Prelèvement carte bancaire
Résolu/Fermé
anbenromgg
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015
-
Modifié par pititenouette le 25/09/2015 à 12:26
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 25 sept. 2015 à 12:21
jmbanxa Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 25 sept. 2015 à 12:21
A voir également:
- Prelèvement carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
2 réponses
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
25 sept. 2015 à 12:11
25 sept. 2015 à 12:11
N'hesitez pas a nous recontacter le numéro de téléphone se situant dans votre espace minceur...
Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : En bas à droite ou en bas rubrique "contact"
Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : En bas à droite ou en bas rubrique "contact"
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
25 sept. 2015 à 11:19
25 sept. 2015 à 11:19
Bonjour,
Vos prélèvements correspondent la continuité de votre programme MINCEUR
Pour les arrêter un SIMPLE APPEL SUFFIT
Pendant toute cette période de prélévements nous avions envoyé des email de coaching, effectivement je suis surpris que vous soyez passé a coté de l'information après tant d'année,
Votre programme devrait cependant avoir pri fin car nous arrêtons AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE 2 ANS
Vous trouverez le numéro de téléphone en bas dans votre espace minceur
le numéro de téléphone a récemment CHANGE :
c'est désormais le 0481090406
Je vous attend entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi
veuillez vous munir de votre adresse email et de votre numéro de telephone
Je vous remercie excellente journée !
Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en bas a droite ou dans la rubrique "contact"
Vos prélèvements correspondent la continuité de votre programme MINCEUR
Pour les arrêter un SIMPLE APPEL SUFFIT
Pendant toute cette période de prélévements nous avions envoyé des email de coaching, effectivement je suis surpris que vous soyez passé a coté de l'information après tant d'année,
Votre programme devrait cependant avoir pri fin car nous arrêtons AUTOMATIQUEMENT AU BOUT DE 2 ANS
Vous trouverez le numéro de téléphone en bas dans votre espace minceur
le numéro de téléphone a récemment CHANGE :
c'est désormais le 0481090406
Je vous attend entre 8h30 et 18h du lundi au vendredi
veuillez vous munir de votre adresse email et de votre numéro de telephone
Je vous remercie excellente journée !
Jean-Michel B.
Service Client Coaching ANXA / Aujourdhui.com
pour nous contacter : dans votre espace minceur "numero vert " en bas a droite ou dans la rubrique "contact"
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
25 sept. 2015 à 12:10
25 sept. 2015 à 12:10
Bonjour Marley
Sachez que les prélévements sont remboursés si le client n'a pas utilisé son programme dans cette période ou si dans les 30 premiers jours le client est insatisfait ou ne perd pas de poids... l'objectif est bien sur de répondre aux attentes de nos clients si vous ne perdez pas de poids dès les premieres semaines autant arrêter immédiatement.
Les personnes qui continuent sont pour 75% des cas des personnes ENTIEREMENT SATISFAITES donc qui ont investi moins de 100€ soit 10€/mois pour se sentir mieux et en bonne santé
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement,
Jean-Michel B.
Service client AUjourdhui.com /Coaching Anxa
Sachez que les prélévements sont remboursés si le client n'a pas utilisé son programme dans cette période ou si dans les 30 premiers jours le client est insatisfait ou ne perd pas de poids... l'objectif est bien sur de répondre aux attentes de nos clients si vous ne perdez pas de poids dès les premieres semaines autant arrêter immédiatement.
Les personnes qui continuent sont pour 75% des cas des personnes ENTIEREMENT SATISFAITES donc qui ont investi moins de 100€ soit 10€/mois pour se sentir mieux et en bonne santé
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement,
Jean-Michel B.
Service client AUjourdhui.com /Coaching Anxa
Marley
>
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
25 sept. 2015 à 12:17
25 sept. 2015 à 12:17
Je lis : tous les mois d'un montant de 19,90 euros
Ce n'est pas 10 €/ mois..
Ce n'est pas 10 €/ mois..
jmbanxa
Messages postés
89
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
80
25 sept. 2015 à 12:21
25 sept. 2015 à 12:21
Ok parfait si c'est 19.90€ c'est bien l'offre de 3 mois qui continue a 30% de son prix initial soit 19.90€/mois dans ce cas il faut juste nous appeler et on va arrêter les mensualités et rembourser cette personne MERCI