Contrats d'assurance juridique, accidents de la vie

Résolu
codjovi mireille - 31 janv. 2016 à 14:14
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 31 janv. 2016 à 14:27
Bonjour,
en changeant de banque suite à un rachat de crédit , le conseiller de la banque B m'a assure' de s'occuper de tout quant aux résiliations des contrats souscrits à la banque A. Je me retrouve au final avec des prélèvements pour les mêmes contrats de la Banque A et de la Banque B. Apres plusieurs entretiens téléphoniques,avec les 2 Banques, il s’avère que c'est la Banque B qui semble être en tort . La Banque B me propose la résiliation de mes contrats à la date d'anniversaire sans remboursement .
Quels sont les dispositifs juridiques qui me permettront de me faire rembourser par la Banque B .
merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
31 janv. 2016 à 14:27
la bonne nouvelle c'est que vous êtes donc super bien assuré !!
Plus sérieusement, il n'y a pas de recours juridique précis. Par contre, le conseiller de la banque qui a fait le rachat n'a manifestement pas suivi son dossier et commercialement c'est à lui de vous faire un geste commercial pour compenser les doubles cotisations. De votre coté, à vous de voir pour faire les résiliations qui s'imposent. Par contre, pour lui, c'est pas terrible car la relation commerciale commence mal et la confiance risque d'être brisée entre vous et c'est dommage. demande éventuellement un rdv avec le directeur de l'agence si pas de solution avec le conseiller en question.
0