Les discussions

peintredu14 Compte bancaire

Compte pour profession amateur

Bonjour. Depuis peu de temps je peint et vend des tableaux en tant qu'amateur. Je voudrais savoir si il existe un compte en banque sur lequel je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou
bbmicko Crédit consommation

Crédit cetelem : dossier erroné

Bonjour, Il y a maintenant 10 mois, à la foire d'automne à Paris, j'ai acheté un robot ménager. Un crédit m'a été proposé par les vendeurs : 10 fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley
kate2001 Crédit consommation

Crédit à. la consommation

Bonjour, J'ai souscrit un crédit revolving auprèsd'un organisme de crédit en 1995. Depuis je n'ai rien signé et la société de recouvrement me relanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley
Exe Banque et Crédit

Mon prêt étudiant bloqué...

Bonjour, Je suis une étudiante en art de 22 ans et avec l'aide de mon père qui c'est porté garant j'ai souscrit à un prêt étudiant d'une valeur de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou
rafira Banque et Crédit

Rachat credit immobilier

Bonjour, Faut compter combien de temps pour avoir une réponse pour un rachat crédit immobilier qu elle banque que vous conseiller avec un bon taux s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
GrandCaribou
anna Banque et Crédit

Prefinancement

Bonjour, Voilà nous avons contractée un prêt immo a la caisse d'épargne et dans min offre il y a une phase de préfinancement de 36 mois. Cela veut d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louvanne
coco Banque et Crédit

Renegociation de credit

Résolu

Bonjour, J'ai demandé a mon conseiller une renégociation de mon prêt immobilier. A ma grande surprise, j'ai eu l'impression de me retrouver devant u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
louvanne
aidermonami Surendettement

Endettement, comment s'en sortir ?

Bonjour , Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai r...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
feloxe
Louloute7894 Livret A

Clôture livret a d'un mineur la banque postale

Fermé

Bonsoir J'ai demandé à la Banque Postale la clôture de mes comptes courant et Livret A personnel et celui de ma fille mineure. Pour cela j'ai joint l...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Louloute7894
Isanice Compte bancaire

Clause domiciliation revenus

Bonjour, J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin. Suite à un problème rencontré avec mon conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Isanice
franfran Banque et Crédit

Refus de pret

Bonjour, après avoir fait une demande sur internet un conseillé m'a téléphoné et m'a confirmer que je pouvais emprunter pour l'achat d'une maison re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
franfran
Starshine Banque et Crédit

Transfert d'argent de la france au canada

Bonjour, Je tente de comprendre quelles doivent être les démarches a prendre pour un transfert d'argent de la France au Canada. En effet, ma gd mèr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Chablaisien
lwoynas Banque et Crédit

Rachat de crédit

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumieres concernant un rachat de credit. Appelons A la nouvelle banque et B l'ancienne banque. Mon offre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
louvanne
isa Compte bancaire

Quelle banque de réseau choisir.

Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
GrandCaribou
CAMARGUAIS13 Compte bancaire

Déchiré le chéquier de l'association

Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
BmV
Solei Banque et Crédit

Caution solidaire pour prêt professionnel

Bonjour, Mon frère s'est porté caution solidaire d'un prêt professionnel et sa société se porte mal depuis quelque temps. Par ailleurs, il vient ...

JROVERE
domi Crédit consommation

Refus pret

Bonjour, je viens enfin d'avoir la reponse pour l'accord ou non de mon pret . et se fut a ma plus grande suprise negatifs. Rentrant dans toute...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louvanne
vosgienne Banque et Crédit

Caution solidaire, annulation de l'acte

Bonjour, Il y a plus de 5 ans nous avons signé l'offre de prêt et l'acte de caution solidaire le même jour et à la banque. L'offre de prêt a une da...

JROVERE
Pipin77 Banque et Crédit

Credit

Bonjour, cetelem me demande par l intermediare d un hussier 3000 euros d attente de 2005 sans aucune releance

Sysae
doudouvero55 Cartes bancaires

Vol carte bancaire et utilisation frauduleuse

Bonjour, On m'a volé ma carte bancaire et la personne l'a utilisée dans les dix minutes qui ont suivi (après avoir regardé mon code à la caisse d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
doudvero55
liliko520 Banque et Crédit

Crédit renouvelable, tout rembourser?

Bonjour, J'ai souscris à un crédit renouvelable chez Société Générale il y a deux ans, avec une réserve maximale de 15 500 euros. J'ai à une certa...

Liliko520
ragara Chèques

Délai retour chèque volé.

Bonjour, Quel est légalement le délai de retour d'un chèque présenté au paiement et retourné impayé. La banque du tiré peut elle s exonérer de ses...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ragara
dominique72 Chèques

Délai pour encaisser un chèque certifié sur un ccp

Bonjour, J'ai vendu un véhicule le mardi 04/08/2015 pour une valeur de 3600€. Cette somme à été réglé par "chèque certifié de la banque postale"....

ginto5
vincent Cartes bancaires

Vol de carte bancaire

Bonjour, On m a vole ma carte bancaire dans un flunch avec des collegues en pause dejeuner,il a retire 470 euro le 1er jour et le lendemain j ai v...

vincent
dada3318 Banque et Crédit

Separation de bien et crédit

Bonjour, Etant en instance de divorce,moi en invalidité suite a une maladie n'étant pas assurable niveau banque.J'ai fait un apport personnel notifi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
louvanne
curvaceous Banque et Crédit

Blocage compte

Bonjour, j'ai dépassé mon découvert depuis plus de 30 jours , pour info j'avais un découvert autorisé de 3000 euros je gagne 1700 euros (suite paiem...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sysae
marina17250 Compte bancaire

Saisie attribution erreur homonyme

Bonjour Ma question est dans le titre. Je reviens de vacances samedi et trouve une saisie attribution à mon nom de jeune fille de (mon ancienne) ban...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sleepy00
Gégène Livret A

Virement permanent du livret a sur compte courant

Bonjour, Ma banque (Crédit Mutuel) me dit qu'une réglementation datant de 1969 interdit de mettre en place un virement permanent à partir du Livret ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
ATI83000
vavoune Crédit consommation

Demande de carte conforama

Bonjour, je suis actuellement au R.S.A et je voudrai savoir si je peux prétendre a la carte conforama ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dany311
lion1972 Compte bancaire

Prélèvement sur compte sans autorisation.

Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème de mouvement sur mes comptes non autorisés. après que mon épouse est eu un entretient concernan...

Micha1.
LARICHOISE Crédit consommation

Demande de prêt personnel

Résolu

Bonjour, je suis FICP mon remboursement se termine le ler septembre mais j voudrais d'ores et déjà car j'en ai un besoin très urgent demander un pr^^e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Energizor
milly Banque et Crédit

Crédit prit par mon père mais pour moi

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que mon père fasse un crédit à la banque, et que par la suite, dès que j'aurais retrouvé un cdi, j...

Micha1.
Kimkoumm Banque et Crédit

Amende sncf

Bjr voilà je voudrais avoir des renseignements je suis actuellement sur paris ma mère vient de me prévenir que j'ai reçu un courrier du centre péniten...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dna.factory
agadesse Surendettement

Banque de france

bonjour j aimerais savoir si je suis ficher

Micha1.
boubou369 PEA

Placement en action

bonjour je possede un pea à l société générale mais je ne m'y connait pas en bourse. j'ai, environ 10000 euros à placer . y a t il possibilité que c...

ginto5
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000