Les discussions

Abonnement

Bonjour, Vous m’avez abonné sans mon consentement lors d’un achat que j’ai effectué chez vous Cet abonnement de 24,56€ par mois a commencé en mai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Vincent356

Erreur montant crédit immobilier

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir que le montant du crédit immobilier que j’ai souscrit il y a 10 ans est erroné d’environ 100000€ en ma défaveur (...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ninie249280

Ma banque annulé ma facilité de caisse

Bonjour, J ai reçu hier une Lettre recommandée de ma banque la Société Générale pour m informer de la résiliation de ma facilité de caisse de 100 eur...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Zouzoulina

Mon père a des dettes, que puis-je faire pour l'aider ?

Bonjour à tous, Je suis dans une situation très compliquée, j'ai découvert que mon père avait énormément de dettes. Loyer non payé depuis un an il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
sleepy00

Free telecom & darty : prélèvements frauduleux

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Je vous écris ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
dany311

Mettre fin fichage bdf - crédit du nord

Bonjour, En janvier dernier j’ai fait un chèque de 1100€ pour mon père, lorsqu’il l’a encaisser j’ai eu un découvert de 600€ est quelque, J’ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, Jai recu un virement cette nuit de assistance service gie je ne cest pas cest quoi ? Et vus que je travaille normalement mon salaire cest...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gayomi

Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'a dit, je dois envoyer un chèque à mon établissement. Pourtant, je ne suis pas familier avec la rédaction d'un chèque et...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
cadatron

Dispense d'acompte pour 2021

Bonjour, J'ai reçu un mail de ma banque qui m'indique que je peux demander avant le 30 novembre à être dispensée du prélèvement forfaitaire faisant o...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
vesper62

Montant virement ne correspond pas

Résolu

Bonjour :) Je me permet de vous solliciter car je trouve vos réponse objectives et pertinentes et je voulais savoir svp, dans mon cas, j'attends un v...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Heugzy

Savoir si j suis interdit bancaire

Bonjour, Savoir si j suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Chris 94

Credit sur installation photovoltaique

Bonjour, suite à la souscription en Décembre 2010, d'un crédit pour une installation photovoltaique en ces accords suivants : 22 500 Euros au TAEG...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
AM33

Dossier surendettement

Bonjour, Je viens de faire un nouveau dossier de surendettement car plus les moyens de faire face ça fait un an que j'ai arrêter de payer car je tou...

sleepy00

Paypal

Bonjour, Vous avez bloqué mon compte paypal avec 2000€ sur le compte sans aucune explication, il est impossible de vous joindre par téléphone et vous ...

AN.Banker

Compte bloqué pour origine suspecte de fonds

Résolu

Bonjour, j'ignore si je peux avoir des réponses ici mais je parle au nom d'un ami qui a eu une expérience plus que malheureuse. Voilà, il a reçu un...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nestor

Contrôle des fonds déposés

Bonjour à tous, Merci à AN banker de sa prompte réponse à ma question concernant le contrôle des fonds déposés par les banques, à savoir : « Pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
MaxVIL2

Carte bleu bloquée

Bonjour, Ma carte et donc mes comptes ont été bloqué par ma banque sans prévenir, j ajoute que compte est approvisionné et que je ne suis jamais a dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Lav-one

Encaissement chèque

Bonjour, Jais pose un cheque lundi matin à 9h et nous somme mercredi et jais pas encaisser le chèque combien de temps doive attendre

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résilier un abonnement sur ma carte bancaire

Bonjour, des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiement...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Violation de mon accès à mes coordonnées bancaires

Bonjour, lors du confinement j'ai été victime d'une arnaque sur mon compte bancaire cette personne possédait mon identifiant et mes coordonnées banc...

AN.Banker

Controle des fonds déposés

Bonjour, Pour les espèces les banques doivent connaître la provenance des fonds si la somme déposée est supérieure à 1000€. Qu'en est-il pour les d...

AN.Banker

Regroupement dettes et credit de conso

Fermé

Bonjour, je cherche un organisme qui peut m aider à regrouper mes dettes et mon credit de conso. j ai essayer boursorama et cofidis mais j ai c est...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Ulysse5818

Rachat de crédit de ma fille

Bonjour, Ma fille veux acheter un logement pour cela je dois mettre son crédit auto à mon nom Pour que son prêt immobilier passe à la banque mais c’...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hoquei44

Frais banquaire

Bonjour, le 14/09/20 saisie la commission de surendettement le 23/09/20 ma demande est recevable au bénéfice de cette procédure. ma banque (banque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
monde65

Chèque de banque encore en attente

Bonjour J’ai fais un dépôt de chèque de banque d’un montant de 6000€ sur mon compte bancaire le 24/09. Il a commencé à être traité depuis cette mêm...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vincent356

Prélèvements banque

Bonjour, Je suis étudiant et il y a un mois j'ai effectué 3 paiements via paypal (moins de 20 euros) mais au même temps j'avais mon compte presque à...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
AN.Banker

Carte bancaire pays étranger

Résolu

Bonjour, Je me posais une question par rapport au travail de la Police Municipale. Dans le cas où une carte bancaire d'un pays étranger leur ai rap...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vtory

Attente virement

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le dispositif de la garantie jeune. L'ASP a fait partir mon paiement de l'allocation le 16/05/2018 en sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Madimadi

Ma banquière me claque la porte au nez

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère avoir un précieux retour de vos conseils en ce qui concerne mon histoir...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
melanco59

Code secret du code

Bonjour, Alors moi mon soucis c’est que jnai fais opposition sur m’a carte et je suis rester deux mois sans la recommander je l’es recommander y’a q...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prêter argent

Fermé

Bjr Est til possible que notre fils nous avance des frais de notaire suite achat immo, sachant que je vais lui rendre rapidement suite à succession...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
noctambule28

Vente maison

J ai vendu ma maison mais j ai du emprunter pour solder mon prêt auprès de mon frère La signature a été faite vente le 14 septembre 2020 Et surprise...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Emma_2182

Virement bancaire pour transaction particulier à particulier

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post et je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez. Pour expliquer mon problème, je vais faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
recooord_

Paiement en 3x sans frais carte bancaire

Bonjour, Je viens vers afin d’avoir une ou des réponses ????. Le 31 août j’ai effectué un achat en payant en 3x sans frais avec ma carte bancaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Napoleon-654321

Cofidis empreinte bancaire

Bonjour, j'ai lu attentivement les post , pour resumer c'est une empreinte bancaire l'argent n'est plus sur sur le compte bancaire et n'a pas etai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Hannae

Dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposé mon chèque à la poste jeudi à 14h, nous sommes dimanche et je n ai Tjrs rien encaissé. Aurai je encaissé lundi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Problème avec ma banque

Bonjour, Je vous explique j'ai fait un dossier de surendettement avant ma carte était plafoné à 1500€ avec une carte anti dépassement et ma banque m...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
AN.Banker

Chèque signé à mon insu

Bonjour, on a signé un chèque à mon insu et à été encaissé quelle démarche je dois faire , je sais qui a signé mon chèque

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
tania57

Interdit bancaire

Bonjour, Est ce que ci t a un interdit bancaire tu peux y aller au prison ?je suis complètement perdu j avais un crédit et j arrivé pa l rembourser ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Yito

Paiement en dollars

Bonjour, Je dois faire un règlement de plus de 3000 dollars canadiens en ligne, et vu les frais bancaires, j'hésite entre deux banques : faire le règ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Narziss

Livret disparu de mes comptes

Résolu

bonjour voila sur mes comptes au credit mutuel j'ai deux livret et hier j'ai voulu déplacer de l'argent de mes livret sur mon compte courant et as ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gitane2229

Arnaque par société basée en irlande

Bonjour, Je me permets de vous contacter, vu que j'ai été débité d'un montant d'une société basée en Irlande, de 71,39 € CARTE X2052 14/08 EU4CMS 56...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ginto5

Achat d'un bien immobilier par le biais d'une sci

Bonjour, le 18 octobre 2019 nous avons signé un compromis cela va faire 1 an que cela dure bien que mon conseiller m envoye des mails me confirme que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
hoquei44

Chèque de banque égarée par la poste

Bonjour, j’ai déposer un chèque de banque après la vente de mon véhicule à ma banque et ne sachant comment faire je me suis fais aider . Mais celle c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sabrina.as

Arnaque ?

Bonjour, j’ai vu sur mon compte que un chèque de 1100 a était encaissé d’une personne inconnu j’ai jamais eu le chèque et jamais signé le chèque le le...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Pierrecastor

Ma grand-mère veut m'ouvrir un compte

Bonjour, J'ai 15 ans et ma grand-mère souhaite m'ouvrir un compte bancaire peu après mon 16e anniversaire en décembre. A t-elle besoin de l'autoris...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignements cheque

Bonjour je voudrais savoir quand je pourrai toucher comme j'ai dépose sur mon livret a , le 17 se vouer déjà sur le compte et la fait 2semaine et je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Gayomi

Virement bancaire

Bonjour, J'attends un virement, la banque émettrice veut mettre un avis de sort sur ce virement Qu''est ce qu'un avis de sort et quelle est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
AN.Banker

Banque postale vente forcée

manipulation, mensonges, vente forcée attention a cette banque qui ment pour faire de la vente forcée je m'explique j'ai un livret A chez eux et un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
doubleforce

Payer solde compte bancaire clos

Bonjour, je viens par la présente vous demander comment payer la banque postale à qui je dois 23€48 et mon compte a été fermé depuis 2016 pour la réou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Gayomi
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000