Prelèvement carte bancaire

Résolu/Fermé
anbenromgg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - Modifié par pititenouette le 25/09/2015 à 12:26
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   - 25 sept. 2015 à 12:21
Bonjour,

Depuis novembre 2013 je suis prélevée tous les mois d'un montant de 19,90 euros d'une société Anxaren, que je ne peut absolument pas contacter, car inconnue, visiblement je ne suis pas la seule, j'ai pu constater que d'autre personnes avaient eu le même désagrément. J'ai dû faire oposition à ma carte bancaire pour que cesse ce prélèvement. Mais quel est mon recours pour me faire rembourser ces prélèvements. Car depuis 2013 cela fait un bon montant pour un service que j'ignore.

Merci de bien vouloir me répondre, et si quelqu'un avait un contact merci de me le faire connaitre.

Bien cordialement

2 réponses

jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
25 sept. 2015 à 12:11
N'hesitez pas a nous recontacter le numéro de téléphone se situant dans votre espace minceur...

Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : En bas à droite ou en bas rubrique "contact"
1
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
25 sept. 2015 à 11:19
Bonjour,

Vos prélèvements correspondent la continuité de votre programme MINCEUR
Pour les arrêter un SIMPLE APPEL SUFFIT

Pendant toute cette période de prélévements nous avions envoyé des email de coaching, effectivement je suis surpris que vous soyez passé a coté de l'information après tant d'année,

Votre programme devrait cependant avoir pri fin car nous arrêtons AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE 2 ANS


Vous trouverez le numéro de téléphone en bas dans votre espace minceur
le numéro de téléphone a récemment CHANGE :

c'est désormais le 0481090406

Je vous attend entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi
veuillez vous munir de votre adresse email et de votre numéro de telephone

Je vous remercie excellente journée !

Jean-Michel B.

Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en bas a droite ou dans la rubrique "contact"
-1
Et avec ce traitement, elle a perdu combien ????

Quelques centaines d'Euro ?
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
25 sept. 2015 à 12:10
Bonjour Marley

Sachez que les prélévements sont remboursés si le client n'a pas utilisé son programme dans cette période ou si dans les 30 premiers jours le client est insatisfait ou ne perd pas de poids... l'objectif est bien sur de répondre aux attentes de nos clients si vous ne perdez pas de poids dès les premieres semaines autant arrêter immédiatement.

Les personnes qui continuent sont pour 75% des cas des personnes ENTIEREMENT SATISFAITES donc qui ont investi moins de 100€ soit 10€/mois pour se sentir mieux et en bonne santé


J'espère avoir répondu à votre question

Cordialement,

Jean-Michel B.
Service client AUjourdhui.com /Coaching Anxa
0
Marley > jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017  
25 sept. 2015 à 12:17
Je lis : tous les mois d'un montant de 19,90 euros

Ce n'est pas 10 €/ mois..
0
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017   78
25 sept. 2015 à 12:21
Ok parfait si c'est 19.90€ c'est bien l'offre de 3 mois qui continue a 30% de son prix initial soit 19.90€/mois dans ce cas il faut juste nous appeler et on va arrêter les mensualités et rembourser cette personne MERCI
0