Prélèvement abusif oney banque Accord

MANOLANN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 14:54
 MANOLANN - 12 sept. 2015 à 14:08
je relance ce probléme que je trouve récurrent tellement il y a de victimes ! et franchement je ne trouve pas de solution !
voilà tres longtemps j'ai recu un courrier me spécifiant que ,vu l'inactivité de ma carte celle ci ne serait pas renouvellée ! cela faisait des années que je ne m'en servais plus ! et je viens de m'apercevoir que je paye de nouveau la cotisation !!!!! soit 15 EUROS prélevé en mai et l'autre en début d'année 2015!

c'est vraiment malhonnête au plus haut point .!! le seul recours mettre opposition au prélevement ... comment annuler une carte accord Auchan que je ne posséde plus depuis des lustres ?? j'ai donc opté pour l'annulation bancaire

la moindre des choses serait que la banque reconnaisse ses torts et me rembourse ,je suis assez bisounours pour y croire mais je ne me fais pas d'illusion !

MAIS si vous avez des solutions je suis preneuse !

2 réponses

Sarahbx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 13:16
Bonjour,

Oui il fallait annulé la carte, quand mes travaux ont été fini,c'est ce que j'ai fait et terminé.
0
MANOLANN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 1
5 sept. 2015 à 13:46
OUI effectivement c'est la solution principale mais dire que la carte est annulée pour inactivité et quelques temps après reprendre les prélèvements c'est de l'escroquerie pure et simple ! c'est ce que je conteste tout comme le laisser faire de tels agissements
1