A voir également:
- Prélèvement automatique cloturé, la banque continue de virer
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Nyx lille automatique prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié par Poisson92100 le 11/09/2015 à 12:55
Modifié par Poisson92100 le 11/09/2015 à 12:55
Bonjour
Prélevement ou virement c'est différent
Faut il comprendre que votre ancien propriétaire avait une autorisation de prélevement sur votre compte, que vous pensiez que vous l'aviez résilié auprès de votre banque et qu'enfin votre ancien bailleur a prélevé 600 euros ?
Prélevement ou virement c'est différent
Faut il comprendre que votre ancien propriétaire avait une autorisation de prélevement sur votre compte, que vous pensiez que vous l'aviez résilié auprès de votre banque et qu'enfin votre ancien bailleur a prélevé 600 euros ?
11 sept. 2015 à 13:30
Pendant deux ans, pas de souci, puis, ce mois ci, un virement pour payer un loyer à un propriétaire quitté il y a deux ans !
je ne pense pas l'avoir résilié, je suis sûre que j'ai donné l'ordre à l'employee (au guichet de la banque) de ne plus virer le loyer à l'adresse de l'ancien bailleur.
Pour une raison inconnue de ma part, il semblerait que tout à coup, la CMPD a décidé de reprendre un "virement" automatique à un propriétaire dont je ne dépends plus.
11 sept. 2015 à 13:51
11 sept. 2015 à 14:06
Il y a de quoi etre perturbé&e je comprend !
Les prelevement avaient été mandaté puis arreté via le guichet de la banque (et non par vous directement via internet) ?
Les raison de se mauvais prélevement peuvent etre mulitiples.
Commencez par aller voir votre conseiller bancaire qui peut sans doute annuler le virement erreur mais s'il ne le fait pas vous devriez pouvoir récuperer vos 600 auprès de l'ancie nbailleur en les lui demandant
11 sept. 2015 à 16:59
Je vous remercie encore et vais essayer de régler le problème en rencontrant le directeur d'agence, si cela ne suffit pas, je contacterais le médiateur de cette banque.
Espérant ne pas devoir en arriver là, je renouvelle mes remerciements et vous tiendrais au courant des démarches effectuée et de leur résultat.
C; Roussey