Les discussions

Différence de montant des chiffres et en lettre sur chéque

bonjour, je travaille dans le commerce et j'ai reçu un chèque dont la personne avez déjà écrit à la main en lettre et en chiffre une somme inferieur à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tania57

Crédit -vendeur

Je veux connaitre les mensualités que j'encaisserai pour un crédit vendeur immobilier d'un montant de 300 000 euros avec un taux de 1,20 % sur 25 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Micha1.

Bon du coq

Bonjour, j'ai retrouvé des bons d'épargne du coq datant de 1998 valable 8 ans sont ils encore valables ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jmp59

Carte bancaire et station service

Bonjour, Est-il vrai qu'il faut avoir un minimum de 150 euros sur son compte bancaire pour pouvoir faire un plein de Gasoil ???

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
GrandCaribou

Mastercard virtuel mywirecard

Bonjour, voici mon problème : j'ai souscris une cb mastercard virtuel rechargeable via le site http://www.mywirecard.com/fr/ . j'ai effectuer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chemandi

Redéposer un chèque sur un nouveau compte

Bonjour, J'ai une question : est il possible de déposer un chèque qui a été rejeté sur un autre compte ? Je m'explique : L'an dernier mon ancien ...

dany311

A quoi sert la cotisation bouquet liberte

Bonjour, QUELQU UN PEUX ME RENSEIGNER MERCI QUOI SERT LA COTISATION BOUQUET LIBERTE DE 9 EUROS SOIXANTE CINQ SUR MON COMPTE A LA CAISSE D EPARNE EN P...

jmp59

Vol d'appareil photo acheté il y a un mois avec visa premier

Bonsoir , lors d'une soirée en Espagne , au restaurant , on a volé à ma table mon sac photo avec un réflex numérique neuf d'une valeur de 500 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
01mamypoppins

Demande exonération ira refusée pour 16km!

Bonjour, j'ai contracté un emprunt auprès du Crédit Foncier en 2007. Nous avons concrétisé la vente de notre bien cette année, et lors de ma deman...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pirotes31

Prélevement par coaching anxa sans autorisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de constater que j'étais prélevé depuis décembre 2013de 19.90 par mois par coaching anxa,alors que je n'ai rien commandé.commen...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Hello1812

Retrait a un distributeur et manque un quart de ce que j'ai dema

Bonjour, le 13 juillet, je suis aller a la poste de mon domicile pour retirer au distributeur la somme de 450 e, la transaction c'est faite, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
salva57

Nom du titulaire du compte sur rib.

Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour une question concernant un prélèvement automatique. En fait, je voulais savoir si un prélèvement concern...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Daisy

Donation ou sci

Bonjour, Quel est le mieux ? mon fils marie sous le régime de la communauté a 2enfants de son premier lit et son épouse 1enfant et ils en ont 1 en c...

ATI83000

Perp

Bonjour, etait t il possible de ferme un perp etant donne la faible somme mise dessus tout les mois le minimum legal sachant que la rente serais mi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
forma

Salaire rejeté par banque postale

Bonjour, Je viens de vois sur mon compte que le virement de mon salaire est rejeté par la banque postale sans aucun motif. Je suis titulaire de l...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
pascalem09

Assedic

Bonjour mon ami aimerais faire tomber ses assedic sur mon compte en donnant mon rib au assedic pensez vous que cela fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lolotte 7720

Fin de mon pel

mon pel arrive a terme il a 10 ans a un taux de 2.5% il y a 15000 euros dessus aucun achat immobilier en vue dois je le ferme ou le garder ouvert avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
dreadJudge

Virement d'origine inconnue

Bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire dont voici l'intitulé "rep cchq surendettement" d'une somme de 1260 euros j'aimerais savoir ...

Gayomi

Changer de carte bancaire deux fois de suite..?

Bonjour, Je me sens stupide de me retrouver dans cette situation mais je suis allé à ma banque (la poste) il y a de cela 3 semaines et j'ai signé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmp59

Blocage de provision de chèque impayé

La banque BNP Paribas m'a rejeté un chèque de 240 euros que j'ai régularisé et maintenant après elle m'a bloquer les 240 euros

jmp59

Versements

des versements ont été effectue sur mon compte bancaire de la part de votre organisme je voudrais savoir a quoi ils correspondent merci

jmp59

Vente d un telephone

Bjr j ai vendu un telephone la femme m a donne un cheque a deposer en mai hors 2j avant me denande de plus déposer soycis d argent depuis je relance e...

dany311

Option time

Bonjour, comment récupérer l'argent versé et utiliser de façon abusé en cas d'escroquerie et d'arnaque

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmp59

Code de carte ne fonctionne plu

Bonjour aujourd'hui j ai recus ma nouvelle carte en voulant l activer je n avais pas compris qu il fallais faire un retrait je voulais juste retiré mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Nab24

Cheque caution pour loc camion

Bonjour, Je retourne chez mon loueur habituel pour louer un camion pour le week end, on me demande une caution CB ou chèque, je réponds le chèque ...

GrandCaribou

Être fiché avec effacement de dettes....et créer son entreprise

Bonjour, cela fait 1an que j'ai eu un effacement de dettes....fiché toujours a la banque de France normal j'en ai encore pour 4ans...mais voila...j'...

sleepy00

Compte pour profession amateur

Bonjour. Depuis peu de temps je peint et vend des tableaux en tant qu'amateur. Je voudrais savoir si il existe un compte en banque sur lequel je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Crédit cetelem : dossier erroné

Bonjour, Il y a maintenant 10 mois, à la foire d'automne à Paris, j'ai acheté un robot ménager. Un crédit m'a été proposé par les vendeurs : 10 fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley

Crédit à. la consommation

Bonjour, J'ai souscrit un crédit revolving auprèsd'un organisme de crédit en 1995. Depuis je n'ai rien signé et la société de recouvrement me relanc...

Marley

Quelle est le delaiy de franchise en cas d' itt pour une lympho

Bonjour, Je une Lymphome Folliculaire qui été détecte en Juin 2015. Mon Arrêt maladie date du 04/05/2015 Quelle est le période de franchise e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
SvetP

Virement de ma retraite refusé par la caisse d'epargne

Bonjour, J'ai dépassé le découvert autorisé le 5 août 2015, et la Caisse d'Epargne a bloqué mon compte. Ma caisse de retraite a fait un virement le 10...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ben

Mon prêt étudiant bloqué...

Bonjour, Je suis une étudiante en art de 22 ans et avec l'aide de mon père qui c'est porté garant j'ai souscrit à un prêt étudiant d'une valeur de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou

Rachat credit immobilier

Bonjour, Faut compter combien de temps pour avoir une réponse pour un rachat crédit immobilier qu elle banque que vous conseiller avec un bon taux s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou

Prefinancement

Bonjour, Voilà nous avons contractée un prêt immo a la caisse d'épargne et dans min offre il y a une phase de préfinancement de 36 mois. Cela veut d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louvanne

Prélèvements abusifs d'agios et de commissions non justifiées

Bonjour Client de la banque populaire depuis près de 20 ans,j'ai observé une immense dégradations des services liées à l'utilisation de la banque p...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
forma

Renegociation de credit

Résolu

Bonjour, J'ai demandé a mon conseiller une renégociation de mon prêt immobilier. A ma grande surprise, j'ai eu l'impression de me retrouver devant u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louvanne

Endettement, comment s'en sortir ?

Bonjour , Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai r...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
feloxe

Clôture livret a d'un mineur la banque postale

Fermé

Bonsoir J'ai demandé à la Banque Postale la clôture de mes comptes courant et Livret A personnel et celui de ma fille mineure. Pour cela j'ai joint l...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Louloute7894

Retard du déblocage des fonds par la banque

Bonjour, la banque tarde à débloquer les fonds suite à un rachat de crédit, prévue initialement début juillet, à ce jour rien ne bouge alors que tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Did

Prélévement sans autorisation de ma part combien de temps pour r

Bonjour, durant près de cinq ans sfr a prélevé sans autorisation de ma part des factures qui ne me conserne en rien ,et je m'en suis rendue compte qu'...

louvanne

Clause domiciliation revenus

Bonjour, J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin. Suite à un problème rencontré avec mon conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Isanice

Refus de pret

Bonjour, après avoir fait une demande sur internet un conseillé m'a téléphoné et m'a confirmer que je pouvais emprunter pour l'achat d'une maison re...

franfran

Transfert d'argent de la france au canada

Bonjour, Je tente de comprendre quelles doivent être les démarches a prendre pour un transfert d'argent de la France au Canada. En effet, ma gd mèr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Chablaisien

Banque postale - suppression découvert autorisé

Bonjour, Je bénéficiais d'un découvert autorisé de 2500€. Mon compte a toujours fonctionné sans le moindre incident, mais début juin, j'ai dépassé (...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Joelle0711

Rachat de crédit

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumieres concernant un rachat de credit. Appelons A la nouvelle banque et B l'ancienne banque. Mon offre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
louvanne

Obtenir un près immobilier . tout se feus an aider part l udaf

Bonjour . Voilà je vais être clair il y a 5 ans j ai fait la demande d être accompagner part une curatelle renforcé , au près de la juge de tutelle . ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dna.factory

Carte izicarte cloturer le 27 juillet et vol de ma carte et debi

Bonjour, A TOUS ET TOUTES et merci pour vos réponses par avance ! je me suis fait dérober ma carte visa premier qui en plus est pacsé de force a un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
fred

Quelle banque de réseau choisir.

Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou

Déchiré le chéquier de l'association

Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV

Caution solidaire pour prêt professionnel

Bonjour, Mon frère s'est porté caution solidaire d'un prêt professionnel et sa société se porte mal depuis quelque temps. Par ailleurs, il vient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
JROVERE
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000