Fraude

POUNEY57710 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 17:06
 pouney57710 - 13 sept. 2015 à 09:32
bonjour
je viens de me rendre compte du piratage de ma carte bancaire et cela date depuis fin aout 2014 et m'en suis rendu compte fin juillet 2015 du fait de grosses sommes prélevées.
ma banque ne me rembourse que 1/4 des sommes détournées et des paiements sur face book en 13 mois 908.43 qu'elle refuse à rembourser :" ce serais à moi de voir avec F.B. POUR LE REMBOURSEMENT DES SOMMES DU FAIT QUE CELA A ETE FAIT AVEC MA CARTE" normal puisque piratée mais comment car je l'ai toujours sur moi
de plus la banque ne pas jamais prévenu d'utilisation bizare
comment réagir
merci
cordialement

1 réponse

t.rode Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
12 sept. 2015 à 12:52
Bonjour,

Ta carte bancaire a été piratée comme tu le dis.
La première chose à faire, auprès de ta banque est de demander l'opposition de ta carte actuelle (interdire l'utilisation de ta carte) et éventuellement en demander une nouvelle.
Ensuite tu envoies un courrier à ta banque dans lequel tu contestes tous les achats effectués avec ta carte, dont tu n'es pas l'auteur.
A réception de ton courrier ta banque fera son enquête et te remboursera les montants correspondants.

Bien cordialement,

Tony R.
0
bonjour
merci de ta réponse, tout cela a bien été fait mais la banque ne m'a remboursé que 1/3 de la somme à moi de me faire rembourser le reste près des vendeurs telle a été sa réponse
si bien que je vais voir en juridique contre la banque
bien cor dialement
0