Arnaque sur ma carte bancaire
Résolu/Fermé
frodecartebancaire
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
11 juil. 2015 à 16:07
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 25 sept. 2015 à 11:10
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 25 sept. 2015 à 11:10
A voir également:
- Arnaque sur ma carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
Modifié par ^^Marie^^ le 11/07/2015 à 17:46
Modifié par ^^Marie^^ le 11/07/2015 à 17:46
Bonjour
Ce n'est pas une arnaque, vous avez cliqué, et vous avez oublié de vous désinscrire ou désabonner.
Faut lire .....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6518833-prelevement-par-coaching-anxa-sans-autorisation
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6237710-prelevement-abusif-anxa
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6628808-prelevement-a-bloquer
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6573969-renseignements
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Ce n'est pas une arnaque, vous avez cliqué, et vous avez oublié de vous désinscrire ou désabonner.
Faut lire .....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6518833-prelevement-par-coaching-anxa-sans-autorisation
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6237710-prelevement-abusif-anxa
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6628808-prelevement-a-bloquer
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6573969-renseignements
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
11 juil. 2015 à 17:51
11 juil. 2015 à 17:51
Désinscription.
Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment soit en cliquant sur le lien présent dans tous les e-mails ou en contactant directement le 04 81 09 04 30, Prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/contact/conditionsdutilisation.asp
Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment soit en cliquant sur le lien présent dans tous les e-mails ou en contactant directement le 04 81 09 04 30, Prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/contact/conditionsdutilisation.asp
04 81 09 04 30 sûr ?
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
25 sept. 2015 à 11:10
25 sept. 2015 à 11:10
Bonjour Marie,
Oui je vous le confirme IL N Y A PAS DE FRAUDE mais cette personne est passée a côté de l'information, c'est vrai qu'on l'indique a 5 endroits différents que nous reconduisons automatiquement pendant la période de stabilisation et que sur simple appel téléphonique a tout moment on ANNULE le programme
Maintenant certains diront qu'on a écrit en TOUT PETIT alors que les explications sont écrites par EMAIL au même format que n'importe quel autre email
ou encore que la font des lettres n' était pas assez noire.....
Je suis désolé nous sommes UN SERVICE SERIEUX ceux et celles qui contestent se verront remboursées au prorata des semaines consommées et pourront même garder l'archivage des menus et recettes qu'ils auront cumulé durant toute la période de reconduction OU de stabilisation...
Nous sommes JOIGNABLES du LUNDI au VENDREDI pour ceux qui appellent apres 18h ou avant 8h30 vous pourrez JAMAIS Nous avoir ce qui est normal nous sommes fermés apres et avant ses heures
Je suis fier de notre service qui HEUREUSEMENT A FAIT MAIGRIR plus de personnes que l'on pense et bien sur nous avons toujours une minorité de personnes qui n'y arrivent pas c'est a dire 25% de nos clients
BONNE JOURNEE A TOUS.
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com / Coaching Anxa
Oui je vous le confirme IL N Y A PAS DE FRAUDE mais cette personne est passée a côté de l'information, c'est vrai qu'on l'indique a 5 endroits différents que nous reconduisons automatiquement pendant la période de stabilisation et que sur simple appel téléphonique a tout moment on ANNULE le programme
Maintenant certains diront qu'on a écrit en TOUT PETIT alors que les explications sont écrites par EMAIL au même format que n'importe quel autre email
ou encore que la font des lettres n' était pas assez noire.....
Je suis désolé nous sommes UN SERVICE SERIEUX ceux et celles qui contestent se verront remboursées au prorata des semaines consommées et pourront même garder l'archivage des menus et recettes qu'ils auront cumulé durant toute la période de reconduction OU de stabilisation...
Nous sommes JOIGNABLES du LUNDI au VENDREDI pour ceux qui appellent apres 18h ou avant 8h30 vous pourrez JAMAIS Nous avoir ce qui est normal nous sommes fermés apres et avant ses heures
Je suis fier de notre service qui HEUREUSEMENT A FAIT MAIGRIR plus de personnes que l'on pense et bien sur nous avons toujours une minorité de personnes qui n'y arrivent pas c'est a dire 25% de nos clients
BONNE JOURNEE A TOUS.
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com / Coaching Anxa
Vous avez mis un temps certain à vous en apercevoir !
D'autre part il s'agit a priori de paiements cartes ce qui impliquera, a priori, un changement de carte.
Mais votre banque devra se limiter à treize mois, si toutefois elle accepte....
"et je vais voir pour monter un dossier en protection juridique mes c'est pas gagné. " ....ça non...c'est même perdu !
D'autre part il s'agit a priori de paiements cartes ce qui impliquera, a priori, un changement de carte.
Mais votre banque devra se limiter à treize mois, si toutefois elle accepte....
"et je vais voir pour monter un dossier en protection juridique mes c'est pas gagné. " ....ça non...c'est même perdu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le cas de toutes les personnes qui enregistrent ce type de paiements.
Et les deux numéros de téléphone ne conduisent à rien : le 01 77 72 25 44 renvoie au 08 00 00 88 30 qui n'existe pas !
Et les deux numéros de téléphone ne conduisent à rien : le 01 77 72 25 44 renvoie au 08 00 00 88 30 qui n'existe pas !
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
25 sept. 2015 à 11:02
25 sept. 2015 à 11:02
Bonjour François,
Désolé mais le numéro de téléphone a changé récemment c'est désormais le
0481090406
Cordialement,
Nous attendons votre appel le lundi de 8h30 a 18h afin de solutionner votre problème Merci
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/Coaching Anxa
Désolé mais le numéro de téléphone a changé récemment c'est désormais le
0481090406
Cordialement,
Nous attendons votre appel le lundi de 8h30 a 18h afin de solutionner votre problème Merci
Jean-Michel B.
Service Client Aujourdhui.com/Coaching Anxa