Risque d'être attaqué en justice pour description de situation?
Jubi
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque risque-t-elle de m'attaquer en justice si je décris de manière objectif les problèmes que je rencontre avec elle ?
Ai-je le droit de communiquer son nom :
- dans ma question
- auprès des lecteurs du forum qui m'en feraient la demande à titre privé ?
Cordialement,
J.
Ma banque risque-t-elle de m'attaquer en justice si je décris de manière objectif les problèmes que je rencontre avec elle ?
Ai-je le droit de communiquer son nom :
- dans ma question
- auprès des lecteurs du forum qui m'en feraient la demande à titre privé ?
Cordialement,
J.
A voir également:
- Attaquer en justice une entreprise fermée
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice ✓ - Forum Banque et Crédit
- Badgeage en entreprise - Forum salariés
- Assignation en justice - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
2 réponses
Bonsoir,
tenez-vous en aux faits, vous serez inattaquables....
Cdlt
tenez-vous en aux faits, vous serez inattaquables....
Cdlt
Jubi
Merci du commentaire. L'histoire étant longue je vais en écrire une version condensée et vous la soumettre.
Bonjour,
Je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit en parlant du problème que vous rencontrez,
Il n'est peut être pas utile de la nommer mais expliquer les problèmes que vous avez
Vous pouvez contacter le directeur de la banque si vous ne trouvez pas de solution avec votre conseiller sinon vous pouvez saisir directement le médiateur (ses coordonnées doivent apparaitre sur vos extraits de compte)
Cordialement,
Je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit en parlant du problème que vous rencontrez,
Il n'est peut être pas utile de la nommer mais expliquer les problèmes que vous avez
Vous pouvez contacter le directeur de la banque si vous ne trouvez pas de solution avec votre conseiller sinon vous pouvez saisir directement le médiateur (ses coordonnées doivent apparaitre sur vos extraits de compte)
Cordialement,