appel au médiateur de la poste de votre région, ou permanence des avocats gratuit une fois par mois dans votre ville, ou alors organisme style UFC que choisir, ou autres...

Et faites moi plaisir, allez ouvrir des comptes dans un vrai établissement bancaire.

Cordialement.
0