Problèmes avec mon conseiller bancaire

youba 84 - Modifié par gerber1 le 13/09/2015 à 12:24
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 13 sept. 2015 à 12:49
Bonjour,
Moi je suis un jeunne homme 32 ans, je suis un client de banque populaire, m est Ya plus de 5mois que mon conseiller est fâche contre moi pacque je suis en difficulté de gérer bien mon compte cause d un problème perso, m est je travaille et mon salaire tombe chaque moi comme d'habitude pacque je suis en c d i,m est jai crédit à rembourser de 4mille euro à peut pret j'ai fait déjà un remboursement de 4moi déjà
Depuis le 5mois il.me bloque toujour ma carte bleue pendant 5mois je l'appelle pour débloquer il fait pas j'ai ossi besoin de mange ou de fair m est besoin j'ai des enfants à nourrir et tout, à la fin j'ai ouvrir un compte à société générale le mois dernière donc mon salaire du moi dernière il l'a u donc finalement il m'a appelé je suis partie le voir à l'agence il ma traité comme un escro tout je lui est bien dit que je vais lui rembourser son crédit ?m est je prend plus le risque de fair viré mn Salaire là-bas pacque toujour ma carte est bloqué, il est nerveux finalement il m'a dit qui va me affiché a la banque de France alors que je lui est pas dit que je rembourse pas donc je veut savoir si il peut ou pas merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
Modifié par Micha1. le 13/09/2015 à 12:50
Bonjour,

Quand on prend un crédit on s'engage à le rembourser en suivant l'échéancier prévu au contrat.

D'autre part: vous êtes libre d'ouvrir un autre compte ailleurs.
Mais comment allez-vous gérer deux comptes alors que vous avez bien du mal avec le premier ?

Partir dans tous les sens vous allez finir par vous perdre complètement.
Et vous retrouvez dans une situation ingérable.

A savoir: vous avez la possibilité de faire un dossier de surendettement (voir avec l'assistante sociale pour le montage du dossier).

Bien cordialement
0