Les discussions

Je suis au rsa, un huissier peut il faire une saisie sur mon com

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA, un huissier peut il faire une saisie sur mon compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Avoka

Boni

Bonjour je veux savoir.si je peux récupérer mon boni? Par ce que je retrouve plus mon contrat? J attend votre réponse merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Titre executoire datent de mars 2009

Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes, Voilà déjà quelque semaines que mes parents, chez qui je ne réside plus depuis longtemps, m'ont annoncés qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Cb

Bonjour, J'ai le même problème qu'une des personnes présentes sur ce forum. A savoir des paiements par CB directement chez des commerçants n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Iseroise22

Crédit non consomer

Bonjour, je suis marié mère de 4 ans enfants je suis à congé parentale de puis un ans , je voudrais poser une question , j'avais fais l'inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khaci

Achat d un bien mais locataires dedans

 Résolu

Bonjour, J aimerai connaître les conditions et erreurs à ne pas faire pour l achat d un bien non meublé première acquisition res principales lorsqu ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Virement

bponjour je voudrais savoir combien de jours pour faire un transfer banquer de transfer conte a conte de la france a lespagne salutation

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
khaci

Carte banquaire

Bonjour je vient d'apprendre que je suis ficher pour incident banquaire du a un découvert ds mon ancienne banque puis je avoir droit a une carte banqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Micha1.

Debits cb qui n apparaient plus

Bonjour, j ai effectué deux achats sur internet d un montant de 700€ et de 150 €, ayant une carte maestro, cela interroge mon compte a chaque operatio...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Caprica

Farnce lespagne viremente banquer quan bien de temps pour realis

Bonjour, virement conte a conte entre deux peyes de uno oropien salutation

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Prélévements abusif carte

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 33,99 € et de 1euros tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Demande d'explication de retrait

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer pour Mme Marcelle Lacaze demeurant 19 Av. Emile Savigner à AVRILLE 49240, ce que représente le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Réception offre de pret

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu l'offre de pret pour ma maison mais j'ai mal rempli le recepissé de reception d'offre de pret au lieu de mettre seulement la date e...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CHricri

Surendettement

Bonjour, J'ai été fiché en IB pour a peut près 1300€, et j'aimerais savoir combien de temps je sera fiché ?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Ouverture de compte bancaire etant en surendettement

Bonjour, Étant en surendettement pouvez-vous me dire dans quelle banque pourrais-je ouvrir un compte bancaire à part La Banque Postale ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Sophia

Saisie de vente par huissier de justice

Bonjour, Mon propriétaire a lancé une procédure d eslpulsion contre moi.la étant donner que je n ai pas encore trouver aire logement ,le préfet m au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Delai de prescription

Bonjour. En 2009, traversant une periode très difficile, je me suis endetté auprès de ma banque crédit agricole. J'ai arrêté de régler mes mensualité...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Taux d'endettement pour obtenir pret pro btp

bonjour, actuellement sur un projet de construction neuve nous pouvons prétendre au pret immo av la pro btp de 15000€ maxi (mon conjoint étant dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Virgule8

1 million intérêts impôt.

Bonsoir, J'ai une grosse somme à poser d'un million d'euros, mais je voudrais savoir combien la banque prenne d'impôts sur les intérêts annuellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Caisse épargne

Bonjour a tous, Voilà je viens vers vous car j'ai une question qui reste sans réponse. Je vous explique, je suis depuis toujours un client de la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
courtierbanque

Profiles partner

Bonjour, J'ai des prélevements bancaires au profit de " profilers partner ". Je ne sais pas pourquoi, vu que je n'ai pas d'échéancier, ni facture. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sorgin

Besoin d'aide et de réponses

Bonjour , Depuis 5 mois je suis en contact par mail avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre ! Voila , son nommé créancier m'a envo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Salaire du gérant

Bonjour, Le salaire net du gérant doit il se trouver sur le bilan et si oui ou exactement? Et doit il être précisé le salaire mensuel ou annuel d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hoquei44

Crédit société

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande de financement credit classique sur un véhicule au nom de ma société (sarl) et je voulais savoir les do...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
louvanne

Je ne peut pas accédé a mon compte bancaire etant majeur

Bonjour, Avant d'être majeur mon père m'avais créé un compte a la bnp pour que je puisse mettre mon argent , maintenant majeur depuis 6mois j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Surendettement

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si avec un dossier de surendettement et un jugement du tribunal stipulent la vente de mon appartement sous deux a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
SL20081964

Récupération de mon perp et cloture

Bonjour, nat. Que signifie RAR ? Et peut tu m'envoyer par mail a isard73@hotmail.fr la lettre type que tu as envoyer a ta banque? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

2 tableaux d'amortissement différents...

Bonjour, Nous avons souscris un prêt de rassemblement pour notre emprunt immobilier. La totalité a été débloquée. Nous avons reçu par courrier le ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dubaque60

Courtage et démarchage directe banques rachat pret immobili

Bonjour, Je me suis lancée dans une démarche de rachat de pret immobilier auprès de meilleurtaux par courtage fin mars pour m'affranchir des démarc...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
courtierbanque

Creation de compte sans mon accord

Une banque m'crée un compte sans mon accord et me facture des frais ! de quel recours je dispose ? pour contester et pour fermer ce compte merci de...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Sorgin

Mise en demeure de payer

bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une mise en demeure de payer sous 48h. c'est une société de recouvrement qui me réclame cette somme. je précise q...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
greg13000

Crédit

Bonjour je voulais savoir sur l'affichage banqueur est ce que après 5anes d'afichi possible d'avoir un crédit

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Diambou18

Cet pour savoir ci je suit toujours fiché

 Résolu

Bonjour, Madame ; Monsieur Je voudrais savoir ci je suit toujours fiché car je ete fiché en 2002

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Renegociation pret immobilier

Bonjour, Mon banquier suite a ma demande de renegociation de mon taux me propose des mensualites inferieures a condition de souscrire assurance domic...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
louvanne

Lettre de procuration refusé au lcl

 Résolu

Bonjour La lettre de procuration ( bien faite comme le modèle proposé avec signature +photocopie de sa carte d'identité) pour pouvoir retirer un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
danielepaul

Probleme de prelevement paiement en4 fois

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai acheté une voiture en 4 fois auprès d'un garage le paiement est donc fait auprès de NATIXIS FINANCEMENT une socié...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Prélèvement bancaire

Bonjour, Lorsqu'on signe un ordre de prélèvement pour un montant, le créancier peut il modifier le montant de celui sans notre autorisation. Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Droit au prêt immobilier

Bonjour, Je viens de déposer une demande de prêt pour un achat immobilier de 45 000 euros. Je viens de subir un accident cardiovasculaire. Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
louvanne

Re-négociation de prêt immobilier

bonjour j'ai contracté un emprunt immobilier pour une durée de 180 mois (01/04/2012) auprès de la caisse d'épargne. Tout récemment, j'ai demandé à re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
louvanne

Faillite peesonnelle

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment se passe une faillite personnelle sachant que j'ai un bien immobilier. y a t il un formulaire spécial à rempli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Enka1

Blocage se matin de mon compte bancaire

bonsoir voila se matin je me rend a ma banque et la ma carte et rejetee je recommence et sa le refait je rentre donc dans la banque et la on me dis un...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
François

Prescription remboursement pêt d'honneur

Bonjour, J'ai eu un prêt d'honneur du Conseil Général de la Guadeloupe il y a plus de 24 ans. Il ne m'a jamais été demandé de rembourser cette somm...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Jaja971971

Effacement dettes

Bonjour, Je voulais savoir comment avez-vous fait pour bénéficier d'un effacement des dettes ? J'ai un plan de surendettement où on m'a demandé de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Arthur9197

Cetelem

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt chez Cetelem (13.000€), et je voulais savoir s'ils ont accès aux informations bancaires (Prêt deja en cours...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Cheque date dépassée

Bonjour, J'ai un chèque de 48000€ de juin 2010, je sais qu'il me sera impayée pour raison de insuffisance sur le compte ou compte clôturée. Le chèq...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Cheques voles sur mon compt

Bonjour, une personne m as demande de depose des cheques sur mon compte il se touve que ces cheques etaient voles .le banquier me reclame 10000euros q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

Remboursement banque suite retrait dab / escroquerie

Bonjour, Pour être clair, je me suis fait escroquer comme un nouveau né par un faux italien qui m'a vendu quelques vêtements chinois ressemblant à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
becnitonne

Délai une fois que le virement est affiché sur mon compte?

Bonjour, Je sais qu'il existe un délai entre le moment où une personne fait un virement depuis son compte, et le moment où l'autre personne va rece...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jfqld

Transformation cel pel et taux en vigueur

Bonjour, J'ai un CEL depuis 3 ans environ, Je souhaite le transformer en PEL. Quel en sera le taux ? 2% actuel ou alors le taux en vigueur lors d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François

2 banques 2 infos differentes

Bonsoir, Je suis un peu perdue. Il y a 4 ans j'avais une société. Le compte a ete ferme en 2011. Mais mon compte perso est toujours dans cette banqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
François
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000