Banque Postale Refus Attestation clôture Livret A

lilstef Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 17:51
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 mars 2015 à 14:24
Bonjour,
J'ai clôturé mon livret A au guichet du bureau de poste
J'ai demandé une attestation de clôture ; celle-ci m'a été refusée sous prétexte que la Banque Postale ne délivrait plus ce type d'attestation et que mon Livret A était bien clôturé et ne paraissait plus
Or l'Administration fiscale contactée par ma nouvelle banque signale que j'ai toujours ce livret Code banque : 10011 Code guichet : 00020
Du coup ma nouvelle banque me demande l'attestation de clôture
Que puis-je faire "je tourne en rond"
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
9 mars 2015 à 14:24
Bonjour,

Allez je le répète encore et encore, mais il le faut :
La poste n'est pas un établissement bancaire, elle vend très bien des timbres, et soit disant des téléphones portables aussi....pathétique...

Allez pour répondre à votre question :
La poste doit obligatoirement vous fournir l'attestation de clôture, après s'il ne veulent pas pour X raisons, ils doivent au moins vous fournir le document de clôture du livret A même si ce n'est pas une attestation.

"Or l'Administration fiscale contactée par ma nouvelle banque signale que j'ai toujours ce livret Code banque : 10011 Code guichet : 00020"
Normal des fois il y a des courriers croisés, attendez quelques semaines 3/4 le temps que votre nom s'efface du fichier national des doublons de livret A.
Si toujours le cas d'ici 3/4 semaines, c'est que la poste vous a menti et que le livret A n'est toujours pas clôturé.

Cordialement.
-4