Frais de tenue de compte
Résolu
plusseul
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
-
24 juil. 2013 à 23:14
plusseul Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 17:14
plusseul Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 17:14
A voir également:
- Compte bancaire sci crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Compte positif 24h crédit agricole ✓ - Forum compte bancaire
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
10 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
25 juil. 2013 à 09:19
25 juil. 2013 à 09:19
Bonjour,
Votre cas semble un peu complique...
Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est que votre compte de SCI, ait pu etre autre chose qu'un compte de societe, puisque SCI =Societe Civile Immobiliere....
Beaucoup de gens prennent à la legere la SCI et ses effets reels...
A l'ouverture du compte on a du vous remettre une convention de compte...Essayez de la retrouver et de vous plonger dedans, ce sera le seul moyen de pouvoir reclamer quelque chose....
Je epnse, d'apres vos dires, qu'il s'agit plus d'une gratuite initiale mais dans tous les cas, commercialement ils doivent faire quelque chose
cordialement
Votre cas semble un peu complique...
Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est que votre compte de SCI, ait pu etre autre chose qu'un compte de societe, puisque SCI =Societe Civile Immobiliere....
Beaucoup de gens prennent à la legere la SCI et ses effets reels...
A l'ouverture du compte on a du vous remettre une convention de compte...Essayez de la retrouver et de vous plonger dedans, ce sera le seul moyen de pouvoir reclamer quelque chose....
Je epnse, d'apres vos dires, qu'il s'agit plus d'une gratuite initiale mais dans tous les cas, commercialement ils doivent faire quelque chose
cordialement