Arnaque

fred -  
 rousse26 -
Bonjour,
voila je me nome frederic j'ai commende deux article sur un site j'ai paye avec ma card mastecard un montant de 35.50 euro donc j'ai recu mais mais deux article mais je de voir aujourdui que on ma debiter 89 euro sur ma cart mastercard et que j'ai rien commende pour cette somme la et le site quit ma debiter ca sais conso.cb vous pouvais me dire sais qoit ce site je voudrais etre remboursais vous pouvais me aide merci

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491
 
bjr
vous auriez à tout hasard commandé un i phone une tablette ou une brosse à dent à 1 euros
surprise vous vous etes abonné en donnant votre numéro de cb
0
rousse26
 
Bonjour, je viens aussi de m'apercevoir de la somme de 19.90 débitée sur mon compte bancaire alors que je n'ai fait que deux achats groupon et que je n'entre jamais mes coordonnées bancaires sur aucun site (même débiteur) que Fred !!!
0
t.rode Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonjour Frédéric,

Conso.cb a débiter 89€ sur ta mastercard parce que tu as acheté ou souscrit un abonnement sur un site internet qui utilise les services de conso.cb.
Pour connaître le détail de ton achat ou arrêter ton abonnement clique ou recopie le lien suivant et suit les instructions.

http://www.conso-cb.com/

Bien cordialement,

Tony R.
0
fred
 
tu vois j'ai commande sur un site pour 35 euro avec les frais de port de 9 euro avec ma mastercart jai vue ou sais 89 euro on été debite il dise que j'ai commande en vip avec un abonnement que moi j'ai rien fais de ca pas de abonnement et de vip j'ai coche la case de 9 euro pour le transport en Belgique et il mon livre 2 a 3 jour apres voila moi je suis sure que ca sais fais automatique man
0
t.rode Messages postés 16 Statut Membre > fred
 
Frédéric,

Pour le moment le problème ce n'est pas de savoir si ça c'est fait automatiquement ou pas. Si il y a souscription à un abonnement tu dois le résilier rapidement sinon tu prends le risque d'être prélevé régulièrement sur ton compte bancaire.

Tony R.
0