Les discussions

jessomdu59 Compte bancaire

Paiemen cartes non déduit de l'avoir en cours

Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jessomdu59
Alh77M Banque et Crédit

Obtenir un prêt (niger)

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir un prêt d'une banque pour finaliser mon projet de fabrication du Savon de neem,de moringa,de garbey.....etc.... et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Alh77M
Orkid78 Surendettement

Dossier de surendettement irrecevable

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fait un dossier de surendettement car nous n y arrivions plus En effet depuis 2014 je suis malade une maladie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gitane2229
Mimitchou60 Cartes bancaires

Problème technique

Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons un compte en commun, avec chacun sa carte de crédit liée à ce compte. Depuis hier, les deux carte sont bloquer......

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55
Jeje24 Banque et Crédit

Remboursement vehicule

Bonjour, voici mon probleme actuel, Mon pere m'a acheter un vehicule en juin 2017 afin de me debarrasser de mon vieux vehicule,il a fait un cheque de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Enzo Banque et Crédit

Carte de crédit trouvée

Bonjour, Alors il y a 2 mois de cela j'ai trouvé une carte de crédit dans le bus et l ai pris en photo pour demander a des amis si ils connaissaient...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lady3434 Banque et Crédit

Argent prêté avec lettre manuscrite

Résolu

Bonjour, je me permet de vous contacter pour vous demander conseil. J’étais il y a deux ans avec ma conjointe mes parents lui ont prêté plus de 4 000...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Gwen44 PEL

Conserver ou casser ?

Bonjour, J ai aujourd'hui un projet immobilier, J ai un PEL ouvert en août 2014 au taux de rémunération de 2,5%, il y a le minimum dessus. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Gwen44
Tboyz775 Crédit consommation

Credit auto

Bonjour, Je gagne actuellement 1300euros par moi en c.d.i et je souhaiterais savoir combien je peut emprunter pour un credit auto . Etant donner que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Manon.131 Banque et Crédit

Encaissement de cheque

Bonjour, j’ai un chèque d’une entreprise car j’ai travailler et donc le chèque est en mon nom, mais étant donner que je n’est pas de compte bancaire c...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
GKLONE
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Clôture de compte bancaire à découvert.

Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 ans, ayant payé près de 2000 euros de frais bancaires à ma banque durant ces deux dernières années (commission, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bea83100 Banque et Crédit

Exane finance avis

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir si un prêt auprès de la société exane finance est dans risque car ils me demandent de régler 185€ de frais d assurance ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
hoquei44
nina1007 Banque et Crédit

Retard versement fonds prêt

Bonjour, Je viens de faire une demande de prêt étudiant (chez HSBC). Mon dossier a été accepté, j'ai rempli et signé tous les papiers nécessaires ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
nina1007
Guiton Chèques

Faux chèques de banque

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très délicate j'ai vendu mon véhicule le 2 décembre pour un montant de 20000 euros payé par chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Guitonn
Adelineca60 Cartes bancaires

Paiement forcé en sans contact

Résolu

Bonjour, Je dine au restaurant et je vais au bar régler la note. Le patron me demande : "sans contact", je réponds non mais il me prend la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fadelly Chèques

Encaisser chèque

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'encaisser un chèque à son nom quand on est interdit bancaire. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Loulou Chèques

Dépôt chèque

Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de la poste à déposer sur un livret a de la poste. Je voulais savoir combien de temps sa met pour avoir l'argent sur mon liv...

Misskitty34
helenakpop75 Cartes bancaires

29 euros disparu

Résolu

Bonjour, jeudi ou vendredi, j'ai eu de l'argent, en cadeau, et je me suis dis que je vais commander un truc pour moi, je vois que ma commande n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
helenakpop75
lilica Cartes bancaires

Paiement refusé

Bonjour, j'ai reçu un message de ma banque qui disait que le dernier paiement avait été refusé à cause du dépassement de ma capacité de paiement. C'e...

lilica
evangeline62 Surendettement

Dettes communes effacees pour mon ex mari

Bonjour, Suite à mon divorce, qui a été prononcé en février 2015, et la vente de ma maison, qui a été vendue en dessous du montant qu'ils nous restai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko
nantais44200 Surendettement

Effacement de dette

bonsoir j'ai dépose un dossier de surendettement de dette qui ma été recevable étant donne que je touche la aah de 233€ et une invalidité de 647,47 € ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Melbe.ko
Sam Surendettement

Problème pas d’adresse

Bonjour, J était en surendettement pendant 5 ans pui cela fait 2 ans que c’est fini mai je suis toujours endetté mai je suis sans domicile fixe puis...

Melbe.ko
Algrienne93 Surendettement

Dette de loyer

Bonjour, je veut faire un dossier de sur endettement de 17501 et je suis au chômage et deux ados a chargé est ce qu avec pôle emploi on va effacer la ...

Melbe.ko
gerum685 Surendettement

Surendettement france

Résolu

Bonjour, Après cinq ans de règlement de mon fichier de surendettement, comment savoir et à qui se renseigner pour ce qui me reste à payer. Merci d'...

Melbe.ko
Anonyme Banque et Crédit

Mère piquant sur mon cnp

Bonjour, Je viens vous demander ici quelques conseils et poser quelque questions. Mon père est décédé depuis 2 ans maintenant, ma soeur et moi avon...

Utilisateur anonyme
Mehdidu44 Banque et Crédit

Pret en micro crédit

Bonjour, Alors voila j'ai decouvert un site qui se nomme vitalixcredit Ayant besoin d'un besoin d'argent pour m'acheté une voiture , j'aimerais av...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mehdidu44
Mimix1234 Banque et Crédit

Garantie deces

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclairer un peu.. Mon papa étant décédé il y a 2ans... Ce matin je recoi un courier de son ancienne banque qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mimix1234
matthieup87 Banque et Crédit

Paiement en 3x sans frais

Bonjour En novembre 2014 j ai acheté de la marchandise sur internet en 3x fois sans frais Aujourd’hui je reçois une relance de 138€ m indiquant qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
YaoMoseYao Banque et Crédit

Virement

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un virement sur un autre compte d'une personne à l'étranger?

Gayomi
malou Cartes bancaires

Vol de cb+ retrait argent avec le code

Résolu

Bonjour, je ne suis fait voler ma CD 1 retrait de 450€ a été avant que je puisse faire opposition selon la banque ils avaient le code

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
bamboubeau Cartes bancaires

Carte bleue cassé

Résolu

Bonjour, J'ai cassé ma carte bleue, comme un âne en l'insérant dans un lecteur. Elle est cassé sur la largeur, la puce n'est pas endommagé, elle m...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bretecher
lesfourmi24 Banque et Crédit

Compte courant debité

Bonjour, Ma banque le CA de dordogne a debité mon compte pour un huissier sans avertissement, sans decisions du juge, sans titre executoire, j'ai dr...

lesfourmi24
Guyane Banque et Crédit

Remboursement

Fermé

Bonjour, J’ai prêté une sommes d’argent un montant de 1100€ a une personne depuis plus 6mois j’ai les traces de virement que j’ai fait sur son comp...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Rellet Chèques

Mise en demeure indue

Résolu

Bonjour, Je viens de recevour ce jour, 2 lettres en A/R de la societe de recouvrement OGF pour 2 sommes a regler alors que ces sommes ont ete reglee...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
durock
GraziaManzoni Banque et Crédit

Demande credit

Bonjour, voilà je suis fiche et personne veut me faire un crédit tout le monde me ferme les porte j ai fait un chez un particulier qui ma arnaque et...

Utilisateur anonyme
Grobi Banque et Crédit

Fichage

Bonjour, A la fin de 5 ans, le créancier peut il a nouveau demander de prolonger la fichage ? En sachant que la dette continue d'être payée ?

Utilisateur anonyme
Youll6503 Banque et Crédit

Prêt

Bonjour j’ai prêté de l’argent à une personne et maintenant elle ne veut pas me rembourser seule trace que j’ai c’est les virements que j’ai fait sur ...

Afrikarnak
Bibabzz11 Cartes bancaires

Agression distributeur - 300€

Bonjour, Bonjour, Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au nivea...

GKLONE
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000