Crédit à l'etranger

ziouuu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 14:19
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 09:09
Bonjour,

Je suis fiché banque de France pour des chèques impayés, (banquière prévenue pour encaisser les chèques et elle est partis en vacances sans donner le relais et mon dossier à quelqu'un ) et fiché aussi sur un crédit pour une télé que j'ai acheter en plusieurs fois il y a bientôt 6 ans! Le tout pour un coût de 800e qui n'est pas une fatalité en soit!mais je ne peu rien faire !carte électron, pas de autorisation de découvert, je suis fonctionnaire et j'ai beaucoup de charges par mois, mais c'est le cercle vicieux j'aimerais tout régularisé pour partir du bon pied!mais plus facile à dire qu'à faire!!!!j'ai une petite fille en bas âge et une autre qui arrive dans un mois.
J'ai entendu parler des crédits à l'étranger mais je ne veux pas faire de bêtises et d erreurs. Qui as déjà eu se genre de problème? Est ce que les banques françaises peuvent vraiment rien faire?est ce que un crédit à l'étranger serais une bonne chose???
Merci d'avance! !!!

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 895
13 sept. 2015 à 09:09
Bonjour,

Je peux être franc?

Pour un crédit à l'étranger: vous rêvez!

En dehors des escrocs, vous ne trouverez rien.

Cdlt
0