Doute sur un chèque
zxiora
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
Modifié par zxiora le 14/09/2015 à 21:02
zxiora Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 22:00
zxiora Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 22:00
Bonjour,
J'ai vendu un objet que la personne m'a réglé avec un chèque portant la mention "mineur administration légale pure et simple".
Malheureusement, j'ai manqué d'attention au moment où j'ai pris le chèque et j'ai beaucoup de doute sur sa validité même si la personne présentait bien, que je dispose de son numéro de portable, d'un mail. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir à faire à un mineur...
Que faire : le mettre à l'encaissement et voir ce que cela donne ?
Merci d'avance pour vos avis.
J'ai vendu un objet que la personne m'a réglé avec un chèque portant la mention "mineur administration légale pure et simple".
Malheureusement, j'ai manqué d'attention au moment où j'ai pris le chèque et j'ai beaucoup de doute sur sa validité même si la personne présentait bien, que je dispose de son numéro de portable, d'un mail. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir à faire à un mineur...
Que faire : le mettre à l'encaissement et voir ce que cela donne ?
Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:
- Doute sur un chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Comment remplir un chèque ✓ - Forum cheques
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque bloqué pour vérification - Forum cheques
1 réponse
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
14 sept. 2015 à 21:54
14 sept. 2015 à 21:54
Bonjour,
Faut pas paniquer à cause de cette mention. http://www.google.fr/...
Ce serait plutôt un gage de sérieux.
Faut pas paniquer à cause de cette mention. http://www.google.fr/...
Ce serait plutôt un gage de sérieux.
14 sept. 2015 à 22:00