Les discussions

Piratage carte bancaire

 Résolu

bonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^

Cheque bancaire

Bonjour, Ma banque m'a téléphoné pour me dire que j'avais émis un cheque d'un montant de 20€, déjà cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus de chéq...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
François

Titres au porteur de 1969

 Résolu

Bonjour, comment peux t'on savoir si axa dit vrais pour des titres au porteur qui ne sont plus valide car il n'y a pas eu de versement entre temps.c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
niki

Interdit bancaire et droit au compte

bonjour, je suis interdit bancaire et j'ai un livret A à la banque postale, qui n'a pas voulu m'ouvrir de compte bancaire. Je me suis présentée à mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
eve5683

Rembourser son crédit

Bonjour, mon frère vient de décéder et laisse pour seule héritière sa fille unique, celui-ci étant divorcé. Il était propriétaire d'une maison es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
louvanne

Crédit consommation

Bonjour, 1-J'ai recu au mois de mars un courrier de intrum Justitia, me demandant de régler un crédit à la consommation FACETde 3611,71 euros que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Avoka

Credit voiture

Bonjour, j ai souscrit un crédit en 2001 pour un véhicule auprés de peugeot et n ayant pas terminer mon crédit , une personne m appelle en 2015 me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Avoka

Chèque différé présenter mais pas à la date indiquée

 Résolu

Bonsoir Voilà j'ai fais un chèque le 08/05/2015 dans un supermarché avec encaissement différe le 06/07/2015 mais gros soucis il a été présenter ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jana62

Dépot de dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 4 semaines que nous avons déposé un dossier de surendettement, et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle .Quelqu'un pourrait il m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vero-2

Micro credit sociale

bonsoir,actuellement au rsa. je cherche un pret pour l achat d une voiture.J ai fait une demande de micro credit sociale,mais celui ci a etait refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
CHOMIR

Se retrouver en surendettement en 3 mois

 Résolu

Une banque a t'elle le droit d'octroyer un découvert autorisé bien au-dessus des possibilités de remboursement avec une retraite mensuelle fixe , simp...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Un chèque et pas d'argent dans le compte

Bonjour, Quand quelqu'un vous donne un chèque et il n'a aucun centime dans le compte bancaire, vous le déposez et on sanctionne bien le titulaire d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^^Marie^^

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un gros souci.... Je suis une femme, mariée et avec 1 enfant. Je suis fonctionnaire. J'ai fait un dossier de surendettement, en 2012 à l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33

Rembourser les credits de ma soeur

Bonjour à tous, Ma soeur a contractée plusieurs credits à la consommations( 6 ou 7 ) depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui elle n'y arrive plus à les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Senga

Crédit immobilier pour achat maison

Bonjour, Je suis en attente d'un crédit pour l'achat d'une maison à la centrale de financement, le courtier qui s'occupe de notre dossier, m'avait d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
babsy11

Saisie huissier

Bonjour je pose brievement ma question en effet nous louons un local 1300 euro par mois de puis 10 ans en tant qu une association recevant du publi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sleepy00

Prêt avec 2 lignes - valable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de renégocier mon prêt immobilier. J'ai donc le choix entre 2 offres de 2 banques concurrentes. Première offre : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
louvanne

Édition d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser mon chéquier pour faire quelques courses, mon compte n'a plus de découvert autorisé et ma carte VISA est momentanément bl...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
berny@

Chèque de garantie

Bonjour, j'ai fait un chèque de garantie à mon propriétaire en le sommant de ne pas le présenter. Chose qu'il a fait j'ai donc réglé celui çi par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
François

Interdit bancaire ouvrir un autre compte

Bonjour, Voila je suis interdit bancaire depuis a peut prés 2 ans je doit 1900 euros de découvert a ma banque je viens de trouver un travail mais...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kiki

Voila une semaine j'ai déposé mon chèque toujours rien,??

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque vendredi dernier à la banque postal, voila maintenant 5 jour passé je devait avoir mon argent hier, vendredi, mes r...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Anderson

Devenir propriétaire avec l'aah

Bonjour, Je suis reconnue handicapée à 80% et + et perçoit l'AAH depuis mes 18 ans (une allocation enfant handicapée était depuis mes 9ans versée ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Noline90

Credit immobilier

Bonjour. On a acheté moi et mon mari une maison depuis 4ans pour avoir le crédit on a eu recours à un courtier qui a falsifié tout les papiers de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nanaumay

Obtenir un prêt avec un cdi et un cdd

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons acheter une maison. Je suis moi même en CDI (fonction publique) mais mon ami va être en CDD. Pour la petite hist...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
louvanne

Porter plainte contre ma banque

Bonjour alors je vous explique mon problème, j'aimerais porter plainte contre ma banque, je suis actuellement à la banque postale, j'ai vue sur mais r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
djoe701

Comment faire un report d'échéance

bonjour j'ai fait un prèt modulot au crédit mutuel. sur un appartement que je loue. le loyer rembourse le prèt j'ai un soucis avec mon locataire q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
louvanne

Achat internet par mineur avec carte visa a mon insu (belgique)

Bonjour, Que faire, mon fils a subtilisé ma carte credit ainsi que celle de mon mari (en Belgique) pour faire des achats par internet par le biais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fiddy

Separation de credit

Bonjour,voila je vous explique ma situation, A l'époque de ma 1er union,sous le régime d'un compte commun, j'ai souscrit a 2 crédit. le 1er : créd...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
yamahaluminium

Chèque perdu par une banque

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec ma banque, au sujet d'un chèque , j'ai fais une remise de chèque déplacé à ma banque, pour déposer le chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
christ34090

Chèque perdu?

 Résolu

Bonjour, le 29 Mai, je déposé un chèque sur le compte pro de mon mari(j'ai procuration). Le même jour, je reçois un sms de la banque m'indiquant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cricri9803

Clôture de livrets a à la banque postale

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai clôturé deux livrets A par le biais de la conseillère postale qui m'a fait signer les documents mais ne m'a rem...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
B.Pigache

Surendettement

Bonjour Je suis nouvelle et j'ai besoin de réponses a certaines questions financières. Je suis mariée avec 2 enfants (15 et 20ans). Je travaille et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
murieldenarbonne

Forclusion prêt à la consommation

Bonjour, Je viens de recevoir à mon domicile un avis de signification d'un acte d'huissier de justice à la demande de COFIDIS. Assorti d'un comma...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sleepy00

Rejetter

Il y a une semaine que j'ai déposer un chèque de 9000£ qu'un ami m'avait envoyer par sont créancier !! J'ai retirer cette somme et lui ai envoyer cett...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hoquei44

Honoraires renégociation dans même banque

Bonjour, Etant actuellement dans des recherches sur le courtage en prêt immobilier et envisageant de sauter le pas, je me pose une question pour laqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
futurcourtier

Encaisser un cheque avec deux noms

Bonjour, je viens de me marier avec mon conjoint, et nous avons reçu plusieurs chèques de nos invités. Certains sont libellés comme tel : Mr X et M...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hoquei44

Donner nouvelle adresse à la banque

Bonjour, voici de manière synthétique la situation : J'ai changé il y a quelques mois d'adresse ainsi que de banque, mais je dois encore régler ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hoquei44

Lettre injonction pour chèque refusé

 Résolu

Bonjour, Pour régulariser ma situation bancaire, ma banque me demande de lui apporter les injonctions concernant les chèques en défaut (6). Hors je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
53@

Comment porter plainte contre lcl

Ma banque ne me rembourse pas les fraudes bancaires sur mon compte. Mon directeur d'agence me dit que j'ai raison mais que le siège a décidé de ne pas...

70 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
FAFA

Crédit

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fais un crédit à mon nom pour acheter une voiture avec mon Ex, qui devais me rembourser les mensualités mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sleepy00

Releve bancaire

salam les versement de notre société sur notre relevé bancaire apparaisse au noms qu'ils l'ont versé, je trouve cela illogique et si on aura des pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rachid.khadir

Délai de prescription en belgique ou en france

Bonjour, j aurais une question concernant le délai de prescription. Dans un article vous parlez d'un délai de prescription de deux ans pour les so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
louisedu10

Quitter sa banque

Bonjour, j'envisage de quiotter ma banque puisque la loi Hammon oblige celle-ci à ne plus prendre de frais sur cette "opération". Curieusement, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Komar

Pourquoi les banques sont si frileuses

a 70 ans il va peut etre falloir que je vendes mon appart pour payer mes dettes qui me mettent a un taux d'endettement de 97% et j'ai essaye avec plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dette et caution solidaire pour eurl liquidation judiciaire

Bonjour, Je vous contacte car mes parents et moi nous sommes portés caution solidaire pour un prêt que j'ai contracté auprès d'une banque en avril ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sleepy00

Compte de cantonnement

Bonjour, Je voudais savoir ce que c'est un compte de cantonnement?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Banque de france

Bonjour, Faut il déposé ses bilans comptes annuels à la banque de france pour être noté ou bien c'est eux qui prennent les informations auprès du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lili93143

Partir en vacances

bonsoir. Est-ce vrai que si vous avez des amendes impayées vous ne pouvez pas prendre l'avion pour partir en vacances à l'etranger? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
axeloubounette

Plan d'epargne au porteur croissant 4

Bonjour, j'ai des bons de l UAP CAPITALISATION CROISSANT 4 plan d'épargne au porteur de 2,500 A 5,000 FRANCS dates d'effet le 1 décembre 1977 pr...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Patrick D

Saisie attribution

Bonjour, Mon compte bancaire est exclusivement alimenté par la quotité non saisissable de mon salaire. En cas de saisie sur mon compte bancaire, ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000