Interdit bancaire

fabaouy - 14 sept. 2015 à 21:11
 fabaouy - 14 sept. 2015 à 21:48
Bonjour,
J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E le problème quand j'ai déclaré le vol je ne me sais pas la date exactement alors je peux avoir des inconvénients?

4 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
14 sept. 2015 à 21:12
Bonsoir,

L'action est frauduleuse.
0
Excuse moi je n'ai pas compris ça veut dire je peut avoir interdit bancaire et même amende car la police m'ont dites ils vont vérifier les caméra et faire un enquête pour que je serais remboursée, car il ya quelqu'un là utilisé pour des auteurs paiement
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 627
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 21:28
Bonsoir,

alors je peux avoir des inconvénients?

Si tu poses la question ... C' est sans doute que tu sais très bien ce que tu as fait et que tu en as une petite idée ! Non ?!

https://banque.ooreka.fr/astuce/voir/746115/perte-de-la-carte-bancaire

EXTRAIT:

Bon à savoir : En cas de fausse déclaration de perte, le titulaire s'expose à des sanctions judiciaires : une amende allant de 450 à 375 000 € et de 1 à 5 ans de prison. L'utilisation d'une carte bancaire déclarée perdue par son titulaire constitue une escroquerie.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Non j'ai pas des idées en plus moi je ne sais pas quoi faire je dois déclarée à la police que j'ai payé les deux opérations et les autres non car c la vérité c pas moi
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 627
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 21:31
Et çà, c' est moi qui l' ai écrit ,

" J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E " ....

Ou alors, vu les difficultés à t' exprimer, on n' a rien compris ??

Dans ce cas, fais un effort et écris de manière compréhensible.
0
Mon cas est compliqué! Je vais vous explique mais pardon moi si je suis long alors moi c m'a carte bancaire qui a étais utilisé pour un paiement sur Internet sans que je sache et après moi j'ai payé deux choses avec cette carte et le lendemain le même personne à régler des facture avec encore sans que je serais au courant mais quand j'ai remarqué j'ai fais la déclaration de vol et j'ai opposés la carte mais la police me crois pas car la date de deux paiement de ma par cetais dans la date où j'ai pas déclarée le volé vous me compreniez et après la même personne x il m'a volée la deuxième carte et le code aussi pour utilisations frauduleuse et le somme de 3000e à peurs près
0
Désolée pour les fautes mais mon clavier se decon
0