Caution solidaire et liquidation judiciaire
lysa1412
-
lamarte01 Messages postés 3 Statut Membre -
lamarte01 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire de l'emprunt. Ai je une solution pour m en désolidariser ?
Suite a la fermeture de ma SARL pour manque d activité je l ai mise en liquidation judiciaire, seulement voila , j étais caution solidaire de l'emprunt. Ai je une solution pour m en désolidariser ?
A voir également:
- Caution solidaire et liquidation judiciaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Caution solidaire manuscrite - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Il y a des solutions!!! J'ai été dans la même situation que vous l'année dernière et j'ai contacté un avocat qui a réussi à faire annuler le cautionnement car il était disproportionné!
C'est Maître Jérémy ROVERE à Nantes (très sérieux et a tenu compte de mes difficultés financières pour ses honoraires).
Bonne soirée
Il y a des solutions!!! J'ai été dans la même situation que vous l'année dernière et j'ai contacté un avocat qui a réussi à faire annuler le cautionnement car il était disproportionné!
C'est Maître Jérémy ROVERE à Nantes (très sérieux et a tenu compte de mes difficultés financières pour ses honoraires).
Bonne soirée