A voir également:
- Interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
14 sept. 2015 à 21:12
14 sept. 2015 à 21:12
Bonsoir,
L'action est frauduleuse.
L'action est frauduleuse.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 21:28
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 21:28
Bonsoir,
alors je peux avoir des inconvénients?
Si tu poses la question ... C' est sans doute que tu sais très bien ce que tu as fait et que tu en as une petite idée ! Non ?!
https://banque.ooreka.fr/astuce/voir/746115/perte-de-la-carte-bancaire
EXTRAIT:
Bon à savoir : En cas de fausse déclaration de perte, le titulaire s'expose à des sanctions judiciaires : une amende allant de 450 à 375 000 € et de 1 à 5 ans de prison. L'utilisation d'une carte bancaire déclarée perdue par son titulaire constitue une escroquerie.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
alors je peux avoir des inconvénients?
Si tu poses la question ... C' est sans doute que tu sais très bien ce que tu as fait et que tu en as une petite idée ! Non ?!
https://banque.ooreka.fr/astuce/voir/746115/perte-de-la-carte-bancaire
EXTRAIT:
Bon à savoir : En cas de fausse déclaration de perte, le titulaire s'expose à des sanctions judiciaires : une amende allant de 450 à 375 000 € et de 1 à 5 ans de prison. L'utilisation d'une carte bancaire déclarée perdue par son titulaire constitue une escroquerie.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Non j'ai pas des idées en plus moi je ne sais pas quoi faire je dois déclarée à la police que j'ai payé les deux opérations et les autres non car c la vérité c pas moi
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 638
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 21:31
Modifié par Enka1 le 14/09/2015 à 21:31
Et çà, c' est moi qui l' ai écrit ,
" J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E " ....
Ou alors, vu les difficultés à t' exprimer, on n' a rien compris ??
Dans ce cas, fais un effort et écris de manière compréhensible.
" J'ai un petit souci j'ai déclarée à la police que m'a carte est volé et j'ai utilisé cette carte pour deux paiement de 25 et 13 E " ....
Ou alors, vu les difficultés à t' exprimer, on n' a rien compris ??
Dans ce cas, fais un effort et écris de manière compréhensible.
Mon cas est compliqué! Je vais vous explique mais pardon moi si je suis long alors moi c m'a carte bancaire qui a étais utilisé pour un paiement sur Internet sans que je sache et après moi j'ai payé deux choses avec cette carte et le lendemain le même personne à régler des facture avec encore sans que je serais au courant mais quand j'ai remarqué j'ai fais la déclaration de vol et j'ai opposés la carte mais la police me crois pas car la date de deux paiement de ma par cetais dans la date où j'ai pas déclarée le volé vous me compreniez et après la même personne x il m'a volée la deuxième carte et le code aussi pour utilisations frauduleuse et le somme de 3000e à peurs près
14 sept. 2015 à 21:24