Arnaque ?

JulienDu976 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 20:30
JulienDu976 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 20:33
Bonjour,

Je suis nouveaux sur le site, je sais pas si je suis sur le bon forum où pas je m'en excuse d'avance.

Voilà, je vous explique mon problème :

Donc voilà y a un mois, un amie qui n'est plus mon amie nous avons eu un projet de crée un site de Jeux-Vidéo.
Nous l'avons crée etc... Il ma dit que le site était payent moi qui n'avais pas d'argent je lui ai dit de payer et je lui rebourse par des produits que j'achete sur Boulanger.

Je lui ai donc acheter les produits d'une valeur de 277€ mais sauf qu'il m'a menti le site était gratuit c'était par Weebly.
Les produits je l'ai ai envoyer chez lui, je connais tout de lui il ma aussi menti sur plein de chose qu'il était partie en vacances alors que c'était pas vrai.

Es-que je peut porter plainte pour arnaque où pas ? Car j'ai tout envoyer chez lui et le site était crée gratuitement.

Merci d'avance pour vos futur réponse

1 réponse

JulienDu976 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 20:33
Désolé pour le double poste, j'ai aussi les SMS qui disent que le site était payent.
0