Les discussions
Demande de prêt
RésoluBonjour, Ma conseillere financiere a envoyé ma demande de prêt au centre de decision. Elle et la directrice d agence sont d accord .alors pourquo...
Problème prélèvement
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide là. Donc j’ai fait une commande sur le site Amazon.fr qui était de 131euros et le lendemain je reçois un e-mail...
Chèque refusé
Bonjour, j ais un chèque qui a été refuse par ma banque mais ce chèque a été représenté et payé donc est-ce que je suis interdit bancaire
Crédit
Bonjour j'ai reçu un ordre de signification de jugement contradictoire premier ressort je voulais savoir si avec ce jugement contradictoire de premier...
Pour une reconnaissance de dette impayé
bonjour j'ai fait une reconnaissance de dette pour une vend de mobil home , ils ont versé de l'argent tout les mois, il ont vendue le mobil home un a...
Huissier de justice dun autre département
Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'un huissier du 59 alors que je suis du 92 qui me dit qu'il a été mandaté par BNP Paribas et qu'il a un titre ...
Problème carte bancaire
Bonjour j’ai un petit problème avec ma carte bancaire et Apple je n’arrive pas à entrer ma carte dans les données de facturation et pour cela j’ai con...
Remboursement entre cb combien d'attente
RésoluBonjour J'aimerais savoir combien de temps d'attente pour que votre compte soit crédité au crédit mutuel quand 1 commerçant vous rembourse directe...
Demande d’informations interdit bancaire
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Huissier / crédit consommation
Salut à tous, J’ai effectué un achat en 4x sur internet via Cofidis debut septembre 2017. Suite à la perte de ma carte de crédit et à des nombre...
Obligation de la caisse dépargne?
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de procuration à la Caisse d'épargne pour ma fille et mon fils pour mon compte bancaire et mon livret épargne.Pas ...
Banque et credit
RésoluBonjour, nous sommes maries nous avons chacun un compte bancaire je rencontre des problemes d'impayés sur mon compte de ce fait la banque a supprimé...
Eparbne retraite auptres du ca
Bonjour, ayant l'age de la retraite j'ai voulu récurer mon épargne dans un premier temps je ne peux pas l'avoir en rente mensuelle mon capital...
Offre de prêt qui ne correspond plus à rien suite au déblocage des fonds
Bonjour, Je sollicite votre aide et je vais tenter de vous expliquer notre soucis: Nous avons signer une offre de pret avec notre banque qui à ...
Découvert autorisé avec carte visa premier
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon conseiller à Lcl pour faute. Enfaite j’ai ouvert un compte et j’ai fait la demande d’u...
Effacement de dette
Bonjour, est ce que un effacement de dette affect les autres comptes hormi celui principale merci
Dossier de surendettement effacement de dettes
Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement car nous devions 9000€ à notre ancien propriétaire. J’ai monter le dossier avec une assistante...
Recours d'un creancier
Bonjour à vous voilà mon problème j'ai déposé un plan de surendettement, mon dossier est recevable mais l'un des créancier à formé un recours à l'enco...
Procédure relancée
Bonjour, J ai un crédit que je n’ai pas payé je me suis arranger avec un huissier pour payer cette dette en plusieurs fois j ai donc commencer à paye...
Banque baroda
Bonjour, Existe-t-il une agence de la Banque BARODA à COTONOU au BENIN? Remerciements
Solution chèque impayé
Bonjour, Je suis un particulier qui a prêter de l argent a un particulier avec reconnaissance de dette, cette argent à été prêté pour que la personne...
Attestation de non redevance bancaire
Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un compte dans une banque, il m'est exigée la production d'une attestation de non redevance. Ainsi je souh...
Livret a banque postale enfant
Bonjour, à la naissance de mon fils 2007, on a ouvert un livret a à notre fils (décision prise ensemble mais seule la maman s'en est occupée, donc...
Saisi attribution sur compte
Bonjour, hier je m'aperçois qu'il y a une saisi attribution sur mon compte ,or depuis le mois de juin nous avons conclu un accord donc j'ai envoyé 3 c...
Renseignement
Bonjour, c'est quoi sa PRLV SEPA GARIP LDEF - 123,63
Action au porteur
Bonjour, J'ai trouvé dans les affaires de mon père décédé une action au porteur numérotée de 500frs Foncia a t elle de la valeur ou puis je me rens...
Levée une opposition
Bonjour, J'ai fait opposition dernièrement sur un prélèvement à présent je voudrais la levée mais la banque postale me dit que c'est pas possible sv...
Pb huissier
Bonjour à tous malgré une saisie de meuble en 2006 concernant un crédit à a consommation je reçois douze ans après un courrier d’un huissier sur Calai...
Banque qui commande carte sans autorisation
Bonjour, je vous explique : Je me suis mis à découvert à plusieurs reprises , j'ai toutefois comblé mon découvert Mon compte n'est plus à découvert ...
Conseil
Je suis divorcé et j'ai fait des chèques sans provisions(175euros) avec un compte commun que nous avions mon ex et moi même sommes devenus interdits b...
Droit de regard sur mon compte
Bonjour, Lorsque je suis devenu majeur , je n’ai ps fais attention et j’ai autorisé mes parents à avoir accès à mon compte bancaire . Seulement voi...
Prélèvement abusif de chez sfr depuis 3 ans .
Bonjour, actuellement SFR nous prélevé tous les mois la somme de 223 euros , pour un forfait mobile et l 'adsl . Nous sommes plus abonnées depuis...
Credit
bonjour. je voulais savoir quelques informations car je voulais acheter un produit sur internet et cofidis m'on dit apparemment je suis fiché a la ba...
Pret au benin
Bonjour, je suis en relation avec une personne, Alain Medar qui veut bien m'octroyer un prêt de 7 000 euros sur 60 mois.La transaction doit se faire...
Code oublié
Bonjour, J'ai une carte confo +cb visa conforama et je ne me souviens plus du code confidentiel comment puis je faire merci pour votre réponse.
Dette après 5ans
Bonjour, J ai une créance sur une carte accord non réglé donc j ai été inscrit à la banque de France pour incident de paiement et au bout de 5 ans j...
Paiement carte bancaire inconnu
RésoluBonjour, j'ai un paiment par carte bancaire inconnu: Rubyled Bruxelles de 50eur. Est-ce ça parle à quelqu'un ? merci
Certicode
Bonjour en fait je suis a la banque postal depuis 1 mois environ et je me suis rendu compte que le numero de telephone du certicode n'etait pas le m...
Informations crédit
Bonjour, J’aimerais savoir si on ne peux plus payer un crédit quels sont les démarches huissiers action en justice etc... j’ai 4 prêts (Merci de n...
Cheques impayer
Bonjour, bjr je vous ecris car l y a 1an et demi jai été victimes descroquerie de credit de particulier a particulier et la un de ceux la ma teleph...
Partners finance
Bonjour, j’aimerais savoir si je peux avoir une confiance absolue sur cette organisme . J’aimerais faire un rachat de. Crédit . J’ peur d’une arnaque...
Comment je trouvé le compte de mon père
FerméBonjours est ce que je peux trouver le numéro de compte de mon pére qui décide en france depuis 1985 après ça mort il était accident travail 4 mois av...
Besoin de renseignements
Bonjour, ma mère a souscrit un contrat d'assurance vie nuance 3D dans les années 2000 a l'un de mes frères dont personne ne soupconné d'un tribu de ...
Cheque encaissé par un tiers
Bonjour, Un cheque établi par un huissier pour mes pensions alimentaires à été encaissé par une autre personne qui est responsable ?la banque ou ...
Intérêts trop élevé , titre éxécutoire
Bonjour, je souhaiterai savoir si la loi 2008 sur la prescription des intérêts a savoir 5 ans est applicable dans mon cas suite a une séparation j...
Transfert de prêt immo avec maladie
RésoluBonjour, j'ai actuellement un prêt assorti d'un droit de transfert sur un nouveau bien. Je suis actuellement en train d'acheter une maison sur la...
Trouver le numéro de compte d'une personne décédée
Bonjour, CV moi je suis de Maroc mon père a dicide en France 1985 à Nice carrière de St André comment je trouve son numéro de compte poste ou banque s...
Mise en demeure inexpliquée
Ferméune société mandaté(codeactive) me demande de payé le solde d'un crédit a la consommation que j'aurais fais d'après eux en 2001, quand je demande des ...
Refu de carte de credit (canada)
Bonjours je suis avec la caisse desjardin j'ai recement ete accepter pour un pret automobile de 18 000$ mais ils refuse l'obtention d'une carte de cre...
Attestation irrévocable durée et validité ?
Bonjour, Pour l'obtention d'un prêt relais entre la vente de ma maison à un prix bien supérieur à l' achat futur d'une maison plus petite, ma banque ...