Les discussions

Reponsabilite de la banque

Bonjour* j ai depose un cheque de 1700€ ..3 j plus tard le cheque est porte a mon credit ..5 j apres le cheque est porte insolvable ..entretemps j ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
GKLONE

Question sur paypal

bonjours a vous tous et toutes j ai voulu acheté un objet sur un site avec ma CB , et ca marcher pas ( pourtant mon compte est plutot bien approvis...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
jee pee

Chèque de banque!!! problème de débit

Bonjour, ma question est simple ! Est-ce normal que ma belle-mère a établie un chèque de banque de la somme de 6880€ il ya 4jrs, puis qu'au jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dany311

Documents caution solidaire prêt étudiant

Bonjour, Je voudrais savoir si une banque a le droit de vous demander vos 3 derniers relevés bancaires pour être caution solidaire pour un prêt étud...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
dany311

Probléme avec intrum justitia

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un souci avec cofidis, apparemment, nous avons fait un crédit en 1997 de 1500€ que nous n'avons pas réglé, depuis 2 ans environ, nous...

Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
pezzotti

Fermeture du livret a par le veuf de l'ouvreur du

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a un livret A. Ma mère me l'a ouvert lorsque j'étais jeune, mais il y a 4 ans elle est décédée. Mon f...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Aranud87

Virement

Bonjour, pouvez vous me dire si une personne vous envoie un virement bancaire , est ce que cette personne peut annuler cette opération une fois que vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Gigi57000

Comment avoir la totalité de sont capital perp

Bonjour* Je souhaiterais savoir a partir de quels sommes le perp est verser en rente ou comment peut on recupere tout le capital ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Aranud87

Arnaque site

Bonjour, aujourd'hui j’ai faillit par erreur faire un achat et je pense que je me suis fait arnaqué, son je me suis rendu compte de ça et j’ai appelé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
bretecher

Comment quitter un plan de surendettement

Je suis actuellement en plan de surendettement, et ma mère venant de décéder, je vais hériter, avec ma soeur, d'un appartement que je vais vendre. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maylin27

Banque à t'il droit de prendre des frais bancaires

Bonjour, la banque à t'il le droit de prendre des frais bancaires quand je suis en dossier de surendettement j'ai des frais bancaires qui me mais à dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Anciens decomptes pour retraite

Bonjour, pour ma retraite il me manque des bulletins de salaires de 1978 et1979 ma banque credit agricole peut elle me fournir des anciens decomptes...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
jee pee

Credit mutuel

Bonjour, qui pourrait m'éclairé lorsque j'ai fait un prét immobilier au credit mutuel ceux-ci mon obligé d'acheter 30 parts social de 15 euros chacu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bretecher

Abus de pouvoir de la caisse d' epargne

Bonjour Voila déjà plus d'un mois que je demande à la caisse d"Epargne de me donner un copie du contrat prêt à l’installation que j'ai contracté en N...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hati

Dossier de surendettement et séparation

Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement qui est recevable très contente car depuis ma séparation dempuis 5mois je subis situation. T...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Gaston

Recouvrement d'un crédit non remboursé

Bonjour, Nous avons obtenu un prêt à la consommation en 2009 que nous avons remboursé jusqu'à ce que l'on ne puisse plus honorer le remboursement à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
sleepy00

Refus prise en charge...

Bonjour, je me suis retrouvé en arrêt maladie au 18/11/16 à cause des cervicales, j'ai téléphoné à l'assurance Darty pour leur signaler que j'allais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
bibi

La propriété dans une opération de crédit-bail

Bonjour, J'aimerais svp savoir comment se manifeste le droit de propriété dans une opération de crédit bail

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
gitane2229

Payer un échéancier de paiement sans chéquier

Bonjour, J'ai des amende impayées qui sont majoré et je voudrais faire la demande pour payer en plusieurs mensualités mais je n'ai pas de chéquier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Momo

Oney bank carte boulanger

Bonjour, J'ai déménagé à l'étranger au mois de septembre 2018. Le 27 septembre 2018, une fois arrivée dans mon nouveau pays de résidence, j'ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Judge_DT

Forclusion + défichage ficp banque de france

Bonjour, Ma question est: Il y a t'il une raison un moyen d'être défiché du FICP quand une dette est forclose ? (fiché jusque 06/2019) Le s...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Etnaaah

Chèque prêter et encaisser

Bonjour, Un membre de ma famille à demandé de lui faire un chèque de 12000€ pour soit disant une caution qui bien-sûr ne sera pas encaisser. Sur le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

On me réclame une dette datant de 1992 !

Bonjour, Hier j'ai reçu une lettre d'un service contentieux me réclamant une dette datant de 1992 d'un montant de 21 393e (6700e de dette, le rest...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Une amie se fais passer pour ma locataire

 Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème: Pendant quelque temps j'ai hébergé une amie chez moi. Suite à un différent entre nous, elle est pa...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
maylin27

Numéro compte dos du cheque

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçu un cheque de ma famille et au dos j'ai marquer le numéro de compte mais j'ai repasser sur le chiffre qui était m...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
gt.55

Découvert dégressif

Bonjour, J’ai eu des soucis d’argent ma banquière m’a proposer un découvert dégressif ce que j’ai aaccepter. On à donc commencer à 2500€. Au mois de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Kevin

Rsa et dettes

Bonjour, je suis en couple avec 4enfants je suis bénéficiaire du RSA avant cette situation j'avais contracté un crédit de consommation ma banque débit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Deaver

Parent procuration prend argent pour compte perso

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Après une grosse dispute, la mère de mon copain (22 ans), qui avait procuration sur son compte, a retiré tout l'arg...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
forma

Achat obligations (maroc)

 Résolu

Bonsoir comment je peux acheter une obligation auprès de crédit agricole

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
janpeuplu

Harcèlement pars huissiers , mise à dommeur ect

Bonjour Je suis dans la situation ou je suis harcelé pars téléphone pars sogefinecement pour mon ancienne crédit que j’ai du mal à finir paye .en p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Paprocki

Pas de réponse à une remise de dette

Bonjour* J'ai eu un trop perçu pole emploi et j'ai payé pendant plus d'un an les mensualité au huissier. J'ai demndé une remise de dette auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette et surendettement

bonjour, j'ai prêté à ma soeur par virements successifs 5800€ elle ne m'a toujours pas fait la reconnaissance de dettes car elle ne veut pas d'échéa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
svp66

Cloture de compte

Bonjour je voudrais un renseignement. Ma conseillére ma prévenue il y a 2 mois que mon compte allait être clôturé. A ce jour, il a été clôturé le 9 oc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Jewell72

Renseignement sur google

Bonjour, Je me sers de Google mais je n'achète rien par ce site. J'ai appeler mon opérateur et me dit qui' y a aucun soucis. Ma banque me propose ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie alors que demande d'echeancier

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai une dette envers pole emploi, j'ai eu une saisie de 183€ sur mon compte au mois de juin. L'huissier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Coraly19100

Versement des indemnités pole emploi

 Résolu

Bonjour à tous, Ma situation n'est probablement pas unique..suis ficp depuis 3,5 ans suite a mon divorce..2 enfants étudiants à ma charge ...Demandeu...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
PEREZ

Credirec et son huissier...

Bonjour, Credirec m'a contacté par téléphone fin août un matin au réveil... Une dette de 2009 aparamment, que j'aurais repris à payer à credirec en...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement abusif

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Sofinco avait effectué un virement de 5800€ sans mon accord. Ils m'ont harcelé par téléphone car mon crédit arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Afrikarnak

Frais irreg

Bonjour, Est ce que vous saurez par hasard comment sa calcule les frais irréguliers du crédit agricole svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bretecher

Arnaque/dette

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, ma patronne m'a payé avec un "faux chèque" c'est écrit " chèque impayé titulaire décédé", savez-vous combie...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hoquei44

Revers perp en cas de décès du conjoint invalide

Bonjour* Mon épouse est décédée avant l'age de la retraite, l'assureur a décidé de me reverser le capital en rente viagère sur une durée de 32 ans?...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Juldebegles

Compte bancaire mineur de parents divorcés

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans , avec une autorité parentale conjointe , mon ex mari dit avoir ouvert un compte aux enfants sans m en avert...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
labricole47

Interdiction émission chèque

Bonjour, j'ai été récemment interdit d'émission de chèque suite à la tentative d'encaissement d'un chèque émis depuis mon ancien compte pro, clôtu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Paul972

Arnaque au pcs

Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un homme qui me promettait monts et merveilles . Je l ai rencontrée sur un site de rencontre lovoo et il m a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
durock

Frais bancaires abusif

Bonjour, Je suis au crédit agricole , mon compte bancaire présente un découvert de 90 jours , 3 prélèvements pas honorer '' et 900 euros voir 1000 e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Komar

Comment ca marche pour reconvertit une carte

Bonjour, je suis titulaire d'un compte postale LA, je voudrais demander une carte bleue comment ça marche? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Elhou

Huissier ne vérifie pas vérité de la demande

Bonjour* Le propriétaire, 92 ans, déclare ne pas jamais avoir reçu loyer, même après avoir reçu confirmation de sa banque que le loyer a été payé. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
sleepy00

Encaissement chèque

Bonjour, Est ce que une école privée hors contrat a le droit de mettre en encaissement un chèque du mois en cours, alors que mon fils a été jeté le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bfa

Infos sur le dossier surendettement

Bonjour, j ai RV aujourd hui pour déposer mon dossier surendettement banque de France Bastille j' ai besoin de savoir combien de temps pour avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais d'huissier

Bonjour, Pour une somme de 336 € de dette voici le décompte de l'huissier en date du 29 Mai 2012: Principal:336, Frais accessoires 4,38, dépens:26...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000