Les discussions
Remboursement
bonjour ,mon comte vient d'être débité de 90,70 par my-expresso.net alors que je n'ai rien commandé sur ce site.comment puis - je me faire rembourser ...
La banque peut elle toucher une sommes d'argent
Bonjour J ai eu un très grave accident de moto le 22 février 2019 causé par un tiers je suis grièvement blessé je ne peux plus travailler pour le mo...
Interdit bancaire. ouvrir un compte a l'étranger
Bonjour, Je suis interdit bancaire en France et souhaiterais ouvrir un compte a l'étranger afin de pouvoir faire un crédit pour un véhicule pour p...
Blocage intempestif abusif carte bleue
Bonjour, Bonjour, J’ai une carte MasterCard anti dépassement et j’ai le droit à aucun découvert . Dès que je suis à -1€ dans la journée même ma ...
Ma belle mère a contracté un prêt pour son fils, quels sont les risques ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, ma belle-mère a contracté un prêt pour son fils car il lui a demandé de le faire : il a été interdit bancaire ju...
Recevoir un grosse virement de l’étranger
Bonjour J’ai un petit question J’ai un partenaire etranger de angleterre qui veut transférer un grosse somme sur mon compte en France pour motif d’i...
Changement d'agence
Bonjour, Ma belle fille souhaite changer de domiciliation bancaire, elle a ouvert un compte dans une banque et suite à son déménagement elle aimerai...
Délais chèque
Bonjour, Bonjour si je dépose mon chèque au guichet de la poste puis je l'avoir samedi ou pas
Eos france huissier
Bonjour, Bonjour, Je suis relancée par EOS depuis Décembre sur une date de 2007, je leur ai demandé de me la justifier, ils n’ont jamais envoy...
Fraude par virement bancaire à une banque internet
Bonjour, je suis victime d'une fraude par virement bancaire. J ai souscrit un prêt immobilier chez une banque internet pour lequel j ai fait un vireme...
Cheque reçu sans l avoir déposé
Bonjour, j attendais un virement de pret et j ai reçu la somme sur mon compte avec un cheque que je n ai pas déposé moi méme est ce possible?????
Huissier après défaut paiement
Bonjour voilà je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider je vous étale mon problème En 2012 lorsque j'avais 19 ans je me suis mis dans mon premier app...
Dossier
Bonjour je suis nouvelle et désemparée, je suis très endettée je vais prochainement déposer un dossier à la bdF mais j'ai plusieurs questions celle qu...
Prêt étudiant rachat et rallongement
Bonjour, Je viens vers vous avec une petite question. En effet je suis étudiant et souhaiterais vous soumettre mon problème car je n'ai pas de ...
Probleme avec ma banque
Bonjour , Pour mon projet immobilier,j'ai bénéficié d'un financement de 250.000 euros auprès de aidefinancement.wordpress.com .Maintenant que j'ai ...
Retrait sur mon compte
bonsoir;je viens de me rendre compte qu(on m'a prélevé la somme de 54e sans aucunes explication; aprés une recherche sur internet pour savoir qui se c...
Oublier
Bonjour, J’ai oublier mon code de la carte aurore carte de crédit IKEA familly
Autorisation de découvert à la banque postale
Bonjour, J ‘aurais voulu savoir si c’est possible demander et à partir de quand a nouveau un découvert autorisé . Je suis à la banque postale sauf ...
Surendettement deuxième demande ?
Bonjour, Dossier de surendettement dépose passé en jugement on étale mes dettes mais il m’est impossible de rembourser. J’ai3400 de revenu et après ...
Que devient les prelevement stous les mois sur un compte bloquerq
Bonjour, Que devient les prelevementsavec le compte bloquer
Transaction bancaire
FerméBonjour, j’avais 290€ sur mon compte Mon camarade m’a dit de lui donner mon rib pour gérer des remises de chèques et que des que le cheque descend...
Crédit à là consommation qui date
Bonjour, Je voudrai savoir si le cabinet à le droit de m harcelé au Tel j'ai fait un crédit à là consommation qui date de plus De 15 ans actuellemen...
Credit personnel avec un cdi mais negatif sur mon compte
Bonjour, Alors voila , dans un mois je dois me prendre un appartement . J'ai un cdi depuis 15 jours mais je suis en negatif de 100 euro sur mon co...
Non remboursement de dette entre particulier
Bonjour à tous, En 2016, j'ai prêté une somme d'argent à un ami, par chèque (Une somme inférieure à 1500€). Etant très prudent quand il s'agit d...
Nom de famille composé
Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai un nom de naissance composé par un - , j'ai aussi le nom d'usage depuis mon divorce pour ma fille adolescente c'est plu...
Compte bancaire au luxembourg - arnaque ?
Bonjour. Est ce fiable ou arnaque compte rapide au Luxembourg. Pack 279 euros Il me dit que cette somme est sur notre compte une fois reçu le pack...
Retrait
Bonjour, je viens d apercevoir j'ai eu un retrait de 750 € et c'est marqué sur mon relevé que c'est un retrait de murs Argent alors que je n'ai pas ...
Usage fraudeleux de ma carte bancaire
Bonjour, je viens de m'appercevoir que j'avais 5 retraits sur ma carte bancaire je ne comprends pas que ma banque est payer puisque je n'avait pas d'a...
Chèque volé et crédité
Bonjour, J'ai eu la même mésaventure au mois de Mai de cette année , j'ai du rembourser 4788.58€ et l'on me demande de clôturer mon compte et-ce lég...
Depot d'espèce crédit mutuel
Bonjour, Je viens de faire, à linstant un dépôt d'espèce pour la première fois au distributeur. Jai donc inséré ma carte appuyé sur dépôt. J'ai cli...
Credit a la consommation cofidis
Bonjour, peut t'on me réclamer une dette de 1992 26 ans après en ayant une injonctions de paye en 1994 Je subit depuis janvier 2020 des harcèlement et...
Faux relevé bancaire
Bonjour, Dans le cadre d'un rachat de crédit, j'ai supprimé des lignes sur mon relevé bancaire et rajouté un virement positif pour que le compte n...
J ai deposee un cheque sur mon ccp
Bonjour, J aimerais savoir combien de temps dois je attendre pour que mon compte ccp soit crédité une fois que le cheque soit déposé, je l ai déposé...
Action fraude.sur carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai utilisée une carte bancaire trouvée pour cent euros. Vu que j'ai jettes le reste des papiers de la personne et ai jetée ,après utilis...
Comment cesser des prélèvements
Bonjour, J’ai remboursé par anticipation mon crédit (14/04/2020)et envoyé les documents nécessaires : ordre de virement copie ,de mon relevé de comp...
Virement
Bonjour, Je veux faire un virement a mon fils en france a partir de l'etranger .comment s'assurer que la banque accepte ce virement ?
Huissier me menace de faire une saisie sur mon salaire
Bonjour, j ai eu un accident il y 2 ans je n etais plus assuré pour mon vehicule 48 h avant celui ci car problème d argent. Je suis la victime du sini...
Virement total direct energie
Bonjour, J'ai un gros problème avec Total Direct Energie. Après trois mois de bataille pour obtenir mon virement suite à une facture de régularisa...
Certicode plus
Bonjour, a plusieurs reprise j ai contacter mon conseiller de la banque postale pour mon certicode plus la reponse etait de faire dans la journ...
Appels et sms de mcs sans comprendre pourquoi
Bonjour, depuis un petit moment je reçois des appels de numéros que je ne connais et je ne réponds pas, ils me laissent des messages me disant qu'ils ...
Amande le bus
Bonjour, j'ai été verbaliser dans le bus faute de non presentation de titre de transport . j'ai perdu mon porte feuille après avoir valider dans le ...
Empêchez sa compagne de se ruiner
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur une situation très particulière. Je vis avec ma compagne depuis maintenant 2ans. Nous ne sommes...
Rejet d'un chèque après retraits
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ça est normal ? J'ai déposer un chèque sur mon ccp et le 18 et le 22 j'ai retirer la sommes sachant qu'auparava...
Conditions de garantie crédit logement prêt relais
Bonjour, Ma conseillère bancaire BNP m'a fait deux offres de prêt pour financer mon bien immobilier (avant d'une maison) liée à la revente de l'appa...
Utiliser ma carte bancaire pour des achats sur internet en €uro
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir comment pourrais-je faire pour l'utilisation de carte bancaire pour des achats en ligne en Franc...
Livret d'épargne 1920 cger
Bonjour? je possède un livret d'épargne de 1920 dont la dernière opération a été effectuée en 1923. A t'il de la valeur? Bon dimanche
Virement bloqué
Bonjour, Une copi'e a recu un important virement de son oncle au Maroc, compte mis a jour, le virement ne peut etre retiré, cause soit disant son on...
Ficher banque de
Bonjour, Coucou , je suis fiché à la banque de France pendant 5 ans j’ai une dette de presque 3000€ est-ce que après 5 ans si je rembourse rien ma d...
Autorisation de découvert france
Bonjour, est ce que toutes les cartes bleu ont le découvert autorisé ?
Prélèvement automatique assurance
RésoluBonjour, Nous allons être prélevé mardi d'une assurance dont nous avons bénéficié de La gratuité durant 1 an. Je ne voulais pas prétendre à cette ...