Les discussions

Vente de voiture

Bonjour, Peut on vendre la voiture et garder l'argent et mettre crédit sur dossier endettement. Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gt.55

Digital river

Bonjour, Je viens d'être débitée de 89,99 euros par Digital River Ireland alors que je n'ai rien à faire avec eux !! quel recours ai-je ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
AN.Banker

Changement de situation

Bonjour J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été raisonnable je paye depuis 2018 maintenant et ma situation a changé je suis enceinte de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
.Tony

Ou sont mes comptes ?

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans..mes parents sont séparés mon père a ouvert un compte mais ne veut pas me dire dans quel banque...Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
iris

Banque bloque l'acces a mon argent

 Résolu

Bonjour, Je suis partie au Canada il y a 2 ans, j'ai un compte courant ouvert dans une banque francaise avec un Livret A. Je ne peux plus faire de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
AN.Banker

Plan de surendettement

Bonjour, mon plan de surendettement viens de se clôturer, il s'agissait de plusieurs crédit qui ont était fait avec mon ex-femme. Suite à notre divo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma banque

Bonjour, Jais un compte à ma banque ou je suis à découvert et un autre compte où jais des sous ce matin je voulais allez retirer des sous sur ce com...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Casimir6082

Prelevement

Bonjour, Je vien detre prélever de 49 euros de payoo alors que je suis jamais aller sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat par cb

Bonjour, j 'ai fait un achat par CB pas sur internet mais on m 'a demandé mon numéro de téléphone et m 'a pas donné de ticket . Que dois je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Any--Ly

Erreur d'iban lors d'un virement

Bonjour, La banque d'un ami qui m'a fait un virement sur mon compte, mais la banque s'est trompée d'un chiffre. La banque émettrice du virement ne...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Stefde3

Demande versement en france

Bonjour, J’ai déposé des sous à 15h à la borne et versement une fois 20€ et une fois 1400€ les 20€ sont apparent mais ps les 1400€ savez vous pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Deaver

Prélèvement frauduleux

 Fermé

Bonjour Un prélèvement de 49.99 euros à été effectué sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dede35230

Prélèvement frauduleux sur mon compte bancaire

 Fermé

Bonjour, Prélèvement sur mon -compte-bancaire-de 49.99 alors que je n'ai pas signé de contrat avec Avast NExway Retirer le numéro de compte merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Dede35230

Demande de remboursement auprès de la siagi

Bonjour à tous, J'ai eu 2 emprunts en 2004, en 2019 auprès de ma banque pour acquisitions de murs commerciaux, les emprunts on été cautionnés à 5...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MN77

Compte paypal et fonds bloqués

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec PayPal. J'ai envoyer à ma soeur 1000e sur un autre compte par PayPal et PayPal a bloqué tout cet argent. Ils nous de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stef_mangily

4000 euros de retard de loyer

Bonjour à vous. J'écris aujourd'hui pour avoir des conseils suite à mes difficultés financières. Je vivais avec ma grand-mère dans un HLM cepend...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
GrandCaribou

Harceler alors que je paye

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un huissier pour remboursement de crédit. Lequel j'avais contacter en début d'année pour avoir un mail de la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse5818

Cofidis 14 ans après

Bonjour, mon fils reçois ce jour un avis d'huissier lui réclamant plus de 3000e ,sans savoir la somme qu'il avait "sois disant emprunter il y a 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ulysse5818

Credit

Bonjour, J'ai un grand problème jai besoin de vos conseils.jai un homonyme de même noms même date de naissance, la seule déférence sest nos pays de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
hoquei44

Crédit impayé depuis 1997

Bonjour, Le huissier a pris ma voiture ce matin quel recours je peux avoir et est ce que cela efface ma dette cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Ulysse5818

Quel risque à demander 2 prêts au même moment?

Bonjour, Je souhaite acquérir deux T2 à petit prix (30Kx2) pour du locatif bien ficelé à la rentabilité certaine. Quel risque à demander 2 prêts...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Débit carte bancaire inconnu

Bonjour, J'ai un débit de TSF4 saint-etienne pour la Somme de 12 euros pour un achat effectué le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver à quoi cela co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Davvv

Valve paris 75

 Fermé

Bonjour, Je peux avoir un contact par e-mail de la valve Paris 75, car je voudrais comprendre le retrait illégal de tous les mois! Marci

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
tania57

Peut-on encore payer son cérdit malgré tout. surendettement.

Bonjour à tous, Je remarque en lisant sur le net, qu'en cas de création de dossier de surendettement, il ne faut plus payer son crédit. Mais le d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
doudou

Bonjour, comment se calcul

Bonjour, Comment calculer le plafond de versement sur un PEL ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MaxVIL2

Puis-je remplir ce chèque ?

Bonjour, Mon ex-compagne m'a fait un chèque en blanc et signé . Ce chèque du crédit agricole date des années 1980 donc imprimé en francs .Sur ce ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Surrendettement et héritage

Bonjour, Je vais toucher un petit héritage dans les semaines à venir. La BdF m a indiqué que je n étais pas obligée de rembourser intégralement mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Fabienne

Interet somme deposee caisse des depots

bonjour , suite à achat immobilier nous avons déposé de l'argent sur le compte du notaire , il nous avait annoncé des intérêts non négligeable, aujou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
lolilea

Clôture de compte

Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte en prétextant que j avais porté préjudice à la sécurité du personnel hors ceci est totalement faux i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisies attribution abusives

Bonjour , est il possible d avoir deux saisie attribution pour le meme titre exécutoire sachant que la situation etait la suivante ; SAISIE ET BLO...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Jurajura

Dettes réclamées 10ans apres

Bonjour, Voila a l'âges de 19ans ma banque donné une carte bleu une 4s a l'époque....alors que j'avais aucun revenus retrouvé à la rue jai fais bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Ulysse5818

Compte courant imposé

Bonjour, Suite à une demande de prêt immobilier qui a été refusé, la banque à laquelle je me suis adressée m'oblige à ouvrir un compte courant chez e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Frais d'assurance demande de crédit / belgique

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez metteur Ortiz ou tout est accorder,j'ai payer les f4ais de dossier 150€, l'assurance solde restant dû ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
AN.Banker

Annuler don cb à une association américaine

 Résolu

Bonjour, Peut on annuler un don fait à une association par un mineur (ma fille) de 14 ans qui a utilisé ma carte bleue à mon insu ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
yl35

Absence de chèque sur mes relevé bancaire

Bonjour, J''ai déposé un chèque en utilisant l'appareil de la banque postale le 06/08/2019 depuis j'ai jamais encaissé le chèque part la poste .i...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Maram

Question sur les prêts et la location d'appartements

Bonjour, Je souhaites louer un appartement mais les récents événements ont fait que m'a situation financière ne me le permet pas. Mes parents, bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
djivi38

Renégociation de prêt immobilier

Bonjour, Neuf ans après avoir contracté un crédit immobilier de 20 ans au taux de 3.30 %, je souhaite aujourd'hui renégocier le taux. On me propose 1...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Nono14910

Mon banquier ne veut changer la date du prélèvement des débits différés

Bonjour, Mon employeur a décidé de ne plus nous verser nos salaires le 28 mais désormais le dernier jour de chaque mois. Comme nous devons avancer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jee pee

J'ai été victime d'un detornement de fonds sur mon ccp de 5200 euros .

bonjour. Que faire apres rejet de ma declaration a la banque postale qui affirme que les debits etaient autorisés. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
AN.Banker

Remboursement partiel d'un prêt à la consommation

Bonjour, Bonjour à tous je voudrais faire un remboursement partiel d'un prêt à la consommation, au taux excessif de 3.92% Financo m'informe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Tony

Mon parrain me fait un chèque mis en attente par la banque

Je suis là Banque Populaire corse mon parrain m'a fait un chèque il a été crédité mais la banque a mis ce chèque sur un compte à part mais il est touj...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre22

Arnaque ? renseignements

 Résolu

Bonjour, Jai reçu un mail dune internaute avec laquelle une complicité cest installée ensuite elle m'envoie ses photos et dit quelle souhaite sinsta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Prêt bancaire et ouverture de compte / algérie

Bonjour, Suite à un état de difficulté Je suis en Algérie et un français sous responsable de banque me propose l’ouverture d’un compte non résid...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Escroquerie ccp

Bonjour, J’ai un vraie non une adresse on connais la personne du ccp mais sur la carte identité et fausse j ai envoyer par virement sur le ccp le retr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jodelariege

Chèque invalide

Bonjour, J’ai un compte chez hello bank et je suis à découvert de 2700€ (Sachant que je n’ai pas droit au découvert)car le chèque n’avait pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jodelariege

Credit

Bonjours, J'était en couple avec mon ex pendant 3 ans et demi, j'avais fais une connerie j'ai du rembourser une somme assez consequente mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lectoure

Envoyer le montant du chèque en pcs

Bonjour, j'ai trouvé une annonces concernant la vente de masques donc j'ai reçu le chèque et je dois envoyer au fournisseur le montant du chèque en co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
djivi38

Restructuration de crédits

Bonjour à tous, je recherche des informations fiables sur la restructuration de crédits. En effet j'ai un crédit immobilier et 2 crédits conso ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AN.Banker

Qui est travel facto

Bonjour, cb travel facto preleve sur mon compte ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
chris4554

Carte bancaire en débit différé obligatoire

Bonjour, Une banque peut elle nous obliger à prendre une carte en débit différé, ma conseillère m'a dit que toutes les cartes allaient passer en débit...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
xplom
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000