Banque Postale Refus Attestation clôture Livret A
lilstef
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2015
-
17 févr. 2015 à 17:51
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:24
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:24
A voir également:
- Délai clôture livret a banque postale
- Attestation clôture livret a obligatoire - Meilleures réponses
- Attestation de cloture livret a - Meilleures réponses
- Délai cloture livret a banque postale ✓ - Forum Livret A
- Délai encaissement chèque livret a banque postale - Forum cheques
- Expiration carte livret a banque postale - Forum carte bancaire
- Depot de cheque la banque postale delai ✓ - Forum cheques
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
105
9 mars 2015 à 14:24
9 mars 2015 à 14:24
Bonjour,
Allez je le répète encore et encore, mais il le faut :
La poste n'est pas un établissement bancaire, elle vend très bien des timbres, et soit disant des téléphones portables aussi....pathétique...
Allez pour répondre à votre question :
La poste doit obligatoirement vous fournir l'attestation de clôture, après s'il ne veulent pas pour X raisons, ils doivent au moins vous fournir le document de clôture du livret A même si ce n'est pas une attestation.
"Or l'Administration fiscale contactée par ma nouvelle banque signale que j'ai toujours ce livret Code banque : 10011 Code guichet : 00020"
Normal des fois il y a des courriers croisés, attendez quelques semaines 3/4 le temps que votre nom s'efface du fichier national des doublons de livret A.
Si toujours le cas d'ici 3/4 semaines, c'est que la poste vous a menti et que le livret A n'est toujours pas clôturé.
Cordialement.
Allez je le répète encore et encore, mais il le faut :
La poste n'est pas un établissement bancaire, elle vend très bien des timbres, et soit disant des téléphones portables aussi....pathétique...
Allez pour répondre à votre question :
La poste doit obligatoirement vous fournir l'attestation de clôture, après s'il ne veulent pas pour X raisons, ils doivent au moins vous fournir le document de clôture du livret A même si ce n'est pas une attestation.
"Or l'Administration fiscale contactée par ma nouvelle banque signale que j'ai toujours ce livret Code banque : 10011 Code guichet : 00020"
Normal des fois il y a des courriers croisés, attendez quelques semaines 3/4 le temps que votre nom s'efface du fichier national des doublons de livret A.
Si toujours le cas d'ici 3/4 semaines, c'est que la poste vous a menti et que le livret A n'est toujours pas clôturé.
Cordialement.