Obligation de clôturer un compte banque concurrente
Mathilde67
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en négociation pour l'obtention d'un prêt étudiant dans une banque X, ma conseillère me contraint et m'oblige à clôturer un de mes comptes dans une banque concurrente afin de m'accorder le prêt. Sans cela, on m'a indiqué qu'on ne pourrait pas le valider. Les raisons invoquées "l'utilisation et l'exclusivité du fonctionnement des comptes dans la banque X".
Est-ce normal?
Cordialement,
Mathilde.
Actuellement en négociation pour l'obtention d'un prêt étudiant dans une banque X, ma conseillère me contraint et m'oblige à clôturer un de mes comptes dans une banque concurrente afin de m'accorder le prêt. Sans cela, on m'a indiqué qu'on ne pourrait pas le valider. Les raisons invoquées "l'utilisation et l'exclusivité du fonctionnement des comptes dans la banque X".
Est-ce normal?
Cordialement,
Mathilde.
A voir également:
- Obligation de clôturer un compte banque concurrente
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte relais banque postale - Forum Livret A
1 réponse
Etant donner que la seule decision d'accorder un prêt ou pas reviens à la banque
qu'ils fixent eux même leur critere et n'ont pas à motivé un refus ou une acceptation
ca peux tres bien etre un de leur critere.
ca leur permet d'assurer une sécurité en prenant sur un des comptes si le pret n'est pas payé
qu'ils fixent eux même leur critere et n'ont pas à motivé un refus ou une acceptation
ca peux tres bien etre un de leur critere.
ca leur permet d'assurer une sécurité en prenant sur un des comptes si le pret n'est pas payé