Paiemen cartes non déduit de l'avoir en cours
Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...
Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...
Bonjour j'aimerai avoir un prêt d'une banque pour finaliser mon projet de fabrication du Savon de neem,de moringa,de garbey.....etc.... et je sou...
Bonjour, j'ai une nouvelle carte qu'on m'a expédiée depuis l'Afrique du sud de ABSA bank, je vie au Gabon actuellement, malheureusement cette carte ne...
Bonjour* J'ai demandé à ma mère pourquoi mon frère apparaissait sur son chéquier. Sa réponse a été des plus évasive, et d'après elle c'était pour ...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier de surendettement car nous n y arrivions plus En effet depuis 2014 je suis malade une maladie...
Bonjour, Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte. Depuis hier, les deux carte sont bloquer......
Bonjour, voici mon probleme actuel, Mon pere m'a acheter un vehicule en juin 2017 afin de me debarrasser de mon vieux vehicule,il a fait un cheque de...
Bonjour, Alors il y a 2 mois de cela j'ai trouvé une carte de crédit dans le bus et l ai pris en photo pour demander a des amis si ils connaissaient...
Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous demander conseil. J’étais il y a deux ans avec ma conjointe mes parents lui ont prêté plus de 4 000...
Bonjour, J ai aujourd'hui un projet immobilier, J ai un PEL ouvert en août 2014 au taux de rémunération de 2,5%, il y a le minimum dessus. ...
Bonjour, Le 28 de chaque mois l'encours " glissant " de ma CB Visa Premium est prélevé, remboursé par prélèvement automatique sur mon compte banca...
Bonjour, Je gagne actuellement 1300euros par moi en c.d.i et je souhaiterais savoir combien je peut emprunter pour un credit auto . Etant donner que...
Bonjour, j’ai un chèque d’une entreprise car j’ai travailler et donc le chèque est en mon nom, mais étant donner que je n’est pas de compte bancaire c...
Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 ans, ayant payé près de 2000 euros de frais bancaires à ma banque durant ces deux dernières années (commission, d...
Bonjour Je souhaiterai savoir si un prêt auprès de la société exane finance est dans risque car ils me demandent de régler 185€ de frais d assurance ...
Bonjour, Je viens de faire une demande de prêt étudiant (chez HSBC). Mon dossier a été accepté, j'ai rempli et signé tous les papiers nécessaires ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très délicate j'ai vendu mon véhicule le 2 décembre pour un montant de 20000 euros payé par chèque ...
Bonjour, Je rembourse depuis plusieurs années à EOS CONTENTIA un crédit à la consommation, mais maintenant je suis à l'as sa et je touche 500€ par m...
Bonjour, Je dine au restaurant et je vais au bar régler la note. Le patron me demande : "sans contact", je réponds non mais il me prend la carte ...
Bonjour, Je me suis fait arnaqué par téléphone d'une somme de 900€ par une soit disant structure administrative qui régularise les inscription des é...
Bonjour, Est ce que c'est possible d'encaisser un chèque à son nom quand on est interdit bancaire. Cordialement
Bonjour, J'ai un chèque de la poste à déposer sur un livret a de la poste. Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir l'argent sur mon liv...
Bonjour, jeudi ou vendredi, j'ai eu de l'argent, en cadeau, et je me suis dis que je vais commander un truc pour moi, je vois que ma commande n'a p...
Bonjour, Mon mari a eu beaucoup de dettes avant notre rencontre et a bénéficié d’un dossier de surendettement qui se termine. Le problème est que...
Bonjour à tous, je me permets de vous faire une demande d'information car je suis un peu perdu... Je suis actuellement en plan de surendettement d...
Bonjour, j'ai reçu un message de ma banque qui disait que le dernier paiement avait été refusé à cause du dépassement de ma capacité de paiement. C'e...
Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...
Bonjour, Je suis en surendettement à la bd comment puis je savoir si mes dettes on été effacees
Bonjour, J ai fait un dossier de surendettement il y a plus de 2 ans et l année prochaine il faut que je commence à payer mais créance mais je ne pe...
bonsoir j'ai dépose un dossier de surendettement de dette qui ma été recevable étant donne que je touche la aah de 233€ et une invalidité de 647,47 € ...
Bonjour, J était en surendettement pendant 5 ans pui cela fait 2 ans que c’est fini mai je suis toujours endetté mai je suis sans domicile fixe puis...
Bonjour, je veut faire un dossier de sur endettement de 17501 et je suis au chômage et deux ados a chargé est ce qu avec pôle emploi on va effacer la ...
Bonjour, Après cinq ans de règlement de mon fichier de surendettement, comment savoir et à qui se renseigner pour ce qui me reste à payer. Merci d'...
Bonjour, J'ai demandé un prêt automobile à ma banque française avec apport personnel et ai fourni mes fiches de salaire et ma déclaration d'impôts. ...
Bonjour, Je viens vous demander ici quelques conseils et poser quelque questions. Mon père est décédé depuis 2 ans maintenant, ma soeur et moi avon...
Bonjour, je fais appel a vous car ma mère a renouvelait un credit de consommation en usurpant le nom de mon père ils sont divorcés depuis 16 ans et l...
Bonjour, Alors voila j'ai decouvert un site qui se nomme vitalixcredit Ayant besoin d'un besoin d'argent pour m'acheté une voiture , j'aimerais av...
Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclairer un peu.. Mon papa étant décédé il y a 2ans... Ce matin je recoi un courier de son ancienne banque qui...
Bonjour En novembre 2014 j ai acheté de la marchandise sur internet en 3x fois sans frais Aujourd’hui je reçois une relance de 138€ m indiquant qu...
Bonjour* Je suis a la banque postale et je desire retirer plus de 3000e en liquide de mon compte dont le solde a ce jour est de 4600e. Quel est le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un virement sur un autre compte d'une personne à l'étranger?
Bonjour, je ne suis fait voler ma CD 1 retrait de 450€ a été avant que je puisse faire opposition selon la banque ils avaient le code
Bonjour, J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur. Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle m...
Bonjour, Ma banque le CA de dordogne a debité mon compte pour un huissier sans avertissement, sans decisions du juge, sans titre executoire, j'ai dr...
Bonjour, J’ai prêté une sommes d’argent un montant de 1100€ a une personne depuis plus 6mois j’ai les traces de virement que j’ai fait sur son comp...
Bonjour, Je viens de recevour ce jour, 2 lettres en A/R de la societe de recouvrement OGF pour 2 sommes a regler alors que ces sommes ont ete reglee...
Bonjour, voilà je suis fiche et personne veut me faire un crédit tout le monde me ferme les porte j ai fait un chez un particulier qui ma arnaque et...
Bonjour, A la fin de 5 ans, le créancier peut il a nouveau demander de prolonger la fichage ? En sachant que la dette continue d'être payée ?
Bonjour j’ai prêté de l’argent à une personne et maintenant elle ne veut pas me rembourser seule trace que j’ai c’est les virements que j’ai fait sur ...
Bonjour, Bonjour, Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au nivea...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.