Les discussions
Problème carte visa electron
Bonjour/bonsoir ! J'ai eu il y a pas longtemps ma 1ère carte bleue (je pense que c'est une carte bleue) vu que j'ai 16 ans (carte Visa Electron chez ...
Chèque de banque non encaissé découvert après décès
Bonjour, mon épouse est malheureusement décédée récemment, et j'ai trouvé dans ses dossier un chèque de banque daté du 25 avril 2014. Ce chèque était ...
Code banque et guichet
Résolu/FerméBonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 10011 code guichet : 00020 ...
Credit
Bonjour on m'a interdit à cause de mes credit
Ma banque et mon virement
Bonjour, Je suis interdit bancaire est ma caisse de congé payé à vire mes congés sur ce compte la comment je fais pour récupère ma paye URGENT
Détournement de chèque
Bonjour, J'ai adressé un chèque à un organisme pour recevoir un billet de spectacle. Le chèque a été débité mais je n'ai pas reçu le billet. L'organ...
Virement international compte français/français
Bonjour, Je suis chez credit agricole.étant en thailande et n'ayant pas publeur demander â tant je voulais savoir si il y avait des frais si on fait...
Urgent . comment avoire un rib postale livrer a
Bonjour, Merci de me donner un coups de main , Je chercher un moyen pour récupère un rib de mon livrer A . Et le comble j'ai perdu ma pièce d'identi...
Probleme de cheque /israel
Bonjour, un chèque a été débité de mon compte,je voudrais savoir qui a fait ce chèque
Recherche d'un prêt personnel sans arnaque
RésoluImpossible de trouver un prêt personnel sur le territoire français sans avoir affaire à des arnaqueurs de toute sorte qui profitent de notre détresse ...
Remboursement anticipé cofidis
Bonjour à tous, Mon problème peut paraitre simple, mais je reste un peu sceptique. J'ai contracté il y a quelques années un crédit revolving chez CO...
Operation bac: possibilité d'aller chez plusieurs banques?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible d'aller chez plusieurs banques qui proposent le service opération BAC où l'on reçoit une cert...
Arnaque que faire?
RésoluBonjour, ma mère a effectué des achats sur internet sur le site de AMAZONE. Elle s'est aperçu deux après qu'une autre commande a été faite avec sa c...
Savoir combien il y sur mon livret a
Bonjour, je vient de me rendre conte que j'avais un livret A depuis 25 ans il y a eu un versement en 1990 de 100f mais depuis plus rien ^^ pourriez...
Chèque crédité sur un autre comptre que le mien
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je suis à la banque en ligne de la Caisse d'épargne. Auparavant pour la remise de chèques, il fallait les envoyer par...
Prescription
Bonjour, Avec mon associé nous avons obtenu un prêt pour l'achat d'un bien immobilier en SCI. Nous sommes passèes par la banque de mon associè car ...
Commandement aux fins de saisie-vente
Bonjour, J'ai reçu en mai 2015 un commandement aux fins de saisie-vente d'un jugement revetu de...
Lettre courrier simple dhuissier
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'huissier me demandant de me présenter en son étude avec mes justificatifs de ressources qui sont actuell...
Liquidation prêt immobilier
Bonjour à tous, voilà ma première question: nous avons vendu un pavillon avant le terme du prêt . Le contrat de prêt prévoit une pénalité de 3% du c...
Casser le plan bdd
Bonjour, Actuellement mon mari et moi suivant notre plan de surendettement mais on se rends compte que n'ayant pas d'argent de côté le moindre souci...
Virement pas arrivé banque postale
Bonjour, Voila j'ai effectuer un virement a une personne pour un achat .il a était convenu une moitier avant envoie et l'autre a la réception du pro...
Interdit bancaire
Bonjour je suis actuellement en interdit bancaire je vais avoir la possibilité de payer ces derniers mais entre temps mon propriétaire va déposer l...
Surendettement
RésoluBonjour, je suis actuellement perdu j'ai eu un plan est je les est tous contester maintenant je dois aller sur Douai le 30 septembre pour m'explique...
Carte mozaic m6
Bonjour, je voulais savoir si on peux activer le mode paiement en ligne sur internet ? Car je ne peux pas me deplacer a l'agence ...? merci ..
Impossible d'obtenir un rachat de crédits
RésoluBonsoir, Mon ami a fait plusieurs dossiers de demandes de rachats de crédits, sans succès, les courtiers visiblement ne remplissent pas leurs mission...
Decouvert compte courant
Bonjour, Qui peut me donner le texte de loi bancaire qui oblige la Banque à vous rembourser les frais pris sur un compte courant à découvert alors q...
Succession sur livret a
Bonjour, voila ma mère avait un compte Livret A à la banque postale elle est décédé en février 2010 en Algérie elle réside officiellement en France ...
Je cherche une banque
Bonjour, je suis fichée a la Banque de France pas pour des crédits non payés mais pour des factures impayées et pour de l 'argent emprunté a des proch...
Forclusion
je suis passé en commission de surendettement en 2004 le plan a été accepté et est devenu effectif à compter du 17 01 2005.Un de mes créancier ( une ...
Retrait sans carte bancaire
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui ma carte au Crédit Mutuel que je devrais recevoir d'ici une semaine mais le problème est que j'ai besoin de 700€ ...
Arnaque > iban
RésoluBonjour, Je suis un professionnel et un client m'a arnaqué en m'envoyant une copie d'un objet après un versement de 2000€ sur son compte bancaire ...
Découvert bancaire très dépassé
Bonjour, Mon fils a un découvert de 850 euros. Il est parti à St Tropez pour travailler et n'a pas suivi son compte bancaire. Actuellement son découv...
Credi pep-pret
Résolubonjour, je me suis renseigné pour éventuellement faire un pep- prêt la personne qui me demande des renseignements reste vague ARNAQUES OU PAS évidem...
Prélèvement de la banque illégale?
Bonjour, j'aimerais avoir une information concernant le droit aux niveaux des banques. J'explique mon constat. Après avoir vendu mon ma résidence pr...
Dette en cour
FerméBonjour, ma dette es un crédit que j'ai fait en 2002 et je suis passer au tribunal en 2005 pour se crédit
Dette en cour
FerméBonjour, je suis redevable d une dette qui date de 2005 esque je suis obliger de la .payer merci ?
Puis-je ouvrir un compte en étant non résidant ?
Bonjour, qu'elle banque postale en france ou en pologne que je peut ovrir un compte non residant à distance merci
Dossier de surendettement introuvable
Bonjour, Depuis plusieurs années, je paie mes échéances pour mon plan de surendettement. C'est tellement compliqué que j'avais mis en place les rem...
Dette de crédit
Bonjour, j'ai une dette d un crédit de 18000 qui date de 2002 cette dette es passer au tribunal en 2005 et mon condamné à rembourser jai aactuellement...
Mvt sur compte bancaire, côte d'ivoire
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de ma banque qui dit: "Alerte mvt crédit..." Je veux juste savoir si on a retiré ou déposé des sous sur mon comp...
Prescription ou pas ?
Résolubonjour , un huissier me reclame 3000 EUROS d un credit qui date de 1998 . il na aucun jugement et me dit qu il veux un arrangement amiable !!! que...
Compte bancaire sous curatelle
bonjour, Petite question concernant la remise de chèques barrés pour une personne sous curatelle renforcée. Je suis la curatrice de ma mère. Son comp...
Assuraniece vie
Bonjour, j' ai un contrat d' assurance vie UAP "5/5" N°: 91144138 Q. Souscrit le 13/06/1994 par ........... Suite à de graves ennuis de santé je ne me...
Taux 2.9%?
Bonjour Je viens d avoir une proposition de ma banque pour un crédit de 125000 euros à 2.9% sur 25 ans mensualité de 640 euros assurancz comprise (1...
Renseignement
Bonjour, je vais garder mon compte euroconfort en ligne ,car je paie tout les mois
Livret lel
Bonjour, qu'elle est la somme mimi sur un livret lel merci
Demande de credit conso
Bonjour, Je voudrais demander un crédit conso à ma banque (environ 27000 euros) sur 36 mois . Je suis en première année de mon contrat CDD de t...
Cartes refusées
Résoluvoilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paie...
Cheque sans provision
RésoluBonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas rem...
Chèque de caution pour un tiers
Bonjour, Au mois de mars j'ai signé un chèque de caution à un hôpital pour un proche qui devait y être admis. Celui ci n'ayant pas réglé sa facture ...