La poste ma cloturer mon livret A sans avis

Résolu
robio55 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 10 févr. 2015 à 00:58
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:31
Bonjour
Problème avec la banque postale
Je vous explique mon problème car je me croie en plein cauchemar j'ai un livret A jaune a la poste depuis de nombreuse année sans problème a ce jour je vais a la poste pour régulariser mes intérêt 2014 et retirer un peu d'argent et la en me dit qu'il ya un problème il faut prendre un rdv avec un conseiller clientèle je prend un rdv en urgence il me reçois le lendemain Je lui explique que on ma dit que mon compte a un problème il regarde et naturellement il me dit que j'ai clôturer mon compte En date du 17 DECEMBRE 2014 Je lui dit que moi j'ai jamais clôturer se compte et j'ai jamais reçu aucun courrier concernant cette clôture pour clôture un compte sa se fais pas en claquant des doigts car il ya des démarche a faire je lui demande des explications ou et passer mon argent incapable de me donner des explication la seul chose il me dit de faire un courrier en formulant une réclamation concernant la clôture du compte la je commence mon parcours du combattant j'ai envoyer 2 courrier avec accuser de réception en attendant leur réponse mai pour l'instant je ne peux accéder a mon argent et ca me mes Dans des problème financier de quoi Peter un câble je vous remercie pour vos réponses car une aide me serai précieuse

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:31
Bonjour,

Allez encore une fois :
La poste n'est pas un établissement bancaire, elle vend des timbres c'est tout.

Bon pour votre problème, très mal engagé pour vous apparemment, si même avec des courriers AR, rien ni fait...
Rendez vous dans les permanences d'avocat de votre ville, normalement une fois par mois, c'est gratuit.
Ou alors dans des organismes, comme UFC que choisir ou quelques choses dans ce style.

Cordialement.
-1
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:31
Ou alors un médiateur de votre établissement bancaire.
0